Collection de Logan

Partagez
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16747

Re: Collection de Logan

Message  Logan le Mar 15 Jan 2013, 20:38

Merci Jaurel, Cette statuette de Gollum est fantastique, bien réalisée pour cette taille et très représentative du personnage Twisted Evil
Barbarian Fan
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5316

Message  Barbarian Fan le Mar 15 Jan 2013, 20:43

De bien belles arrivées et de belles photos pour nous présenter tout ça
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 19752

Message  Jaurel le Mar 15 Jan 2013, 20:49

Logan a écrit:Merci Jaurel, Cette statuette de Gollum est fantastique, bien réalisée pour cette taille et très représentative du personnage Twisted Evil

il y a environ trois ans dans un magasin à Nice j'ai raté l'achat du Gollum taille 1:1 sur son rocher, depuis sold out et jamais revu sur aucun forum ou collection. Trop
chère à l'époque mais je regrette de ne pas avoir fait le sacrifice.je te poste une photo dans le magasin en question.

Membre d'honneur

Message  Logan le Mar 15 Jan 2013, 21:48

Barbarian Fan a écrit:De bien belles arrivées et de belles photos pour nous présenter tout ça

Double merci Fred

Jaurel a écrit:
Logan a écrit:Merci Jaurel, Cette statuette de Gollum est fantastique, bien réalisée pour cette taille et très représentative du personnage Twisted Evil

il y a environ trois ans dans un magasin à Nice j'ai raté l'achat du Gollum taille 1:1 sur son rocher, depuis sold out et jamais revu sur aucun forum ou collection. Trop
chère à l'époque mais je regrette de ne pas avoir fait le sacrifice.je te poste une photo dans le magasin en question.

Il est superbe en effet, mais c'est clair que ce genre de pièce devient vite rare et hors de prix, surtout pour un tel personnage !
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47915

Message  darthstitch le Mar 15 Jan 2013, 22:12

Logan a écrit:
Barbarian Fan a écrit:De bien belles arrivées et de belles photos pour nous présenter tout ça

Double merci Fred

Jaurel a écrit:

Il est superbe en effet, mais c'est clair que ce genre de pièce devient vite rare et hors de prix, surtout pour un tel personnage !

Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Ven 18 Jan 2013, 13:30

Arrivée de ma Polystone Arwen, ainsi que de la carte de Thorin:

~ Arwen Evenstar ~

Photo comparative avec le dernier Gandalf Weta :

~ Carte de Thorin ~

Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Jaurel le Ven 18 Jan 2013, 13:35

je suis intérréssée par la statue de dame Arwen , mais pour tout dire je n'arrive pas à savoir si le visage est vraiment réussi. j'ai le buste déjà depuis plus de dix ans mais j'hésite à la commander...

Admin

Masculin Nombre de messages : 5464

Message  Das le Ven 18 Jan 2013, 13:42

Il reste quelque chose que tu n'as (ou ne vas) pas commandé chez Weta ou autres producteurs LOTR ? lol

Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Jaurel le Ven 18 Jan 2013, 13:55

Das a écrit:Il reste quelque chose que tu n'as (ou ne vas) pas commandé chez Weta ou autres producteurs LOTR ? lol

c'est vrai que j'ai commancé en 99 par uniquement collectionner du LOTR pendant presque 3 ans, alors il me manque quand même beaucoup de belles pièces qui aujourd'hui sont hors de prix. J epense à une pièce en particulier qui est en vente sur Priceminister à plus de 2000 euros ''TRoll de combat" et à une autre que j'ai ratée à un prix disont correct mais introuvable aujourd'hui "Wich King d'Angmar" dont j'ai seulement le buste

Membre d'honneur

Message  darthstitch le Ven 18 Jan 2013, 13:57

Bravo pour tes arrivées, concernant Arwen, regard foiré ou pas ?
Rody Siffrecco
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Rody Siffrecco le Ven 18 Jan 2013, 14:45

Belle arrivée et merci pour la photo comparative. Wink
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Ven 18 Jan 2013, 15:22

Merci tout le monde Wink

@ Darth, non mais j'ai demandé au vendeur de vérifier, et heureusement il m'a dit que les autres exemplaires avaient les yeux pas terrible, il m'a montré deux photos des deux exemplaires qu'il trouvait le mieux et j'ai pu choisir !

@ Rody, pas de quoi !
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Ven 18 Jan 2013, 15:24

Logan a écrit:

@ Darth, non mais j'ai demandé au vendeur de vérifier, et heureusement il m'a dit que les autres exemplaires avaient les yeux pas terrible, il m'a montré deux photos des deux exemplaires qu'il trouvait le mieux et j'ai pu choisir !

