Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+24
maxkaban2
rodolphe
Wescade
channekane
Prior
MrKami
Black Cat 66000
Redwing
maxlamenace.mp
GAMBIT63
Fabacdc
jarod1974
Red Rocket 64
toxin28
gambit06
marl
Jaurel
shokers
Patmoorea
sabretooth
Logan
MrJoker
Saturday Knight Surfer
darthstitch
28 participants

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Acta
    Acta
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 57
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/04/2012

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  Acta Jeu 17 Juil 2014, 21:24

    Quelque chose me dérange mais autre chose m'attire dans cette statue. C'est assez étrange.

    Quelqu'un pourrait poster une photo avec une Bowen Full Size pour comparer les tailles SVP.

     cheers 
    Arco
    Arco
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Localisation : Discrètement à la vue de tous
    Date d'inscription : 04/07/2014

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  Arco Jeu 17 Juil 2014, 21:37

    Wescade a écrit:Ok merci c'est la première fois en-faite que je préco une statue...

    Toutes les statues de ma collec je lai ai buy bien après leurs sorties. 

    En effet, elle aura du retard celle-ci ... aussi !!  SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 2426548061 
    moi aussi je l'ai prise en local et j'étais dans ton cas il y a 2ans, et puis tu rentres dans le jeu des précos et là il faut s'armer de patience au risque de voir un sold out chez les boutiques sérieuses qui pratiquent des prix on va dire plus intéressants.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  darthstitch Ven 18 Juil 2014, 15:45

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 148049_full


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  jarod1974 Ven 18 Juil 2014, 16:15

    Très sympa tout ça ^^
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  maxkaban2 Ven 18 Juil 2014, 16:29

    Perso moi j'trouve pas ça sympa.

    Regardez un peu le proto et la version prod, c'est hallucinant le gros fouttage de gueule (encore) de la part de Side. Je veux bien qu'il y ait qq'différences mais là trop c'est trop !

    Les lignes ne sont pas peintes mais creusés et peintes, la peinture rien à voir, elle est foncée, trop d'ombrage. Je ne parle pas des raccords merdique. Franchement je vais lâcher sideshow, car entre ça, l'annulation du light up sur le sinestro PF, le Batman Mexicain, les PF en PVC alors que ca devait être de la résine (on paie le prix pour ça à la base), les tirages à rallonge et j'en passe ! Pour moi, ce sont devenue des escrocs, des voleurs et des menteurs. Mon fric ira chez XM Studios et Pop Culture Shock et de temps en temps de l'artisanal.

     Evil or Very Mad
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  jarod1974 Ven 18 Juil 2014, 17:56

    Tu as raison max mais le budget xm est pas le même quand bien même la qualité est tout autre.Il est clair qu'a prix équivalent ou un peu supérieur je lâcherais side aussi mais bon, le choix sera peut-être plus facile dans un an quand la concurrence sera pleinement la......
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  maxkaban2 Ven 18 Juil 2014, 18:16

    Disons que je suis prêt à mettre le prix quand la qualité est là. Le problème c'est pour revendre une pièce qui n'est pas la hauteur, en général tu perds du blé. Donc je préfère mettre le double dans une XM que dans 2 sideshow moisie  Neutral

    Mais le problème avec Sideshow c'est qu'il font de la publicité mensongère donc on achète et après on se débrouille avec leurs bouzes  Evil or Very Mad 


    Dernière édition par maxkaban2 le Ven 18 Juil 2014, 18:22, édité 1 fois
    Wescade
    Wescade
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 261
    Age : 36
    Date d'inscription : 16/03/2014

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  Wescade Ven 18 Juil 2014, 18:17

    Moi je pense qu'il ne faut pas trop juger la peinture des Statues avant de les avoirs vraiment en mains propre. Sur les photos la couleur et la texture des peintures peuvent vraiment varier par rapport à la version d'origine que l'on contemple en vrai dans notre vitrine.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  Redwing Ven 18 Juil 2014, 19:18

    maxkaban2 a écrit:Perso moi j'trouve pas ça sympa.

    Regardez un peu le proto et la version prod, c'est hallucinant le gros fouttage de gueule (encore) de la part de Side. Je veux bien qu'il y ait qq'différences mais là trop c'est trop !

    Les lignes ne sont pas peintes mais creusés et peintes, la peinture rien à voir, elle est foncée, trop d'ombrage. Je ne parle pas des raccords merdique. Franchement je vais lâcher sideshow, car entre ça, l'annulation du light up sur le sinestro PF, le Batman Mexicain, les PF en PVC alors que ca devait être de la résine (on paie le prix pour ça à la base), les tirages à rallonge et j'en passe ! Pour moi, ce sont devenue des escrocs, des voleurs et des menteurs. Mon fric ira chez XM Studios et Pop Culture Shock et de temps en temps de l'artisanal.

