Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+4
frankythegoon
shokers
Red Rocket 64
darthstitch
8 participants

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  darthstitch Mar 20 Nov 2012, 11:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Franky par ici «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage 2426548061


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  Red Rocket 64 Mar 20 Nov 2012, 11:17

    C'est vrai que maintenant sur les films américains, les animaux qui y jouent sont très surveillés et grâce à cette association, ainsi que l'association PETA, l'équvalent de 30 millions d'amis, dont je fait partis. Jusqu'au milieu des années 90 on ne regardait pas trop le bien être des animaux, surtout les vieux western ou combien de chevaux crevés dans des cascades sans que personne s'en soucient. En ce qui concerne le film de Jackson je suis très déçu d'apprendre ça. Pendant le tournage peut être qu'il s'est rien passé....mais en dehors? Il faudrait qu'en France il y ai des surveillances sur le tournage des films aussi, car j'y ai vu des maltraitances flagrantes sur certains films avec Mickael Young, Ramzy, Dupontel, et depuis, ces gens là ont tout mon dégout à leurs égards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  shokers Mar 20 Nov 2012, 16:41

    Article complémentaire (du journal 20mn) au sujet de cette affaire,je ne sait que dire,faut t-il s'abstenir d'aller le voir,maintenant que je sait cela,moi qui l'attend depuis fort longtemps,ou aller le voir pour le spectacle qu'il procure,sachant que de toute façon les gens iront au ciné pour... Neutral:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  Red Rocket 64 Mar 20 Nov 2012, 17:25

    shokers a écrit:Article complémentaire (du journal 20mn) au sujet de cette affaire,je ne sait que dire,faut t-il s'abstenir d'aller le voir,maintenant que je sait cela,moi qui l'attend depuis fort longtemps,ou aller le voir pour le spectacle qu'il procure,sachant que de toute façon les gens iront au ciné pour... Neutral:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ce qui me dérange de la part de Jackson en lisant cet article, c'est qu'avec tant de millions de dollars à construire des décors pour ce film, ils ne soient pas capables de construire une ferme adéquate. Et que lui était trop occupé à assoir son gros cul dans son fauteuil de réalisateur. Moi aussi j'attendais ce film avec impatience, et maintenant je me tate. Les choses vont bouger, et j'éspère qu'ils auront compris la leçon pour les prochains films.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  darthstitch Mar 20 Nov 2012, 19:23

    est ce que des hobbits ont été blessés ? mode crétin off]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  frankythegoon Mar 20 Nov 2012, 20:37

    Moi ce qui m'étonne, c'est que ce genre de polémique à la con arrive toujours à point nommé, juste avant la sortie... Rolling Eyes

    Peter Jackson est suffisamment intelligent pour respecter la vie d'animaux...

    Mais ce n'est pas son rôle d'aller vérifier que chaque vis est bien vissée ou qu'une chaise ne traînera pas dans le passage, histoire que personne ne se blesse en tombant. Faut pas pousser !
    Il a trop de responsabilités sur ses épaules pour ça, et pour mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t", il a suffisamment à faire pour que son "gros cul" Rolling Eyes ne reste pas toute la journée enfoncé dans un fauteuil...

    Alors maintenant, si celui qui doit s'occuper des animaux ne fait pas correctement son boulot, c'est un branleur qu'il faut virer et remplacer.

