Marshal Law: The Deluxe Edition

Partagez
Saturday Knight Surfer
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 2668

Message  Saturday Knight Surfer le Sam 26 Jan 2013, 18:43

Couverture : Kevin O'Neill

Informations

Auteur : Pat Mills
Artiste : Kevin O'Neill
Nombre de pages : 480
Date de publication : 17 avril 2013
ISBN édition régulière : ISBN-10 : 1401238556 - ISBN-13 : 978-1401238551
Prix de couverture : $ 49,99

Contenu :
Marshal Law #1-6
Marshal Law: Fear and Loathing
Marshal Law Takes Manhattan
Marshal Law: Kingdom of the Blind
Marshal Law: the Hateful Dead
Marshal Law: Super Babylon
Marshal Law: Secret Tribunal #1-2.

Résumé :
Marshal Law est de retour dans une nouvelle Deluxe Edition ! Cet officier de police futuriste est chargé de s'occuper des super-héros dévoyés par tous les moyens nécessaires, tout en combattant sa propre haine de soi pour être devenu ce qu'il déteste le plus : un super-héros.

Illustré par Kevin O'Neill qui a œuvré sur LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES, la pièce maîtresse de ce volume massif est le récit en six épisodes dans lesquels Marshal Law traque le Sleepman, un tueur en série qui est d'une certaine façon lié au héros populaire connue sous le nom de The Public Spirit.

--

MARSHAL LAW is back in a new, deluxe edition hardcover! This futuristic law official is charged with policing super-heroes gone rogue by any means necessary, all while fighting his own self-hatred for being the thing he hates most: a super-hero.

Featuring art by Kevin O’Neill, illustrator of THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY GENTLEMEN, the centerpiece of this massive volume is the six-part tale in which Marshal Law hunts down the Sleepman, a serial killer who is somehow connected to the popular hero known as The Public Spirit.

Saturday Knight Surfer
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Re: Marshal Law: The Deluxe Edition

Message  Saturday Knight Surfer le Sam 26 Jan 2013, 18:45

Un truc à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas. L'ensemble des aventures du Marshall étaient parues chez Epic/Marvel, puis chez Dark Horse. Un grand moment de lecture dans lequel il ne faut pas hésiter à se plonger vu sa sortie en "Omnibus" chez DC Comics. cheers

Me fait penser que j'aimerais avoir un buste ou une statue de ce SH vraiment décalé. Vais finir par le commissionner s'il y a des intéressés. Razz

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
Saturday Knight Surfer
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Saturday Knight Surfer le Dim 27 Jan 2013, 22:08

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Dim 27 Jan 2013, 23:43

Je ne connais pas du tout, mais pourquoi pas !!
Faudrait juste voir quelques visuels de l'intérieur afin d'y voir le style graphique ?

Das
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5520

Message  Das le Ven 08 Fév 2013, 22:14

upup

- mise en forme de la fiche (standardisation),
- mise à jour des infos avec les données officielles de DC Comics
- déplacement du sujet dans la rubriques Image, Dark Horse et indépendants (fourre tout, en gros), en attendant qu'on crée la rubrique DC, The Deluxe Editions qui n'était pas prévu tout de suite

Et à l'occasion, j'essaye de trouver quelques planches pour qu'on ai un aperçu de cet série que je ne connais pas non plus.

Saturday Knight Surfer
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Saturday Knight Surfer le Sam 09 Fév 2013, 00:48

Das a écrit: Et à l'occasion, j'essaye de trouver quelques planches pour qu'on ai un aperçu de cet série que je ne connais pas non plus.
Va voir le lien que j'avais posté Razz

Das
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5520

Message  Das le Sam 09 Fév 2013, 11:02

En fait, ma mémoire de poisson rouge n'a retenu que le dernier message, à savoir, celui de Anicet qui demandait des visuels… siffle

En même temps, retenir deux messages d'un coup, c'est énoOorme… lol

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 15:50