     Evil or Very Mad

    Sérieux ?
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  maxkaban2 Ven 18 Juil 2014, 19:29

    Redwing a écrit:
    maxkaban2 a écrit:Perso moi j'trouve pas ça sympa.

    Regardez un peu le proto et la version prod, c'est hallucinant le gros fouttage de gueule (encore) de la part de Side. Je veux bien qu'il y ait qq'différences mais là trop c'est trop !

    Les lignes ne sont pas peintes mais creusés et peintes, la peinture rien à voir, elle est foncée, trop d'ombrage. Je ne parle pas des raccords merdique. Franchement je vais lâcher sideshow, car entre ça, l'annulation du light up sur le sinestro PF, le Batman Mexicain, les PF en PVC alors que ca devait être de la résine (on paie le prix pour ça à la base), les tirages à rallonge et j'en passe ! Pour moi, ce sont devenue des escrocs, des voleurs et des menteurs. Mon fric ira chez XM Studios et Pop Culture Shock et de temps en temps de l'artisanal.

     Evil or Very Mad

    Sérieux ?

    Yes, Le R2D2 PF devait être en résine. Résultat 100% pvc.

    Est-ce que le prix à baissé pour autant ?  colere  J'ai eu le nez creux d'annuler cette préco  frime
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  Redwing Ven 18 Juil 2014, 19:32

    Effectivement on peut le dire Wink Par contre pour Side bof
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  Jaurel Ven 18 Juil 2014, 21:30

    Tout n'est pas à jeter chez Sideshow quand même. il y a, c'est vrai des problèmes de qualités décevantes sur certaines pièces. j'avais très peur pour le Batman PF, mais force est de constater que la qualité est au rendez-vous.
    pour le Sinestro PF (pré-commandé)  je savais pas pour le light up  scratch et c'est vrai que ca me chagrine.

    Un peu la loterie quand même sur plusieurs produits (Poison Ivy PF) par exemple. Précisément là encore, j'ai eu de la chance de recevoir une pièce correctement peinte.

    Si nous comparons les pièces d'aujourd'hui et celles produites par Sideshow il y a quinze ans, alors là c'est évident. Une grosse différence, une sorte de mépris pour les collectionneurs qui recherchent l'excellence des débuts.

    Bouder les nouvelles pièces serait peut-être la solution... et essayer d'acquérir toutes les anciènnes  SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 2426548061  cela fait déjà une belle perspective de collection, non ?


    __________________________________________________
    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  darthstitch Ven 18 Juil 2014, 21:41

    Jaurel a écrit:Tout n'est pas à jeter chez Sideshow quand même. il y a, c'est vrai des problèmes de qualités décevantes sur certaines pièces. j'avais très peur pour le Batman PF, mais force est de constater que la qualité est au rendez-vous.
    pour le Sinestro PF (pré-commandé)  je savais pas pour le light up  scratch et c'est vrai que ca me chagrine.

    Un peu la loterie quand même sur plusieurs produits (Poison Ivy PF) par exemple. Précisément là encore, j'ai eu de la chance de recevoir une pièce correctement peinte.

    Si nous comparons les pièces d'aujourd'hui et celles produites par Sideshow il y a quinze ans, alors là c'est évident. Une grosse différence, une sorte de mépris pour les collectionneurs qui recherchent l'excellence des débuts.

    Bouder les nouvelles pièces serait peut-être la solution... et essayer d'acquérir toutes les anciènnes  SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 2426548061  cela fait déjà une belle perspective de collection, non ?

    Tout n'est pas à jeter, c'est sur, sinon ce serait se complaire dans la mauvaise foi, que de prétendre ça! comme tu l'indique le batman, le superman PF sont somptueux, le terminator 1 PF sortit l'année dernière reste une pièce d'anthologie, etc...

    Il est normal d'avoir des ratés, vu le nombres de sorties/exemplaires à l'année, maintenant, on peut toujours se faire rembourser la pièce, ou annuler sa commande si la pièce ne nous convient pas, j'ai du le faire quelques fois, et pas seulement de façon récente!

    Par contre, il est vrai que la qualité des débuts était largement plus haute, mais pas toujours, les PF's star trek étaient plutôt laide, limite poupée bas de gamme, alors qu'en marvel, le hulk, la chose représentaient des pièces extrêmement aboutis à titre d'exemple.

    Et surtout rarement des problèmes de paintjob, oui mais...les tirages étaient faible, on dépassait rarement les 1000 exemplaires regular/exclue confondu, ce qui est loin d'être le cas de nos jours, le nombres de collectionneurs ayant augmenté de façon exponentielle!

