Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    du Garage kit à Hollywood il n'y a qu'un pas!

    georgesmassilia
    georgesmassilia
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 85
    Age : 53
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 12/03/2013

    du Garage kit à Hollywood il n'y a qu'un pas! Empty du Garage kit à Hollywood il n'y a qu'un pas!

    Message  georgesmassilia Jeu 04 Avr 2013, 12:32

    Je me rappelle années 90 en lisant AMAZING FIGURE MODELLER magazine découvrir des photos des conventions de garage kits au US ou des peintres talentueux remportaient différents prix.
    2 peintres sculpteurs en particuliers continuent à briller par leur travaux en collaborant sur série et films,je pense à Greg Nicotero et Gino Acivedo,l'un pour la série Walking Dead et l'autre pour Wéta Workshop,j'envie énormément des 2 artistes qui sont aller au bout de leur passion,mais bon ils restent des exceptions,et je pense qu'il faut passer par une école d'effets spéciaux ou "make-up" style Stan Winston ou Rick Baker pour se perfectionner et apprendre les ficelles du métier comme l'on dit..
    En tout cas ça fait sacrément rêver de tel parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    du Garage kit à Hollywood il n'y a qu'un pas! Empty Re: du Garage kit à Hollywood il n'y a qu'un pas!

    Message  Bran Jeu 04 Avr 2013, 14:32

    Dis moi Georges, tu fais quelques concours du côté de Marseille ou Nice ou tu n'es plus du tout intéressé par la "compet" ? Il me semble qu'il y a pas mal de beau monde dans le domaine de la fig dans le sud non?
    georgesmassilia
    georgesmassilia
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 85
    Age : 53
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 12/03/2013

    du Garage kit à Hollywood il n'y a qu'un pas! Empty Re: du Garage kit à Hollywood il n'y a qu'un pas!

    Message  georgesmassilia Jeu 04 Avr 2013, 16:09

    Oui,beaucoup de bons peintres effectivement dans le Sud.
    Des expos,concours,etc..pour l'instant rien de prévu,je livre cette semaine mes dernières commandes de customs,dont une figurine Mc Farlane de Bêlit dénudéé,je posterai quelques images bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],je n'arrête pas l'activité mais je prend un break jusqu'en septembre pour explorer d'autres univers,BD,peintures huiles,etc..

    Peut-être à faire le prochain Golden Demon,même si j'aime moins l'ambiance du salon actuel,d'ailleurs je rend hommage en passant à Mr Bruno Grelier talentueux peintre et maintes fois primés lors du Golden qui nous a quitté malheureusement .C'était pour moi,notre John Blanche national.
    Voir ce lien entre autres ou taper son nom sur Google images pour avoir une idée de son oeuvre:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est un peu à partir de là que j'ai préféré passer moins d'heures assis à la table de travail sur une figurine et + profiter de la vie,moi qui suis un accroc du grand air et des bonnes patisseries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!

    Contenu sponsorisé


    du Garage kit à Hollywood il n'y a qu'un pas! Empty Re: du Garage kit à Hollywood il n'y a qu'un pas!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:26