Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug]

    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Empty CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug]

    Message  Furet03 Mer 05 Déc 2012, 10:39

    PETER PARKER, THE SPECTACULAR SPIDER-MAN Vol.1 #62 - Janvier 1982

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Peter_Parker__The_Spectacular_Spider-Man_Vol_1_62


    VF : NOVA #60
    Janvier 1983
    Scénario : Bill Mantlo
    Dessins : Ed Hannigan

    Résumé : Après avoir affronté Power-Man et Hulk, le Carabe Doré revient avec un nouveau costume et un nouvel équiprement correspondant mieux à son pseudonyme amis honéreux. Il cherche ainsi à rentrer à la Maggia...

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Carabedore1


    Le Carabe Doré, pour faire ses preuves doit voler un stock d'or, il ne sait toutefois pas que l'or à subit une expérience et est devenu radio-actif...

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Carabedore2

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Carabedore3


    Voler l'or s'avère un jeu d'enfant pour le super-vilain bien équipé...

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Carabedore4

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Carabedore6


    Spider-Man retrouve le Carabe Doré pour lui expliquer que sa vie est en danger suite à l'exposition à l'or radio-actif. Les hommes de main de la Maggia, découvrant celà, s'en prennent au Carabe Doré et décide de l'exécuter. On croira le super-vilain mort noyé mais il refera surface plus tard...

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Carabedore7

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Carabedore8





    PUNISHER WAR JOURNAL Vol.2 #2 - Février 2007

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Punisher_warjournal_volume2_2


    VF : MARVEL ICONS H.S. #11
    Août 2007
    Scénario : Matt Fraction
    Dessins : Ariel Olivetti

    Résumé : En pleine Guerre Civile entre les héros, certains vilains comme le Pilleur et le Carabe Doré propose une trêve et une alliance avec le camps de Captain America. Malheureusement pour eux, le Punisher n'est pas du genre à amnistier les super-vilains, mais plutôt à les exécuter, c'est ainsi que finit la carrière du carabe Doré...

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Carabedore9

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Carabedore10




    Sculpté par Jim Maddox & Ydol et peint par Bran
    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Carabebran3


    __________________________________________________
    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] 2

    Blog Marvel Collector
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Empty Re: CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug]

    Message  Franck Mer 05 Déc 2012, 10:51

    J'avais beaucoup aimé cette histoire à l'époque ! Par contre, je ne connaissais pas sa fin tragique (Je ne connaissais pas non plus Olivetti et j'aime vraiment son style)
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Empty Re: CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug]

    Message  darthstitch Mer 05 Déc 2012, 12:51

    Tient, je n'était pas au courant qu'Olivetti, avait traité ce perso, d'ailleurs c'est plutôt réussi...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Empty Re: CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug]

    Message  Furet03 Mer 05 Déc 2012, 14:35

    darthstitch a écrit:Tient, je n'était pas au courant qu'Olivetti, avait traité ce perso, d'ailleurs c'est plutôt réussi...

    Il l'a plutôt "maltraité" lol


    __________________________________________________
    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] 2

    Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Empty Re: CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug]

    Message  ynko Mer 05 Déc 2012, 16:24

    Furet03 a écrit:
    darthstitch a écrit:Tient, je n'était pas au courant qu'Olivetti, avait traité ce perso, d'ailleurs c'est plutôt réussi...

    Il l'a plutôt "maltraité" CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] 102927
    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] 202475 un carnage oui CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] 102927 CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] 102927
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Empty Re: CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug]

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 05 Déc 2012, 20:24

    darthstitch a écrit:Tient, je n'était pas au courant qu'Olivetti, avait traité ce perso, d'ailleurs c'est plutôt réussi...
    C'était manifestement un traitement létal bourré d'effets indésirables. What a Face


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Empty Re: CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug]

    Message  darthstitch Mer 05 Déc 2012, 21:23

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    darthstitch a écrit:Tient, je n'était pas au courant qu'Olivetti, avait traité ce perso, d'ailleurs c'est plutôt réussi...
    C'était manifestement un traitement létal bourré d'effets indésirables. What a Face

    Laughing Laughing , vas falloir que je fasse gaffe à mes formulations lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Empty Re: CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug]

    Message  ynko Mer 05 Déc 2012, 22:21

    darthstitch a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:
    darthstitch a écrit:Tient, je n'était pas au courant qu'Olivetti, avait traité ce perso, d'ailleurs c'est plutôt réussi...
    C'était manifestement un traitement létal bourré d'effets indésirables. What a Face

    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] 362183 CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] 362183 , vas falloir que je fasse gaffe à mes formulations CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] 102927
    surtout quand SKS traine dans les parages CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] 2426548061 CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] 102927 CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] 102927

    Contenu sponsorisé


    CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug] Empty Re: CARABE DORE "Mark III" (Matthew Gilden) [Goldbug]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:02