Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+13
Gorlab
mimic
Acta
havok
david
le Gardien
Red Rocket 64
StormyWeather
darthstitch
Ghost Rider
nanjysan
Donovator
Entarrid
17 participants

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Sondage

    Notez cette statue

    [ 0 ]
    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_left0%LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_left7%LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_right [7%] 
    [ 0 ]
    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_left0%LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_left14%LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_right [14%] 
    [ 2 ]
    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_left14%LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_right [14%] 
    [ 3 ]
    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_left21%LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_right [21%] 
    [ 0 ]
    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_left0%LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_left14%LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_right [14%] 
    [ 3 ]
    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_left21%LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_right [21%] 
    [ 1 ]
    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_left7%LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bar_right [7%] 

    Total des votes: 14
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Entarrid Dim 09 Sep 2012, 16:27


    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_3FF

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF


    Photos persos de DustyAbell

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF_2

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF_3

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF_4

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF_5

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF_6

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF_7

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF_8

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF_9

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF_10

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF_11

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF_12

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Bowen_FF_13


    Informations

    Sculpteur : Mike Cusanelli
    Taille : Over 12''
    Nombre d'exemplaires :500
    Date : Aout 2012
    Prix : 425$+30$

    WIP :Statue FF"Triple Pack Museum"
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Donovator Dim 09 Sep 2012, 16:40

    La gueule de la Torche...
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1046
    Age : 56
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  nanjysan Dim 09 Sep 2012, 17:26

    ... est une véritable catastrophe !!!
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Ghost Rider Dim 09 Sep 2012, 19:41

    C'est la Torche jeune fille LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) 362183 Mr Fantastic n'est pas mieux Evil or Very Mad
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  darthstitch Lun 10 Sep 2012, 13:34

    Pour ma part, un pack plus que loupé...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  StormyWeather Lun 10 Sep 2012, 13:36

    Sue est très belle , je trouve, elle sauve l'ensemble; joli visage, très joli corps, belle pose, toute en simplicité mais réussie... Le reste, ben, vous l'avez déjà dit...
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Red Rocket 64 Lun 10 Sep 2012, 18:03

    MMMMMMMMMBBBBOOOOOAAAAARRRRFFFFFFF!!! 2/10
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  le Gardien Lun 10 Sep 2012, 18:23

    Red Rocket 64 a écrit:MMMMMMMMMBBBBOOOOOAAAAARRRRFFFFFFF!!! 2/10
    heu oui a peu près affraid affraid


    __________________________________________________
    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Avenge10 LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) ConanBuscema3 LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) RECAST
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  david Lun 10 Sep 2012, 18:32

    la torche et mr fantastic s est vraiment du travaille de m.... domage parceque la femme invisible est pas trop mal
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  havok Lun 10 Sep 2012, 19:09

    Effectivement, la torche à un visage très juvénile moqueur
    Acta
    Acta
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 57
    Age : 47
    Date d'inscription : 21/04/2012

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Acta Lun 18 Fév 2013, 01:17

    Très critiquées et critiquables, je peux cependant dire pour les avoir reçues fin de semaine dernière, que ces statues rendent quand même mieux en vrai qu'en photo. Sommes toutes très moyennes, elles ne sont pas aussi catastrophiques que ça et forment un bon ensemble avec la chose pour ceux qui aiment les poses museums.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  mimic Lun 18 Fév 2013, 03:27

    je possede le premier quatuor des statues des fantastiques qui est dix mille fois mieux et encore accessible sur eBay us pour un prix acceptable Wink
    Gorlab
    Gorlab
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 52
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 27/01/2013

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Gorlab Lun 18 Fév 2013, 10:24

    J'aimerai bien les voir dans un autre costume costume, période Byrne par exemple
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Rody Siffrecco Lun 18 Fév 2013, 10:56

    mimic a écrit:je possede le premier quatuor des statues des fantastiques qui est dix mille fois mieux et encore accessible sur eBay us pour un prix acceptable Wink

    Première ou deuxième version, les prix sont acceptables pour les 2. Après c'est selon qu'on préfère les poses "action" ou "museum". Pour ma part je trouve que l'action leur sied mieux.
    Acta
    Acta
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 57
    Age : 47
    Date d'inscription : 21/04/2012

