X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

Partagez
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

Message  jarvis69 le Dim 17 Mar 2013, 10:58

L’opinion du créateur , Chris Claremont :

« Le défi, je pense, pour Bryan Singer, c’est qu’au cœur de l’histoire originale, il n’y a pas de combat avec la Confrérie dans les jours présents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le nœud du problème, c’est vraiment ce qui se passe dans le futur. Les amener [les X-Men] au moment ou vous pouvez renvoyer Kitty, et leur laisser voir les conséquences de ce qui arrivera s’ils faillissent, sans qu’ils sachent comment cela se passera au final. On pourrait penser que cela va finir en "happy end", mais vous ne pouvez pas en être sûrs, parce que presque tout le monde meurt — dans les comics, en tout cas. On ne peut pas ne pas être engagé. Telle a été ma vie professionnelle, dansant bon gré mal gré avec le concept des X-Men. »

« On peut envisage ça comme une histoire de voyage temporel, ou pan-dimensionnel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout est une question de comment vous voulez le définir, et je suis sûr qu’il y a quelques malades mentaux sur la côte ouest avec un petit budget pour voir comment faire voler tout ceci de manière plausible. ce sont les jeux et les amusement de Hollywood. Comment diable ils vont faire tenir ça en 120 minutes, je n’en ai pas la plus petite idée. [...] »

« Les films de super-héros sont trop souvent des one-shot. Si on fait Days of Future Past, nous aurons besoin de Ororo, nous avons besoin de Logan. OK, on a Hugh Jackman, mais ça veut dire qu’il nous faut Halle Berry. Je suis sûr qu’un comptable de la Fox va dire : "Hein ? on parle de combien (de dollars ?)" En même temps il est toujours possible qu’un acteur majeur veuille faire la Scarlett Johansson, et se joigne à nous juste pour le fun. Le truc bien avec Future Past c’est que c’est vraiment un film de super-héros qui parle d’un vrai sujet — à la surprise générale, j’espère. Ça parle de racisme, j’espère. Ça parle de résistance à l’oppression. Ça parle du combat pour la liberté et du coût du combat pour la liberté. Je serai fasciné de voir comment ils vont tisser tout ça. »
Source : Newsarama via unification

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19405

Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

Message  le Gardien le Dim 17 Mar 2013, 11:03

Ça il me tarde vraiment d'en apprendre plus sur nouveau films de mutants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Lionel cheers

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Rody Siffrecco le Dim 17 Mar 2013, 11:03

C'est clair que personnellement j'ai une attente énorme sur cette histoire et je ne suis certainement pas le seul !!
jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Dim 17 Mar 2013, 11:08

Le casting ( pour l'instant Wink ) !
De gauche à droite, nous avons donc : Hugh Jackman (Wolverine), Jennifer Lawrence (Mystique), James McAvoy (Professeur X), Michael Fassbender (Magnéto), Patrick Stewart (Professeur X), Ian McKellen (Magnéto), Nicholas Hoult (Le Fauve), Peter Dinklage (rôle inconnu), Halle Berry (Tornade), Ellen Page (Kitty Pryde).
Sur la seconde ligne : Shawn Ashmore (Iceberg), Omar Sy (rôle inconnu), Anna Paquin (Malicia), une nouvelle actrice, Daniel Cudmore (Colossus), et un nouvel acteur (Booboo Stewart alias Seth Clearwater dans la saga Twilight). Et dire qu’il reste encore des espaces vides !
l’actrice chinoise qui vient de rejoindre le casting est Fan Bingbing (Iron Man 3 !). .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Selon un journaliste du The Hollywood Reporter, l’actrice a été engagée pour incarner la mutante Blink. C’est une téléportrice bien connue des lecteurs de la série Exilés… Mais il existe plusieurs versions du personnage, donc impossible d’en dire plus. Vous remarquerez enfin la place de Jennifer Lawrence… Elle est à côté de la star Hugh ‘Wolverine’ Jackman. Tout est dit…

source : les toiles héroïques

Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 471

Message  exar le Dim 17 Mar 2013, 11:16

ça fait bizarre de voir débarquer fan bing bing dans un blockbuster américain, j'aurai jamais pensé la voir ailleurs que dans des films HK ou chinois, enfin c'est pas encore au niveau que le choc omar !
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11760

Message  Furet03 le Dim 17 Mar 2013, 12:19

oh Boo-Boo c'est un homme Shocked

StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12441

Message  StormyWeather le Dim 17 Mar 2013, 12:22

Je bous d'impatience!!! cheers cheers cheers Et pourtant on n'en est qu'à la pré-production, il va en falloir de la patience!!!! Shocked
jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Dim 17 Mar 2013, 12:59

Furet03 a écrit:oh Boo-Boo c'est un homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous en sommes surpris tous les deux ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47987

Message  darthstitch le Dim 17 Mar 2013, 13:16

StormyWeather a écrit:Je bous d'impatience!!! cheers cheers cheers Et pourtant on n'en est qu'à la pré-production, il va en falloir de la patience!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout comme toi Stormy, tellement prometteur ce casting, que j'en piaf d'avance cheers
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  le Gardien le Dim 17 Mar 2013, 14:25

Par contre curieux de savoir quelle rôle va tenir Omar Sy dans cette production ?
Le roi du Wakanda mari Africain de la belle Ororo, Bishop ?...

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22364

Message  ynko le Dim 17 Mar 2013, 15:16

le Gardien a écrit:Par contre curieux de savoir quelle rôle va tenir Omar Sy dans cette production ?
Le roi du Wakanda mari Africain de la belle Ororo, Bishop ?...
oui moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Dim 17 Mar 2013, 16:58

Avec sa tête cela m'étonnerait qu'il fasse Black panther [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et heureusement que non. Sérieux, je pense qu'il fera un second rôle très mineur..........je sais pas, un standardiste mutant peut être? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolverineorigins
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4758

Message  Wolverineorigins le Dim 17 Mar 2013, 19:10

Humour pourri

ON

Je trouve qu'il y à un point noir dans le casting scratch siffle geek

OFF

Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 20119

Message  Jaurel le Dim 17 Mar 2013, 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Timide
Timide

Message  Darkpixel le Dim 17 Mar 2013, 19:56

Omar Sy ferait Bishop... J'ai vu l'info cette semaine mais je ne me rappelle plus la source...
jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Dim 17 Mar 2013, 20:09

Bishop , black panther , Apocalypse ......... on entends tout sur le net a propos de ce role Wink

Marvel Legends
Marvel Legends

Message  Guillaume59 le Dim 17 Mar 2013, 20:25

Darkpixel a écrit:Omar Sy ferait Bishop... J'ai vu l'info cette semaine mais je ne me rappelle plus la source...

ca devait être un truc style "50 mns inside"
je sais que je l'ai vu également
ils étaient allé dans un comics shop ricain et le proprio montrait ses figurines
et il nous a sorti aussi un comic en parlant de Bishop

enfin, je ne sais pas si c'est le même reportage What a Face
Darkpixel
Timide
Timide

Message  Darkpixel le Dim 17 Mar 2013, 21:16

Guillaume59 a écrit:
Darkpixel a écrit:Omar Sy ferait Bishop... J'ai vu l'info cette semaine mais je ne me rappelle plus la source...

ca devait être un truc style "50 mns inside"
je sais que je l'ai vu également
ils étaient allé dans un comics shop ricain et le proprio montrait ses figurines
et il nous a sorti aussi un comic en parlant de Bishop

enfin, je ne sais pas si c'est le même reportage What a Face

Je crois que si.... À voir car personnellement, je ne lui trouve pas grand chose en commun...
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47987

Message  darthstitch le Dim 17 Mar 2013, 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non sérieusement, son visage s'approche de cette version de Bishop :

rom84
Statues collector
Statues collector

Message  rom84 le Mar 19 Mar 2013, 12:00

voici quelques scènes avec Omar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Mar 02 Avr 2013, 17:17

Magneto a beau être l'adversaire des X-Men, il n'est pas connu pour avoir un tempérament sadique. Une chose qui pourrait bien changer dans X-Men : Days of future past.

En effet, ce cher Bryan Singer (aussi appelé "le roi du tweet") vient de publier une photo intitulée "Maneto Toys" qu'on vous laisse découvrir.

Pince, scalpel, tournevis et on en passe, il semblerait que le mutant ait trouvé un certain goût pour la torture. Cela voudrait dire qu'on aurait droit à quelques scènes gores ? Peu probable tout de même. Une autre question reste en suspens : qui va utiliser ces petits joujoux, Michael Fassbender ou Ian McKellen ?

source
ecranlarge

Admin
Admin

Message  jarvis69 le Mar 02 Avr 2013, 18:48

Pour le premier avril, Bryan Singer a twitté l’arrivée de Lady Gaga au casting de « X-Men : Days Of Future Past».
Habitué à annoncer le déroulement de la production de la suite de « X-Men : le Commencement », le réalisateur Bryan Singer n’a pas manqué de marquer le 1er avril de sa petite blague personnelle : « Je peux enfin annoncer que Lady Gaga a rejoint X-Men : Days Of Future Past pour jouer Dazzler. Un de mes personnages préférés. Je suis trop impatient. » Certains fans de la saga ont prié en réponse qu’il s’agissait bien d’un poisson d’avril, d’autres fans de la chanteuse ont supplié pour que cela se fasse. Pour le moment, le réalisateur n’a pas confirmé la blague

source actuciné

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 14874

Message  Black Cat 66000 le Mar 02 Avr 2013, 19:00

jarvis69 a écrit:
Pour le premier avril, Bryan Singer a twitté l’arrivée de Lady Gaga au casting de « X-Men : Days Of Future Past».
Habitué à annoncer le déroulement de la production de la suite de « X-Men : le Commencement », le réalisateur Bryan Singer n’a pas manqué de marquer le 1er avril de sa petite blague personnelle : « Je peux enfin annoncer que Lady Gaga a rejoint X-Men : Days Of Future Past pour jouer Dazzler. Un de mes personnages préférés. Je suis trop impatient. » Certains fans de la saga ont prié en réponse qu’il s’agissait bien d’un poisson d’avril, d’autres fans de la chanteuse ont supplié pour que cela se fasse. Pour le moment, le réalisateur n’a pas confirmé la blague

source actuciné

Elle est loin d'avoir la classe de Dazzler Rolling Eyes bof
maxlamenace.mp
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1335

Message  maxlamenace.mp le Mar 02 Avr 2013, 20:18

Le problème de ces castings US, c'est qu'ils tiennent compte des stars du moment, et pas assez du talent de certains.
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  le Gardien le Mar 02 Avr 2013, 21:10

Tout a fait d'accord Max !! Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017, 22:29