Je m'en doutais dire que cette statue me tentais, mais après avoir vu que des exemplaires foiré, j'ai abandonné geek
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Ven 18 Jan 2013, 15:28

Oui malheureusement Arwen fait partie des pièces comme Faith qui sont belles mais qui ont le regard loupé sur pas mal d'exemplaires, ça fait juste rire quand tu vois le sticker du QC, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde que de laisser passer ça Evil or Very Mad
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Ven 18 Jan 2013, 15:33

En même temps la technique de peinture n'est pas encore au point

Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Ven 18 Jan 2013, 15:34

Oui en effet
Das
Admin
Admin

Message  Das le Ven 18 Jan 2013, 15:50

Jaurel a écrit:
Das a écrit:Il reste quelque chose que tu n'as (ou ne vas) pas commandé chez Weta ou autres producteurs LOTR ? lol

c'est vrai que j'ai commancé en 99 par uniquement collectionner du LOTR pendant presque 3 ans, alors il me manque quand même beaucoup de belles pièces qui aujourd'hui sont hors de prix. J epense à une pièce en particulier qui est en vente sur Priceminister à plus de 2000 euros ''TRoll de combat" et à une autre que j'ai ratée à un prix disont correct mais introuvable aujourd'hui "Wich King d'Angmar" dont j'ai seulement le buste

En fait, je posais la question à Logan qui a l'air de s'être lancé intensément dans l'univers de Tolkien depuis peu…

Mais par contre, c'est vrai que ta collection LOTR à toi est très impressionnante (et sur les autres univers aussi, d'ailleurs) avec certaines pièces que je trouve superbe comme Gandalf the White sur son cheval ou encore les Surfer Bowen… coeur

Aller, j'ai dit que je ne céderais pas (trop) à du LOTR, alors va falloir arrêter vos mise à jour qui donne envie ???dehor

Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Ven 18 Jan 2013, 16:14

Ah ok, moi aussi je croyais que tu posais la question a Jaurel

Alors pour te répondre, non je ne vais pas me lancer dans une grosse collec LOTR, je me suis pris quelques pièces dont certaines qui me faisaient envie depuis pas mal de temps, j'ai pu libérer un peu d'espace en vendant quelques bricoles ( j'ai mis en vente toutes mes Cover Girls of DC, et j'espère pouvoir toutes les vendre ), après il ne me reste déjà plus beaucoup de l'espace que j'avais libéré , j'ai 2 ou 3 résines qui vont arriver prochainement, et puis une pièce que j'adore que je vais prendre a Franky, après si je croise des bustes a petits prix ce serait pas mal pour accompagner les statues, et puis bien évidemment je me suis commandé deux belles éditions du Seigneur des Anneaux et du Hobbit.

Et désolé si certaines pièces te donnent envie de cliquer sur ACHAT Twisted Evil
NathanSummers68
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 557

Message  NathanSummers68 le Ven 18 Jan 2013, 17:28

Très belle cette statue d'Arwen! cheers

Et en plus tu as pu la choisir... sunny
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Ven 18 Jan 2013, 17:40

Merci cheers

Oui heureusement sinon j'aurais été dégoûté de la recevoir avec ce problème des yeux !
Das
Admin
Admin

Message  Das le Ven 18 Jan 2013, 17:44

Logan a écrit:Et désolé si certaines pièces te donnent envie de cliquer sur ACHAT Twisted Evil

Non, mais si je prenais du LOTR, je me limiterais à 2, 3 voir 4 environnements (Minas Tirith, Minas Morgul, Barad Dur pour commencer), quelques statues comme Gandalf the White sur son cheval, un Nazgul, Aragorn, un beau Gollum, un Balrog, le Morgul Lord, Sauron…) peut-être quelques répliques d'armes et quelques cartes et…

Mon portefeuille a écrit:Ça suffit, là, maintenant, hein !

Bon, oui, il ne vaut mieux pas que je m'y mette, en fait…

le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19288

Message  le Gardien le Ven 18 Jan 2013, 17:56

Certains ont essayé , ils ont eu des problèmes

Concernant les pieces LOTR , j'aimerais un jour le Nazgul on steed rejoindre Gandalf the white on shadowfax

Sur les environnement les Argonaths visuellement fantastique me tenterais terriblement !!!
Bravo Steph, tes arrivées je les kiffe

Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Ven 18 Jan 2013, 18:22

Das a écrit:
Logan a écrit:Et désolé si certaines pièces te donnent envie de cliquer sur ACHAT Twisted Evil

Non, mais si je prenais du LOTR, je me limiterais à 2, 3 voir 4 environnements (Minas Tirith, Minas Morgul, Barad Dur pour commencer), quelques statues comme Gandalf the White sur son cheval, un Nazgul, Aragorn, un beau Gollum, un Balrog, le Morgul Lord, Sauron…) peut-être quelques répliques d'armes et quelques cartes et…

Mon portefeuille a écrit:Ça suffit, là, maintenant, hein !

Bon, oui, il ne vaut mieux pas que je m'y mette, en fait…

L'avantage avec une telle license c'est qu'on trouve de tout, les environnements ce sont des pièces fantastiques, après vu le nombre de personnages chaque personne a son ou ses préférés, pour ma part il s'agit d'Aragorn pour LOTR, et dans le Hobbit je trouve Thorin au dessus des autres personnages, Gandalf est incontournable, et grace aux performances d'Andy Serkis, Gollum l'est presque tout autant, sinon je suis de ton avis, avoir quelques répliques (armes, cartes, objets) c'est vraiment sympa drunken

Mais bon puisque ton portefeuille a dit non

le Gardien a écrit:Certains ont essayé , ils ont eu des problèmes

Concernant les pieces LOTR , j'aimerais un jour le Nazgul on steed rejoindre Gandalf the white on shadowfax

Sur les environnement les Argonaths visuellement fantastique me tenterais terriblement !!!
Bravo Steph, tes arrivées je les kiffe

Merci Anicet !

C'est une tuerie le Nazgul on Steed, tout est réussi sur cette pièce, d'ailleurs je ne suis pas certain que la PF la détrônera malgré qu'elle soit bien faite.
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mar 22 Jan 2013, 13:10

~ Aragorn Polystone Statue Regular ~

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur