Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous

    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous Empty La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous

    Message  maxkaban2 Jeu 28 Fév 2013, 10:53

    1) Dessiné en 1976, l'album de Jean-Claude Fournier, L'ANKOU, présente le personnage éponyme comme le plus ambigu et le plus inattendu des contestataires de l'énergie nucléaire.
    Ce serviteur de la mort, selon la mythologie bretonne, craint, que la centrale nucléaire, récemment implantée sur ses terres, puisse lui donner un surcroît de travail inattendu.

    Avertis d'une explosion à la centrale de Berliniz, Spirou, Fantasio, Ororéa et Spip foncent sur les départementales bretonnes au volant d'une Renault 5TS 1975 rouge.
    Soudain, à l'entrée d'un virage, un grand flash illumine la nuit. Non ce n'est pas un radar mais le halo lumineux qui entoure L'ANKOU, planté au milieu de la route et qui leur barre le passage.

    La R5 TS 1975, nouveau modèle de la collection MICHEL AROUTCHEFF, d'une longueur de 30 cm, est équipée de suspensions.


    La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous 01


    Quatre personnages, Spirou, Ororéa, Fantasio et Spip sont à l'intérieur du véhicule. L'ANKOU, debout, est positionné devant la voiture.
    Les sculptures sont de Bruno Vaerman.


    La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous 02


    La R5 TS 1975 est limitée à 233 exemplaires et sera disponible fin mars 2013 au prix public d'environ 679 €. Les sculptures sont de Bruno Vaerman.



    2) La figurine de L'ANKOU est également disponible séparément dans la collection Figures & Vous au prix unitaire de 129€. Elle est limitée à 111 exemplaires.


    La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous 03
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous Empty Re: La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous

    Message  le Gardien Jeu 28 Fév 2013, 19:33

    Je n'ai pas grand chose a ajouter !!
    C'est la classe ces statues , si je pouvais me le permettre je craquerais bien pour une ou deux geek
    Merki Max La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous 203164


    __________________________________________________
    La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous Avenge10 La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous ConanBuscema3 La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous RECAST
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous Empty Re: La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous

    Message  Donovator Jeu 28 Fév 2013, 19:39

    Celle la j'adore, comme toi Anicet...


    __________________________________________________
    facebook.thomas.frisano
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous Empty Re: La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous

    Message  Jaurel Jeu 28 Fév 2013, 20:26

    Domage que le prix soit si élevé, mais belle réalisation pour les amoureux de Spirou


    __________________________________________________
    La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous Signat12
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous Empty Re: La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous

    Message  maxkaban2 Ven 01 Mar 2013, 12:24

    le Gardien a écrit:Je n'ai pas grand chose a ajouter !!
    C'est la classe ces statues , si je pouvais me le permettre je craquerais bien pour une ou deux geek
    Merki Max La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous 203164

    De rien Wink Moi j'peux pas me le permettre mais j'craque quand même ^^

    Contenu sponsorisé


    La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous Empty Re: La Renault R5 et l'Ankou dans la collection Aroutcheff / Figures & Vous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:38