Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+58
Ofredo
bruno
WS JEAN
MrBatou28
darwinmonkey
jarod1974
venordp
John Doe
ghinzu
Das
OmacSpyder
Metalbears
Red Rocket 64
Entarrid
Furet03
darthstitch
ynko
loloj29
Logan
sire-bd
Galactus
Toutenfluo
the liar
king of thunder
Redwing
crevard68
jarvis69
Ultron75
deathstroke
shokers
chipolata
MrJoker
GAMBIT63
Mar Vell
Aron le renégat
frankythegoon
Grifter
Submariner
Noirorc
greg28
applefish
fantomas
mimic
X23
BBLACKWOLF
Saturday Knight Surfer
Fabacdc
maxlamenace.mp
Black Cat 66000
rom84
Guillaume59
Darkpixel
Jaurel
Wolverineorigins
StormyWeather
exar
Rody Siffrecco
le Gardien
62 participants

    X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 23 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Jaurel Lun 02 Juin 2014, 20:34

    le Gardien a écrit:Vu hier et je me demandais comment allait se passer le retour de Singer derrière la caméra ?
    Et bien plus que satisfait car le film est inventif, profond au niveau de l'intrigue , très bien maitrisé techniquement avec une image superbe ! C'est du haut du panier dans les blockbusters US et plus particulièrement Marvel .
    Le premier film de la jeunesse des mutants était très bon, mais avec quelques menus accros, là; franchement le jeu d'acteur est mieux dirigé et ils donnent le meilleurs d'eux m^me , le duo Charles/ Erick jeune est fantastique et demontre tout le bien que je pense de ces acteurs !!
    Un peu moins de Wolverine en baston tirant l'affiche a lui et tant mieux .
    Bonne mention pour Mystiqe et Trask également ainsi que la reconstitution des 70" .
    Dommage pour le manque de la période futur, ou un certain manque d'actions au détriment de l'intrigue mais qu'importe le film est une totale réussite pour ma part, bien meilleurs que beaucoup de cectte franchise t je la place a égalité avec le soldat de l'hiver lui aussi très bon et solide .

    Un cru 2014 Marvel franchement bon, pourvu  que ça dure , mais je met un doute sur les Gardiens de la Galaxie....

    Nous sommes sur le même niveau d'appréciation, avec un plus pour le scénariste et la réalisation.


    __________________________________________________
     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 23 Signat12
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 50
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 23 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Ultron75 Jeu 05 Juin 2014, 17:06

    Hello, hé bien moi je reste sur ma faim... non non je ne me suis pas ennuyé mais j'ai trouvé ça assez convenu, aucune grosse claque quoi... Singer sait filmer (ça personnellement je l'ai toujours pensé) mais toujours pas son truc les combats par exemple. Bref aucune envie de le revoir par exemple alors que j'avais adoré revoir le 2 et X-men le commencement. Reste la scène de Quicksilver franchement réussie grâce notamment à la bande son très décalée. cheers
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 23 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  loloj29 Lun 09 Juin 2014, 15:03

    Vu ce week end et comme bcp l'ont déjà dit....je ne ressorts pas aussi surpris et heureux que je l'étais après un avengers..capt america 2 ou encore Xmen 2....

    Je préfère de loin la version BD!!!! Manque une bonne baston entre Xmen et confrérie des mutants. Le wolverine ciné me gonfle de plus en plus... Je préfère magneto (jeune), quicksilver et même le fauve dans ce film!!!

    J'aurais aimé également plus de scènes du futur dévasté!!!!frime 

    Et je ne vois pas l'intérêt d'avoir choisi omar sy pour le rôle de Bishop dans ce film.. scratch

    J'attendrais la sortie dvd pour me refaire un avis sur ce film...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 23 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Galactus Jeu 03 Juil 2014, 12:29

    Les entrées françaises de "Days of Future Past" dépassent celles de "X-Men 2". Le 5ème volet devient donc le plus gros succès des mutants en France avec plus de 3 millions d'entrées...

    Lancée en 2000 par Bryan Singer et la Fox, rebootée par Matthew Vaughn 11 ans plus tard, la franchise est donc en pleine santé. Est-ce que le 6ème volet, baptisé Apocalypse, permettra en 2016 aux mutants de passer un nouveau cap ?

    En complément :

    Avec plus de 3 millions d'entrées en France, Days of Future Past est, à ce jour, le 4ème plus gros succès de l'année 2014 chez nous.
    Si on cumule toutes les entrées des X-Men, la franchise passe la barre des 12 millions de spectateurs (12,6 millions pour être plus précis).
    Par ailleurs, aucun des deux films consacrés à Wolverine n'a passé la barre des 2 millions de spectateurs.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 23 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Galactus Mar 08 Juil 2014, 12:40

    Si X Men : Days of Future Past n'aura pas été l'évènement escompté, il faut bien avouer qu'il a néanmoins reçu une bonne réception auprès du public ciblé. En dépit de gros problèmes de scénario, de rythme, de personnages et malgré cette fâcheuse tendance à remettre tous les compteurs à zéro de façon totalement artificielle, il semblerait que certains fans en demandent plus.

    Et bien, ils vont être ravis puisque les producteurs viennent de confirmer qu'une version longue du film serait disponible en vidéo. Bien sûr, nous n'avons aucune indication sur la nature des rajouts, on ne sait pas si les séquences supplémentaires seront dédiées à renforcer l'histoire des personnages principaux ou si elles seront consacrées aux mutants qui ne font qu'une apparition furtive.

    Par contre, ce qui est sûr c'est qu'elles ne se concentrerons pas sur l'arc scénaristique de Rogue, supposé important mais giclé à la dernière minute où Professeur X et Magneto la libéraient de sa prison.

    Nous en saurons donc davantage en temps voulu, l'exploitation vidéo n'ayant même pas encore de date.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 23 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Galactus Lun 29 Sep 2014, 12:27

    X Men : Days of Future Past revient en version longue


    Cela avait été évoqué peu de temps avant la sortie salles du film, mais cette fois c'est sûr, X Men : Days of Future Past connaîtra bien les honneurs d'une version longue. The Rogue Cut sortira directement en vidéo au début de l'été 2015.

    On nous y annonce une dizaine de minutes supplémentaires, où l'on devrait retrouver les scènes tournées par Anna Paquin dans le rôle de Malicia et qui n'avaient pas survécues à la table de montage, mais pas que... On nous promet également d'autres scènes impliquant d'autres personnages qui devraient enrichir l'histoire.

    "C'est une part substantielle du film que nous voulons offrir aux fans. Nous voulons leur donner le film le plus complet possible. Chaque film voit certaine de ses scènes coupées au montage, mais peu coupent des scènes consacrées à un personnage aussi apprécié que Malicia."

    Et comme c'est Simon Kinberg, producteur et scénariste du film, qui le dit, on le croit sur parole.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 23 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  darthstitch Lun 29 Sep 2014, 14:18

    ça c'est une bonne nouvelle, visionner enfin les séquences comportant le personnage de Malicia, tant vendu avant la sortie dudit film  X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 23 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 23 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Jaurel Lun 29 Sep 2014, 21:06

    frote dix minutes c'est peu, mais qui risquent d'être un enrichissement incontournable...


    __________________________________________________
     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 23 Signat12

    Contenu sponsorisé


     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 23 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:42