windows 8

Partagez
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4520

windows 8

Message  mimic le Lun 31 Déc 2012, 17:26

avant tout je ne suis pas tres baleze en informatique mais je maniais les fonctions de base de windows7,

j'ai du changer mon ordi et donc subir Windows8 qui pour moi et de l'avis d'internautes confirmé est une vraie daube ;

impossible de visualiser plusieurs fenetres en meme temps,visualisation des images tres peu conviviale,impossible de relire directement ses mails au dela des 20 ou 30 derniers,fonction copier/coller et fonctions annexes difficiles voire parfois impossible a utiliser,gymnastique incessante des doigts parfois un parfois 2 aux 4 coins de l'ecran, passage d'une fenetre à l'autre necessitant de repasser par le bureau de presentation j'en passe et des meilleurs.

Qu'en pensez vous Rolling Eyes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5797

Re: windows 8

Message  Bran le Lun 31 Déc 2012, 17:47

Si jamais mon ordi plante, je réinstallerai de toute manière windows 7 sur le prochain, quitte à désinstaller W8 s'il est mis d'office... Je pense que c'est la solution que tu devrais adopter, ça te faciliterai la vie .... Wink
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46946

Message  darthstitch le Lun 31 Déc 2012, 17:48

Pour l'avoir tester en magasin je confirme, pour ma part je tourne en vista stabilisé depuis plusieurs années, d'ailleurs j'avais viré windows 7 de mon dernier pc, pour remettre Vista...

Étant trop habitué à magouiller mon pc, je trouve qu'a partir de seven les possibilités sont trop limitées, rien ne t'empêche d'installer une version antérieur à windaube 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black Cat 66000
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 14549

Message  Black Cat 66000 le Lun 31 Déc 2012, 17:49

Je pense aussi que c'est la meilleur solution..pour ma par je tourne encore sous windows xp Rolling Eyes
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11124

Message  Red Rocket 64 le Lun 31 Déc 2012, 17:53

Moi je reste avec mon XP. Quand j'ai un PC qui rend l'âme. Je m'en fait monter un vierge, et hop je m'installe le système d'exploitation XP qui pour moi est le plus fiable. Que ce soit Vista, 7 ou 8 je prends pas, ya qu'à voir les conflits avec certains programmes. Même dans les entreprises ils travaillent encore sous XP.
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4520

Message  mimic le Lun 31 Déc 2012, 17:54

Je vois qu'on fait l'unanimité , à vouloir rivaliser avec Apple sur son terrain pour conquérir le marche des tablettes numériques et concurrencer le Ipad ils vont perdre leurs fidèles clients [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Das
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5398

Message  Das le Lun 31 Déc 2012, 17:58

[troll]
Sinon, il suffit d'avoir un Mac siffle
[/troll ]

Das-Art.com • Mon Facebook • Mon deviantART • Mon Instagram • Mes Livres • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18891

Message  le Gardien le Lun 31 Déc 2012, 18:41

darthstitch a écrit:Pour l'avoir tester en magasin je confirme, pour ma part je tourne en vista stabilisé depuis plusieurs années, d'ailleurs j'avais viré windows 7 de mon dernier pc, pour remettre Vista...

Étant trop habitué à magouiller mon pc, je trouve qu'a partir de seven les possibilités sont trop limitées, rien ne t'empêche d'installer une version antérieur à windaube 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi; c'est pire, j'aire viré Seven pour retourner sous XP , bien mieux et simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Windaube 8 .......... Rolling Eyes
Dom, format C et tu sera heureux cheers

Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1346

Message  Flanagan le Lun 31 Déc 2012, 23:20

Tout a fait d'accord avec vous tous moi mon ordi est sous windows 7 mais c'est pas mieux que vista et windows 8 effectivement c'est de la daube (pour l'avoir testé il y a peu je confirme :vomi: ). Conclusion rien de bien génial sans doute depuis XP
Patmoorea
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1005

Message  Patmoorea le Mar 01 Jan 2013, 16:05

Deuxième troll siffle
Mais pour être honnête, je suis resté à Leopard et ne compte pas en changer de sitôt.
Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2265

Message  Saturday Knight Surfer le Mar 01 Jan 2013, 16:39

Troll again

Je suis sur Mountain Lion sur mon MBP de 2010, mais je ne déteste pas Snow Leopard (sur un DD externe sur lequel je boote, voire même Leopard sur un vieux PowerMac G4.
Patmoorea
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1005

Message  Patmoorea le Mar 01 Jan 2013, 17:01

Le vieux PowerMac G4, c'est moi

La date/heure actuelle est Ven 28 Avr 2017, 19:53