Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+6
Black Cat 66000
darthstitch
Logan
Rody Siffrecco
Duke Fleed
Galactus
10 participants

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  Galactus Sam 09 Mar 2013, 19:06

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Sakura_Haruno_Undefective_Bonds___HQS_by_Tsume_1
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Sakura_Haruno_Undefective_Bonds___HQS_by_Tsume_2
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Sakura_Haruno_Undefective_Bonds___HQS_by_Tsume_3
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Sakura_Haruno_Undefective_Bonds___HQS_by_Tsume_4
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Sakura_Haruno_Undefective_Bonds___HQS_by_Tsume_5
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Sakura_Haruno_Undefective_Bonds___HQS_by_Tsume_6
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Sakura_Haruno_Undefective_Bonds___HQS_by_Tsume_7


    Édition limitée à 600 pièces.

    Sakura Haruno, personnage central de la série Naruto Shippuden.


    Comprenant

    Statue Sakura Haruno sur son socle avec des marionnettes de Sasori, Packaging avec son numéro de série, plaque métal en édition limitée.


    Dimensions ( Base incluse)

    Hauteur : 29 cm

    Diamètre : 23 cm

    Échelle : 1/8e


    Poids : 6 Kg (Approx)
    Matière : Polyrésine / PU


    Prix : 279€

    Date de Sortie  : Août 2013 (Peut varier.)

    Sculpteur : Cyril Farudja

    Peintre : Guillaume Hémery

    Superviseur Artistique : Cyril Marchiol


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  Duke Fleed Sam 09 Mar 2013, 19:10

    Elle est superbe
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  Rody Siffrecco Sam 09 Mar 2013, 19:18

    Oui et la base avec les marionnettes de Sasori éclatées est un vrai plus.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  Galactus Sam 09 Mar 2013, 22:11

    Oui, encore une fois Tsume frappe fort dans cette gamme !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  Logan Sam 09 Mar 2013, 22:19

    Je n'ai jamais lu le manga mais il est vrai que cette pièce est fantastique TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  238304


    __________________________________________________
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  180731060332238239TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  180924071714993025TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  200528051841483451TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  200528051902458170TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  200528051905784579
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  Rody Siffrecco Dim 10 Mar 2013, 09:56

    Logan a écrit:Je n'ai jamais lu le manga mais il est vrai que cette pièce est fantastique TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  238304

    Moi non plus, perso je me contente de regarder l'animé (très fidèle au manga d'après mes fils), je n'accrochais pas trop au Naruto "classique" (même si on y trouve beaucoup de détails utiles pour tout comprendre ensuite) mais depuis "Shippuuden", la série a pris une toute autre dimension bien plus intéressante et pas question d'en rater un seul, je les regarde même en VOST c'est dire.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  darthstitch Dim 10 Mar 2013, 10:11

    Ce n'est pas mon univers, mais très réussi comme proder TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  940124


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  Galactus Dim 10 Mar 2013, 14:44

    Rody Siffrecco a écrit:
    Logan a écrit:Je n'ai jamais lu le manga mais il est vrai que cette pièce est fantastique TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  238304

    Moi non plus, perso je me contente de regarder l'animé (très fidèle au manga d'après mes fils), je n'accrochais pas trop au Naruto "classique" (même si on y trouve beaucoup de détails utiles pour tout comprendre ensuite) mais depuis "Shippuuden", la série a pris une toute autre dimension bien plus intéressante et pas question d'en rater un seul, je les regarde même en VOST c'est dire.

    Tout comme toi, je ne suis que la série animé et j'ai du mal à m'en passer. Je préfère largement cette série à One piece d'ailleurs.
    C'est vrai que c'est bien meilleur à partir de Shippuden.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  Black Cat 66000 Dim 10 Mar 2013, 14:54

    Une sublime pièce.
    rom84
    rom84
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 342
    Age : 37
    Localisation : aubignan
    Date d'inscription : 23/04/2012

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  rom84 Dim 17 Mar 2013, 14:55

    perso, je trouve la pièce jolie mais avec quelques défauts (que je trouve) :

    - la pose de Sakura on retrouve là une scène de combat et la pose ne convient pas. Pour ceux qui lisent ou regardent le manga, dans le manga à ce moment là Sakura n'est pas au mieux de sa forme et là on a une Sakura qui part au combat, ça ne colle pas avec le socle
    - les marionnettes du socle, j'aurais bien vu quelque morceaux de l'armure de Sasori pour rappeler l'ennemi de la scène
    - le visage de Sakura
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Img_0010
    - et un sabre qui dépasse tout seul comme ça, je trouve dommage
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  60442_10
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  Grifter Dim 17 Mar 2013, 15:10

    magnifique, j'attends avec impatience, un jour, une de Yondaime Namikaze Minato... mon perso préféré.

    Ou encore mieux, un Dio, avec Kushina.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  Galactus Jeu 10 Oct 2013, 09:42

    Photo d'un particulier :

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  HQS-Sakura-Undefective-Bonds-Tsume-01
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  HQS-Sakura-Undefective-Bonds-Tsume-10
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  HQS-Sakura-Undefective-Bonds-Tsume-17
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  HQS-Sakura-Undefective-Bonds-Tsume-24
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  HQS-Sakura-Undefective-Bonds-Tsume-82
    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  HQS-Sakura-Undefective-Bonds-Tsume-02


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  Redwing Jeu 10 Oct 2013, 10:07

    Super et le socle est magnifique !
    MrKami
    MrKami
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 878
    Age : 32
    Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...
    Date d'inscription : 02/08/2013

    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  MrKami Jeu 10 Oct 2013, 14:43

    Quelle tête affreuse, et non Shippuden c'est mauvais, l'auteur le dit lui même il en a mare de cette série (je dirais même que depuis le début de Shippuden c'est en déclin).
    Et One Piece c'est moche mais au niveau du scénario c'est tellement mieux Smile 
    Sinon je trouve les marionnettes ne sont pas terribles, du coup voila encore une des statues de Tsume qui me révulse ...

    Contenu sponsorisé


    TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds  Empty Re: TSUME : NARUTO : Sakura Haruno "HQS" – Undefective Bonds

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:51