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Acta Lun 18 Fév 2013, 22:34

    Une photo de famille

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) 20130218185308

    La torche non enflammée apporte quelque chose de nouveau, la nouvelle chose est bien classe et imposante, par contre Mr et Mmme Fantastique n'apporte pas grand chose...
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Saturday Knight Surfer Lun 18 Fév 2013, 22:53

    Sincérement les FF ne sont pas vraiment gâtés par Bowen Designs... En voyant cette photo de groupe, je ne vois surnager, dans ce que je qualifierais de désastre, que :
    - la Torche première version mode enflammé.
    - la Chose museum.
    La Chose action / première version, est juste correcte car affublée d'un défaut pour moi trop visible : une très mauvaise conception/gestion des jointures au niveau des bras. La faute en incombe au sculpteur.

    Le reste oscille entre :
    - anatomie hasardeuse : le Mister Fantastic museum bancale. Johnny Storm est bien fluet. Bon la Susan Storm semble anatomiquement OK.
    - visages ratés (Mister Fantastic Museum, look androgyne de Johnny Storm) avec parfois une expressivité assez proche de celle du bulot asthénique (les 3 museums, et en particulier Johnny Storm et Susan Storm Richards),
    - conception inepte : le bras caoutchouc de Mister Fantastic est d'un inesthétisme... Quant à l'objet qu'il tient, il donne l'impression que le leader des FF fait un doigt d'honneur. C'est fin.
    - erreurs d'échelle ??? L'Invisible museum semble immense à côté de Reed Richards Museum et de la Chose museum... et quand on compare les deux Susan... ouch). Aucune unité. On se demande d'ailleurs s'il n'y a pas eu un problème de rétrécissement au casting pour Johnny Storm et Mister Fantastic museum. En tout cas, sur les photos, les produits finis ne sont en rien conformes aux photos promotionnelles au niveau échelle.

    C'est globalement foiré, raté, laid, inepte. Mike Cusanelli aurait mieux fait de faire autre chose le jour où on lui a proposé ça. Et d'ailleurs, sur ses travaux chez Bowen, globalement, je le trouve très moyen et inégal sur la sculpture des visages, en particulier masculins. Son seul domaine de prédilection : les anatomies féminines. Mais là encore pour les visages, les expressions pêchent. Ou alors il ne fait que de l'alimentaire et n'en a rien à faire de Bowen. Il suffit de regarder d'autres de ses réalisations pour se poser la question.


    Dernière édition par Saturday Knight Surfer le Lun 18 Fév 2013, 23:44, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Acta
    Acta
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 57
    Age : 47
    Date d'inscription : 21/04/2012

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Acta Lun 18 Fév 2013, 22:55

    un bon compromis selon moi (en surélevant Mme Fantastique):

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) 20130218185852
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Rody Siffrecco Mar 19 Fév 2013, 10:48

    Acta a écrit:un bon compromis selon moi (en surélevant Mme Fantastique):

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) 20130218185852

    Pour moi la même mais sans la Torche museum...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  le Gardien Mar 19 Fév 2013, 17:56

    Vu en vrai a Paris en boutique et que dire qu'ils rendent effectivement mieux que sur n'importe quelle photos Wink
    Bon , c'est sur les premiers restent mieux a mes yeux, mais la on joue plus sur les gouts que sur le travail des artistes !
    Idem pour les Xmen first appearance qui eux aussi sont plus agréables a regarder de visu Wink


    __________________________________________________
    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Avenge10 LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) ConanBuscema3 LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Jaurel Mar 19 Fév 2013, 21:50

    je suis pas emballé du tout, mais bon pour les fans, l'ensemble est quand même "léger" je trouve


    __________________________________________________
    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  darthstitch Mer 20 Fév 2013, 09:42

    Idem vu en boutique, ça rend mieux de visu, mais trop banale; surtout comme déjà dit plus haut par rapport aux premières...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1385
    Age : 52
    Localisation : grenobloise
    Date d'inscription : 16/07/2011

    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Maiden Mar 28 Avr 2015, 11:25

    Et bien moi je les trouve très bien , bon ok la torche fait très juvénile , mais le paint job est nickel sur tous les personnages , les visages sont top et SUE STORM est coeur

    Contenu sponsorisé


    LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four) Empty Re: LES 4 FANTASTIQUES "Triple Pack Museum" (Fantastic Four)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:26