REUNION DES PASSIONNES 10 novembre 2012

Partagez
Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Re: REUNION DES PASSIONNES 10 novembre 2012

Message  Donovator le Dim 11 Nov 2012, 19:15

Les photographes sont toujours en train de dormir.
dark phoenix
Timide
Timide

Message  dark phoenix le Dim 11 Nov 2012, 19:23

Super reunion merci a hulk et hulkette pour tout Smile

Donc je n ai pas 40 ans mimic looll mais bisous a toi aussi Smile

J'ai été trés trés heureuse de vous revoir vivement la prochaine car je n'ai pas pu parler à tout le monde Smile
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Dim 11 Nov 2012, 19:44

Perso je deplore que personne ne me nomme dans ces resumés, moi qui suis si beau, si gentil si attentionné, bref moi ......personne, pourtant je suis unique siffle siffle ............sinon j'aurai du "prendre" ce Antman, là je suis sur que siffle siffle ............sinon plus serieusement merci a la "friteuse" Bibi ,a notre Regis "unique" et sa moitié des plus charmantes...........et a Guy pour son hospitalitée Wink
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5797

Message  Bran le Dim 11 Nov 2012, 20:33

Entarrid a écrit:Perso je deplore que personne ne me nomme dans ces resumés, moi qui suis si beau, si gentil si attentionné, bref moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......personne, pourtant je suis unique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............sinon j'aurai du "prendre" ce Antman, là je suis sur que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............sinon plus serieusement merci a la "friteuse" Bibi ,a notre Regis "unique" et sa moitié des plus charmantes...........et a Guy pour son hospitalitée Wink

Mince, on s'est raté !! Si quelqu'un t'as pris en photo, ce serait sympa de poster la tof, je ne connais même pas ton visage... What a Face J'espère qu'on discutera la prochaine fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16679

Message  jarvis69 le Dim 11 Nov 2012, 21:08

Si j'en crois le site de l'archer des banlieues , ce doit être lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( celui du dessus , pas celui a quatre pattes ( jambes ?? ) Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4498

Message  mimic le Dim 11 Nov 2012, 21:40

dark phoenix a écrit:Super reunion merci a hulk et hulkette pour tout Smile

Donc je n ai pas 40 ans mimic looll mais bisous a toi aussi Smile

J'ai été trés trés heureuse de vous revoir vivement la prochaine car je n'ai pas pu parler à tout le monde Smile
Je sais bien Angèle je plaisantais lol
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18887

Message  le Gardien le Dim 11 Nov 2012, 22:58

Que c'était super cool !!! drunken

Les artistes ( beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La triplette des tueurs Bruno , Benjamin Daniel Yann) nous ont amené des joyaux en live drunken drunken drunken drunken :drunken:et quelle joie de retrouver les anciens amis d'MK2 et d'autres plus nouveaux comme Samy et Maxime ( la super menace) Franck et avec qui nous avons passé une superbe soirée .

Il manquait juste deux couples de grands timides , alors la prochaine on vous veux Twisted Evil

Cool de revoir Mom Dark Pheonix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pourquoi pas d'autres artistes de forums amis comme Passion garage kit avec de beaux travaux ? .... Wink

Merci a Fabien d'avoir joué le cuisto et Régis qui sait s'y prendre pour organiser des soirées comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, Bruno (bronze collector Wink),Guillaume ,Dom, Did ,Greg ,Matt l'archer a l'humour coupant comme une flêche ,Stephane gâté avec tous ces kits sur Thanos c'était vraiment bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les photos nous n'en avons pas trop fait je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sauf peut être Mick ?

