Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+4
Black Cat 66000
darthstitch
Rody Siffrecco
StormyWeather
8 participants

    AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  StormyWeather Jeu 18 Avr 2013, 08:29


    AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    13"X19"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Se déniche sur la baie, signée, pour environ 50$



    Dernière édition par StormyWeather le Sam 20 Avr 2013, 08:20, édité 1 fois
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  Rody Siffrecco Jeu 18 Avr 2013, 09:50

    J'aime bien sauf le Hulk tout fripé au milieu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  darthstitch Jeu 18 Avr 2013, 11:10

    Rody Siffrecco a écrit:J'aime bien sauf le Hulk tout fripé au milieu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Idem mais je rajouterais, iron man, qui à vraiment l'air d'une fiotte, black widow doté d'une tronche d'alcoolique AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS 2426548061


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  StormyWeather Jeu 18 Avr 2013, 11:32

    Iron Man a l'air d'une "fiotte".... hem... Sa pose en vol est plutôt grâcieuse, et rappelle une posture de danseur classique, qui, comme chacun le sait, sont tous "de la jaquette", du "bâtiment", donc... "des fiottes"... des "pas tout à fait hommes" Rolling Eyes J'ai bien saisi ton raisonnement Salah? Dans le climat actuel, l'emploi des mots est important, voire révélateur...

    Mes mots sont forts, mais je voudrais avec ceux-ci exhorter chacun au respect d'autrui... Suspect

    Si mes collègues modo estiment que je suis allé trop loin, je concevrai parfaitement qu'ils suppriment, ou éditent mon message...

    Désolé d'avoir, encore, à intervenir sur ce sujet...

    J'aime beaucoup cet art print, mais je n'ai pas trouvé de meilleure image... Wink

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  darthstitch Jeu 18 Avr 2013, 14:30

    StormyWeather a écrit:Iron Man a l'air d'une "fiotte".... hem... Sa pose en vol est plutôt grâcieuse, et rappelle une posture de danseur classique, qui, comme chacun le sait, sont tous "de la jaquette", du "bâtiment", donc... "des fiottes"... des "pas tout à fait hommes" Rolling Eyes J'ai bien saisi ton raisonnement Salah? Dans le climat actuel, l'emploi des mots est important, voire révélateur...

    Mes mots sont forts, mais je voudrais avec ceux-ci exhorter chacun au respect d'autrui... Suspect

    Si mes collègues modo estiment que je suis allé trop loin, je concevrai parfaitement qu'ils suppriment, ou éditent mon message...

    Désolé d'avoir, encore, à intervenir sur ce sujet...

    J'aime beaucoup cet art print, mais je n'ai pas trouvé de meilleure image... Wink


    3dsurpris je ne comprends pas tes propos, et ton agressivité, propos qui vont beaucoup trop loin, là tu me juge sans me connaître, .... What a Face , il ne faut pas se sentir persécuté l'ami, iron man est surnommée la fiotte depuis toujours et particulièrement sur ce forum, ça reste un trait d'humour employé sur ce perso, et pas uniquement par moi...

    En tout cas c'est me méconnaitre, que de me traiter d'homophobe, et une attaque qui me choque de surcroit..., si j'avais procéder comme toi, chaque fois que je me sent visé par une attaque sur mon identité, je m'en serais jamais sortit, encore dommage que tu me juge sans me connaître, c'est désolant...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  Black Cat 66000 Jeu 18 Avr 2013, 15:12

    C'est vrai que la posture Iron Man fait tapette siffle deja
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  Rody Siffrecco Jeu 18 Avr 2013, 16:18

    Black Cat 66000 a écrit:C'est vrai que la posture Iron Man fait tapette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et l'autre qui jette de l'huile sur le feu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  Donovator Jeu 18 Avr 2013, 16:37

    Revenons a cette litho...

    J'aime pas du tout.


    __________________________________________________
    facebook.thomas.frisano
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  StormyWeather Jeu 18 Avr 2013, 16:49

    Je vois que chacun a parfaitement compris le sens du mot respect ici, c'est formidable! Rolling Eyes Si j'osais, je rétorquerai avec une autre gentillesse, mais je m'abstiendrai car mon but n'est pas, et n'a jamais été de déclencher une polémique...


    Pour te répondre Salah, nulle part, ni dans mon MP, ni publiquement, je ne t'ai taxé d'homophobie, bien au contraire, et si j'ai été sec, je ne me suis pas montré insultant, ni agressif; dans mon MP, que je peux rendre public au besoin, je t'ai demandé de faire attention aux phrases que tu pouvais employer...

