Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2

Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Empty Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2

Message  Galactus le Dim 16 Sep 2012, 12:00

Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-01

Informations

Taille: environ 20cm
Prix : 6200¥
Sortie : Février 2013
PVC
Basé sur une illustration de : Shunya Yamashita

Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-02
Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-03
Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-04
Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-05
Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-06
Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-07
Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-08

Illustration

Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Jaycee-shunya-yamashita

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2871

Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Empty Re: Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2

Message  dievid le Dim 16 Sep 2012, 13:33

Comme toutes les Shunya, j'aime bien et j'accroche bien au style mais je trouve la bouche un peu zarb. M'enfin... J'achèterais pas Razz
Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Empty Re: Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2

Message  Galactus le Dim 16 Sep 2012, 14:05

Au début j'ai cru qu'elle tirait la langue. Razz

Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 582

Message  X23 le Dim 16 Sep 2012, 15:03

Galactus a écrit:Au début j'ai cru qu'elle tirait la langue. Razz

Moi aussi Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 760426

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Sep 2019, 04:37