Une pensée pour les Walkin dead d'aujourd'hui errant a la recherche de nouriture et de breuvage du côté de la champagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 19

Message  Psycho-Pat le Lun 12 Nov 2012, 09:15

‘lut à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit coucou aux membres de MVC et de gros remerciements pour l’organisation de ce super RdV. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça m’a fait très plaisir de revoir quelques têtes, d’en croiser de nouvelles et de coller une image, un prénom sur des pseudo et de boire quelques bières. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai passé un très bon moment et en ai pris plein les yeux avec les belles créations et réalisations exposées pour l’occaz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je garderais donc en mémoire cette première réunion évènement, qui au fond, était un excellent prétexte de rapprochement de nos communautés de
passionnés… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crevard68
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1630

Message  crevard68 le Lun 12 Nov 2012, 10:09

Slt tous le monde,

Nous avons passés ma femme et moi une agréable soirée... partie un peu trop tôt mais bon c'est comme ça !

Ca fait plaisir en tous cas de croisé en vrai des gens avec qui on a l'habitude de converser par message interposé.

En tous cas on a pu admirer de superbe pièce et pu discuter, boire, manger tranquillou toute la soirée cheers dans une bonne ambiance.

Merci à tous ceux qui on organiser cette soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duke Fleed
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3182

Message  Duke Fleed le Lun 12 Nov 2012, 21:32

Merci pour cet superbe soiree, j'etais aux anges. Que de bon souvenirs et de belles rencontres
Merci c'etait tout simplement Genial
Vivement la prochaine
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4755

Message  shokers le Lun 12 Nov 2012, 22:38

Oui se fut très sympa,revoir les anciens et des nouveau,beaucoup de belle pièce custom et kit,a part la mienne de chez bowen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] What a Face pale,et ghost comme tu la si bien dit de beau fou rire en prime.
Merci hulk et she-hulk euh hulklette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Lun 12 Nov 2012, 22:59

Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Lun 12 Nov 2012, 23:17

Bran a écrit:

Mince, on s'est raté !! Si quelqu'un t'as pris en photo, ce serait sympa de poster la tof, je ne connais même pas ton visage... What a Face J'espère qu'on discutera la prochaine fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Te prends pas la tete, t'etais trop occupé a discuter...........et certains parlent beaucoup siffle
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4755

Message  shokers le Lun 12 Nov 2012, 23:28

fantomas a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a pas de photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duke Fleed
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3182

Message  Duke Fleed le Mer 14 Nov 2012, 13:14

C''est domage qu'il n'y ait pas de photo
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  mimic le Mer 14 Nov 2012, 13:23

On est si moche que çà affraid Suspect MICKY putainnnn les photoooooooooooooooooooos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Mer 14 Nov 2012, 13:59

Quelqu'un a parler de photos???
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  mimic le Mer 14 Nov 2012, 15:27

J'ai pu les recuperer chez Micky qui a du etre hospitalisé en urgence en cellule de degrisement Rolling Eyes
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/i

Finalement j'ai retrouvé Micky , j'avais pas bien cherché dans son appartement Rolling Eyes
mg]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18887

Message  le Gardien le Mer 14 Nov 2012, 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8251

Message  green lantern 76 le Mer 14 Nov 2012, 17:12

bourre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11112

Message  Red Rocket 64 le Mer 14 Nov 2012, 17:23

affraid Hé bin c'est du propre, c'est pas demain la veille que j'irai à vos réunions de pochtronnés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  mimic le Mer 14 Nov 2012, 17:26

Red Rocket 64 a écrit:affraid Hé bin c'est du propre, c'est pas demain la veille que j'irai à vos réunions de pochtronnés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu de respect s'il te plait en memoire de ceux qui n'ont pas survecu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11112

Message  Red Rocket 64 le Mer 14 Nov 2012, 17:34

Et en plus ya eu des morts? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46839

Message  darthstitch le Mer 14 Nov 2012, 18:06

mimic a écrit:J'ai pu les recuperer chez Micky qui a du etre hospitalisé en urgence en cellule de degrisement Rolling Eyes
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/i

Finalement j'ai retrouvé Micky , j'avais pas bien cherché dans son appartement
mg]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Excellent Laughing Laughing

Red Rocket 64 a écrit:affraid Hé bin c'est du propre, c'est pas demain la veille que j'irai à vos réunions de pochtronnés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mer 14 Nov 2012, 19:56

Vous vous êtes lâchés les gars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Ven 24 Mar 2017, 18:48