    Maintenant, on peut boycotter aussi le fabricant, je pense que chacun est libre d'acheter ou pas, sideshow ne nous pointe pas un flingue sur la tempe, on peut trouver son bonheur, chez d'autres fabricants, ceux-ci ne manquent pas sur le marché...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  Jaurel Ven 18 Juil 2014, 21:46

    darthstitch a écrit:
    Jaurel a écrit:Tout n'est pas à jeter chez Sideshow quand même. il y a, c'est vrai des problèmes de qualités décevantes sur certaines pièces. j'avais très peur pour le Batman PF, mais force est de constater que la qualité est au rendez-vous.
    pour le Sinestro PF (pré-commandé)  je savais pas pour le light up  scratch et c'est vrai que ca me chagrine.

    Un peu la loterie quand même sur plusieurs produits (Poison Ivy PF) par exemple. Précisément là encore, j'ai eu de la chance de recevoir une pièce correctement peinte.

    Si nous comparons les pièces d'aujourd'hui et celles produites par Sideshow il y a quinze ans, alors là c'est évident. Une grosse différence, une sorte de mépris pour les collectionneurs qui recherchent l'excellence des débuts.

    Bouder les nouvelles pièces serait peut-être la solution... et essayer d'acquérir toutes les anciènnes  SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 2426548061  cela fait déjà une belle perspective de collection, non ?

    Tout n'est pas à jeter, c'est sur, sinon ce serait se complaire dans la mauvaise foi, que de prétendre ça! comme tu l'indique le batman, le superman PF sont somptueux, le terminator 1 PF sortit l'année dernière reste une pièce d'anthologie, etc...

    Il est normal d'avoir des ratés, vu le nombres de sorties/exemplaires à l'année, maintenant, on peut toujours se faire rembourser la pièce, ou annuler sa commande si la pièce ne nous convient pas, j'ai du le faire quelques fois, et pas seulement de façon récente!

    Par contre, il est vrai que la qualité des débuts était largement plus haute, mais pas toujours, les PF's star trek étaient plutôt laide, limite poupée bas de gamme, alors qu'en marvel, le hulk, la chose représentaient des pièces extrêmement aboutis à titre d'exemple.

    Et surtout rarement des problèmes de paintjob, oui mais...les tirages étaient faible, on dépassait rarement les 1000 exemplaires regular/exclue confondu, ce qui est loin d'être le cas de nos jours, le nombres de collectionneurs ayant augmenté de façon exponentielle!

    Maintenant, on peut boycotter aussi le fabricant, je pense que chacun est libre d'acheter ou pas, sideshow ne nous pointe pas un flingue sur la tempe, on peut trouver son bonheur, chez d'autres fabricants, ceux-ci ne manquent pas sur le marché...

    Si, si  tape la tete  lol


    __________________________________________________
    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Signat12
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  maxkaban2 Ven 18 Juil 2014, 22:06

    Faudrait calculer sur 10 ou 20 pièces maintenant combien sont ratés et refaire ça avec des pièces début 2004.

    C'est pour ça que j'vais me prendre un maximum d'XM studios avant qu'ils ne fassent pareil que side  flower 
    Arco
    Arco
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Localisation : Discrètement à la vue de tous
    Date d'inscription : 04/07/2014

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDERMAN J.SCOTT CAMPBELL COMIQUETTE

    Message  Arco Dim 20 Juil 2014, 13:47

    maxkaban2 a écrit:Faudrait calculer sur 10 ou 20 pièces maintenant combien sont ratés et refaire ça avec des pièces début 2004.

    Bonne idée, une statistique qui pourrait être intéressante ou même pousser jusqu'à comparer pour chaque année et voir si c'est parlant study SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 2426548061 

    J'espère vraiment que celle-ci sera réussie après elle je mets ma collec du spidey en stand by   Twisted Evil
    faut pas qu'ils se ratent les copains de chez sideshow
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1385
    Age : 52
    Localisation : grenobloise
    Date d'inscription : 16/07/2011

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  Maiden Jeu 28 Aoû 2014, 19:37

    je l'ai commandé sur collector discount , mais visiblement il y a du retard , elle est annoncée pour fin juillet , et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part !!
    Wescade
    Wescade
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 261
    Age : 36
    Date d'inscription : 16/03/2014

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  Wescade Jeu 28 Aoû 2014, 20:03

    Moi préco sur Figurine Collector et ils m’ont Contacté la semaine dernière pour me dire : Mi Septembre c'est chez moi.
    Mini hulk
    Mini hulk
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 200
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/12/2013

    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  Mini hulk Dim 01 Fév 2015, 01:08

    elle vien d'arriver a la maison et elle est juste MAGNIFIQUE =D pas mécontent de mon achat Smile)

    Contenu sponsorisé


    SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette - Page 6 Empty Re: SPIDER-MAN "J.SCOTT CAMPBELL" Comiquette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:52