    Comme je l'ai précisé auprès des admin et modo, ce n'est pas le terme "fiotte" qui m'a choqué :pour fréquenter un tout petit peu le forum, je connais le running gag au sujet d'Iron Man , ou par ailleurs le fameux Fucking Blue Bar dont il est parfois fait mention (et que je ne fréquente pas, je me dois de le préciser AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS 2426548061 ), ce n'est donc pas le terme "fiotte" qui m'a posé souci, c'est la phrase toute entière, attitude de fiotte (ce qui n'est pas tout à fait semblable)...

    Donc, je me répète, nulle part il n'y a eu de jugement de ma part, car effectivement, je ne te connais pas... Et si ma remarque (apelons ça comme ça) était publique, c'est que ton commentaire l'était, et que ve pensais visiblement un peu naîvement faire un peu réfléchir certains, mais apparemment, ça n'a pas été le cas...

    Je ne répondrai plus à aucun message à ce sujet quoi qu'il en soit, j'ai une toile au chaud, et les polémiques à épisodes, ça me gonfle royalement...

    Et le sujet de ce toppic, c'est le dessin de Mark Brooks... siffle



    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  darthstitch Jeu 18 Avr 2013, 17:24

    Parler de respect, tout en venant incendié quelqu'un gratuitement en place publique, simplement après avoir mal interprété ces propos, puis polémiquer, en niant la réalité, est une preuve du respect d'autrui... Rolling Eyes

    Merci le donneur de leçon, qui se trompe de cible, je sais ce que j'écris, et j'assume pleinement mes propos, qui ne sont, et ne seront ni racistes, ni discriminatoire...

    En tout cas pour quelqu'un qui n'aime pas polémiqué, c'est plutôt raté, comme je te l'ai dit par mp, suffit de me mp en cas de doute, pour mettre les choses au clair, j'aimerais qu'on arrête de me sniper, vu qu'a force je deviens une vrai passoire, je suis sur le forum pour me détendre, et non chercher des ennuis...

    Revenons à la litho, que je n'aime pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par darthstitch le Jeu 18 Avr 2013, 17:27, édité 1 fois


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  Rody Siffrecco Jeu 18 Avr 2013, 17:26

    StormyWeather a écrit:Je vois que chacun a parfaitement compris le sens du mot respect ici, c'est formidable! Rolling Eyes

    Moi ce que j'aime c'est rire et m'amuser, je pense que Black Cat a tout simplement voulu dédramatiser la situation, et oui ça m'a fait rire, le respect n'a rien a voir avec cette intervention à mon sens...
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  Black Cat 66000 Jeu 18 Avr 2013, 17:43

    Rody Siffrecco a écrit:
    StormyWeather a écrit:Je vois que chacun a parfaitement compris le sens du mot respect ici, c'est formidable! Rolling Eyes

    Moi ce que j'aime c'est rire et m'amuser, je pense que Black Cat a tout simplement voulu dédramatiser la situation, et oui ça m'a fait rire, le respect n'a rien a voir avec cette intervention à mon sens...

    C'est exactement ça Wink
    En plus c'est bien d'une litho dont on parle cela na rien à voir avec une personne sur le forum ou autres... je ne vois vraiment pas ou est le problème.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  Das Jeu 18 Avr 2013, 17:51

    Et c'est à ce moment qu'on revient au print de Mark Brook (dont les couleurs ne sont à mon avis pas mises en valeur par la qualité de la photo qui les sature trop).

    Merci Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  Black Cat 66000 Jeu 18 Avr 2013, 18:03

    Dans l'ensembles j'aime bien cette litho Smile
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  le Gardien Jeu 18 Avr 2013, 21:22

    Problème de photo manquant de netteté qui ne rend surement pas le travail fouillé de ce print
    Mark brooks est un bon dans son style !!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  StormyWeather Jeu 18 Avr 2013, 21:57

    Ce n'est pas faute d'avoir cherché... hélas, pour le moment, rien! study
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  Rody Siffrecco Ven 19 Avr 2013, 11:27

    un peu plus net : Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  Donovator Ven 19 Avr 2013, 17:18

    Mais tjs pas top.


    __________________________________________________
    facebook.thomas.frisano
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  StormyWeather Sam 20 Avr 2013, 08:21

    Je prends! Merci Rody...
    La photo du premier post a été éditée...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  Logan Sam 20 Avr 2013, 08:46

    Je le trouve plutôt cool ce print, il y a juste le bouclier de Cap qui me gêne.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  Rody Siffrecco Sam 20 Avr 2013, 09:10

    StormyWeather a écrit:Je prends! Merci Rody...

    De rien l'ami, je ne suis pas qu'un sauvage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

    Contenu sponsorisé


    AVENGERS  ART PRINT BY MARK BROOKS Empty Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:26