Comics, projet court métrage.

Partagez
fned75
Timide
Timide

Comics, projet court métrage.

Message  fned75 le Jeu 31 Jan - 21:45

Bonjour,

Je vous présente sur ce lien, mon prochain de court métrage de Super Héros «Powerless» : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me permets alors de vous demander votre participation en soutien de ce projet de nature atypique dans le paysage cinématographique Français.

Les 7 premiers jours de soutien sont importants pour que mon projet soit en page d’accueil de ce site de financement.

Un soutien financier et/ou une diffusion du lien à vos contacts (exemple : UN PROJET ORIGINAL FRANCAIS. PARTICIPEZ ET PARTAGEZ SI VOUS VOULEZ QU'Il EXISTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) m’encourageraient comme vous pouvez l’imaginer !

Je vous tiendrai régulièrement informé de l’avancement du projet et des ajouts graphiques sur la page Ulule.

Merci

Bien à vous, David Sarrio.
Wolverineorigins
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4758

Re: Comics, projet court métrage.

Message  Wolverineorigins le Jeu 31 Jan - 22:44

Ca a l'air sympa comme projet, a suivre...
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Jeu 31 Jan - 22:54

fned75 a écrit:Bonjour,

Je vous présente sur ce lien, mon prochain de court métrage de Super Héros «Powerless» : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me permets alors de vous demander votre participation en soutien de ce projet de nature atypique dans le paysage cinématographique Français.

Les 7 premiers jours de soutien sont importants pour que mon projet soit en page d’accueil de ce site de financement.

Un soutien financier et/ou une diffusion du lien à vos contacts (exemple : UN PROJET ORIGINAL FRANCAIS. PARTICIPEZ ET PARTAGEZ SI VOUS VOULEZ QU'Il EXISTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) m’encourageraient comme vous pouvez l’imaginer !

Je vous tiendrai régulièrement informé de l’avancement du projet et des ajouts graphiques sur la page Ulule.

Merci

Bien à vous, David Sarrio.

je t'est déjà vu dans un reportage sur les geek tu étais sur un ring non ?
fned75
Timide
Timide

Message  fned75 le Sam 2 Fév - 0:48

Bien vue Fantomas!! Sauf que pour info, je suis un ami qui rend service à un autre, David en l' occurence, en relayant le méssage précedant sur les forums.

Et en effet , David avait partcipé à un reportage",SUCK MY GEEK", ou il était interviewé sur un ring, et à coté pour faire ambiance un pote et moi on se foutait sur la tronche, Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 7:32