    Point barre.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  Red Rocket 64 Mar 20 Nov 2012, 20:58

    J'ai faché notre francky, mais je reste sur ma position. Il n'y a pas de fumée sans feu. Pour ma part, jusqu'à preuve du contraire, moi et ma femme boycotterons le film. Et si je l'achète, je le prendrai d'occaze pour que Jackson ne touche pas un kopeck de ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  comète Mer 21 Nov 2012, 13:27

    Red Rocket 64 a écrit:J'ai faché notre francky, mais je reste sur ma position. Il n'y a pas de fumée sans feu. Pour ma part, jusqu'à preuve du contraire, moi et ma femme boycotterons le film. Et si je l'achète, je le prendrai d'occaze pour que Jackson ne touche pas un kopeck de ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    alors il va te falloir boycotter plus de films que ça, devenir végétarien, ignorer ton voisin, un cousin........partir habitter sur la lune geek
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  Red Rocket 64 Mer 21 Nov 2012, 16:56

    Il ya ceux qui se foutent de tout, et des gens comme moi qui se préoccupent des injustices faites sur les animaux. Je ne veux pas trop polémiquer sur ce sujet au risque de me faire des énnemis sur ce forum. Je reste sur ma position, et le peu que je puisse faire en matière de boycott, je le ferai, même si vous trouvez ça ridicule. Le mépris et le foutage de gueule, je m'assoie dessus. A bon entendeur.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  shokers Mer 21 Nov 2012, 20:04

    D'un coté je comprend ton attitude,de l'autre je comprend celle des autres,un réalisateur n'es pas toujours responsable des actes commis,cependant il faudrait attendre les résultats de l'enquête que je pense il y aura,enfin il et vrai que c'est inadmissible,et même inacceptable,mais ce n'ai pas nouveau,et tu ne peut être sur tout les front,mais boycotté va t-il changer l'engouement que procure se film,sachant que malheureusement le succès et l'argent sont roi,bien sur je ne dit pas qu'il ne faut rien faire et laissé choir,il serait donc bon encore une foi,d'attendre le dénouement de cette histoire,mais encore pour te dire,que je comprend ta colère,sauf que dans se cas tu va passer ton temps a boycotter,moi j'ai toujours cru,que les associations exister depuis les premiers film N-B What a Face What a Face What a Face,mais pas du tout,se qui veut dire dans se cas que des animaux mort il y en n'a eu,et pas que sur les tournage ou hors tournage enfin bon...
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  Submariner Mar 04 Déc 2012, 22:22

    Red Rocket 64 a écrit:
    shokers a écrit:Article complémentaire (du journal 20mn) au sujet de cette affaire,je ne sait que dire,faut t-il s'abstenir d'aller le voir,maintenant que je sait cela,moi qui l'attend depuis fort longtemps,ou aller le voir pour le spectacle qu'il procure,sachant que de toute façon les gens iront au ciné pour... Neutral:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ce qui me dérange de la part de Jackson en lisant cet article, c'est qu'avec tant de millions de dollars à construire des décors pour ce film, ils ne soient pas capables de construire une ferme adéquate. Et que lui était trop occupé à assoir son gros cul dans son fauteuil de réalisateur. Moi aussi j'attendais ce film avec impatience, et maintenant je me tate. Les choses vont bouger, et j'éspère qu'ils auront compris la leçon pour les prochains films.

    en tout cas, l'article a été supprimé ..... Suspect


    __________________________________________________
    Ma collection
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  shokers Mer 05 Déc 2012, 00:09

    T'a un souci avec ton ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],l'article et toujours la Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  ynko Mer 05 Déc 2012, 16:33

    shokers a écrit:T'a un souci avec ton ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],l'article et toujours la Wink
    je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  lecondor Jeu 06 Déc 2012, 06:41

    Moi je suis pour l'égalité et le réalisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En conséquence de quoi...

    Quant à l'écran un animal meurt... il faut que ce soit pour de vrai !!!!

    mais en contre-partie... quand un humain meurt.... bah... c'est pareil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sinon sérieusement, sur le fond je ne me prononcerai pas, la vie m'a appris à me méfier comme la peste des articles et des on-dit. Surtout que vue la quantité de morts indiqué, il était possible de faire du barouf pendant le tournage... surtout avec les associations présente sur les lieux. scratch

    Contenu sponsorisé


    «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage Empty Re: «Bilbo le Hobbit» : les producteurs démentent la mort d'animaux sur le tournage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:12