The Wolverine

Partagez
avatar
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2009

The Wolverine

Message  jarvis69 le Mer 05 Sep 2012, 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Dates de sortie : Dates sujettes à modification geek
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] France : 24 juillet 2013
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] États-Unis : 26 juillet 2013


  • Réalisation : James Mangold
  • Scénario : Christopher McQuarrie et Mark Bomback d'après le comic de Frank Miller et Chris Claremont
    Distribution :

    • Hugh Jackman: Logan / Wolverine
    • Will Yun Lee : Kenichiro Harada / Samouraï d'Argent
    • Svetlana Khodtchenkova : La Vipère
    • Tao Okamoto : Mariko Yashida
    • Rila Fukushima : Yukio
    • Hiroyuki Sanada : Shingen Yashida








  • __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    jarvis69
    Admin
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 17209
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Re: The Wolverine

    Message  jarvis69 le Mer 05 Sep 2012, 15:21

    Un récapitulatif des annonces des derniers mois Wink

    Mar 10 Juil 2012, 17:18

    Hugh Jackman reprendra bientôt le costume de Wolverine pour un nouveau film dans lequel il affrontera notamment deux méchants dont on connaît désormais les interprètes.

    Le réalisateur James Mangold ("Night and Day" avec Tom Cruise) prépare activement le deuxième film autour du super-héros Wolverine, issus des personnages Marvel, X-Men. A un mois du lancement de la production du film en Australie, on connaît enfin l'identité des acteurs qui affronteront le personnage interprété par Hugh Jackman. Il s'agit de Will Yun Lee, acteur américain d'origine coréenne vu dans la série "Hawaii 5-0" et prochainement dans "Total Recall : mémoires programmées", et Brian Tee, acteur américain d'origine japonaise remarqué dans "Fast and Furious : Tokyo Drift".

    Selon The Hollywood Reporter, Will Yun Lee incarnera Kenichiro Harada, plus connu sous son nom de super-vilain, le Samouraï d'argent tandis que Brian Tee jouera un ministre de la Justice corrompu sur le point de se marier avec la fille d'une chef yakuza, convoitée également par Wolverine.

    "Wolverine", qui fait suite au film "X-Men Origins : Wolverine", sorti en 2009, devrait animer l'été 2013 puisque sa sortie française est d'ores et déjà programmée au 24 juillet. Ce deuxième film autour du personnage mutant Logan s'inspire logiquement de la série de comics créée en 1982 par Chris Claremont et Frank Miller.

    Source : Dvdrama

    Mar 17 Juil 2012, 12:26

    Wolverine : Jessica Biel sera Vipère !

    Nous avions fait un point la semaine dernière sur le casting des méchants du prochain film autour du X-Men, Wolverine, que prépare actuellement James Mangold. Outre le Samouraï et un ministre de la Justice japonais corrompu, Hugh Jackman, qui reprend évidemment le rôle titre, aura également fort à faire face à Vipère, qui fut dans la mythologie du comics la « compagne » de Wolverine mais également une ennemie des X-Men et des Avengers.

    Selon Deadline, Jessica Biel a été retenue pour incarner ce personnage ambivalent, tiraillée entre le Bien et le Mal. L'actrice revient en force dans l'actualité avec deux films importants à sortir d'ici le mois de septembre. Le premier d'entre eux est le remake "Total Racall : mémoires programmées", le 15 août, avec Colin Farrell dans lequel elle interprète Melina, rôle tenu par Rachel Ticotin dans le film De Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger. Le 5 septembre prochain, Jessica Biel tiendra le rôle principal de "The Secret", le nouveau film du réalisateur français Pascal Laugier.


    Mer 18 Juil 2012, 22:28

    Jessica Biel ne rejoint pas Hugh Jackman dans The Wolverine geek

    On n'a même pas eu le temps de se réjouir de l'annonce de la participation de Jessica Biel à The Wolverine qu'elle décline déjà l'offre. Étrange lorsqu'on sait que c'est elle-même qui avait parlé du rôle de Vipère la première.

    Aucune raison n'a été évoquée, mais la table des négociations aurait été rompue. S'il n'est pas à exclure que des tractations reprennent, il y a fort à parier que Vipère prendra les traits d'une autre actrice. Les paris sont ouverts mais à la rédaction, on mise sur Anne Hathaway. Après avoir joué les chattes pour Nolan, on la verrait bien en serpent.

    Ven 20 Juil 2012, 15:57

    Wolverine 2

    Qui pour incarner Vipère dans The Wolverine : partie 3. Rappel des épisodes précédents : Au Comic-Con de San Diego, Jessica Biel se déclarait ravie de participer à The Wolverine. Quelques jours plus tard, machine arrière, les négociations entre les producteurs et l'actrice sont rompues. Vipère, le rôle maudit ?

    Ou pas ! Dernier rebondissement, la remplaçante de Jessica Biel serait Svetlana Khodchenkova (bonne chance pour l'épeler). Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant l'actrice est apparue cette année dans le thriller britannique La Taupe où Tom Hardy n'était pas insensible à son charme. Reste plus qu'à séduire Hugh Jackman maintenant.

    Son contrat n'est pas encore signé, mais il devrait l'être incessamment sous peu si le tournage, qui doit commencer le mois prochain, ne veut pas être retardé. On devrait y retrouver Wolverine au pays du soleil levant affrontant le samouraï d'argent ainsi que la fameuse Vipère. Sortie prévue pour l'été 2013.

    Mer 25 Juil 2012, 12:22



    The Wolverine

    Hugh Jackman est à Sidney pour tourner The Wolverine dans lequel il reprendra le rôle du super-héros de l'univers Marvel dès la semaine prochaine. L'acteur est de retour au pays après avoir tourné plusieurs films aux Etats-Unis et il est visiblement ému de retrouver sa terre natale. Pour la cinquième fois, il endossera le costume de Logan / Wolverine et ne devrait pas avoir de mal à ressortir griffes acérées, gros cigare et franc parler pour les besoins du protagoniste.


    "J'ai été dans la peau de Wolverine pendant douze ans et alors que la franchise se portera bien sans moi, elle a réellement été la colonne vertébrale de ma carrière." a expliqué Hugh Jackman. En plus de retrouver ce personnage qui a du loup, le comédien est ravi de tourner en Australie : "Je suis si heureux d'être à la maison. Tourner un film de cette amplitude chez moi est un des plus grands privilèges que j'ai eu dans ma carrière." a-t-il ajouté.

    Dans ce nouvel épisode, Logan voyagera au Japon pour continuer à développer ses capacités sous la tutelle d'un guerrier samouraï. Quand on connaît la personnalité de Wolverine et des maîtres asiatiques, la confrontation risque d'être hilarante et intense. Par ailleurs, The Wolverine ne serait rien sans méchant et Jessica Biel devait à l'origine incarner Viper, l'adversaire du super-héros. L'actrice que l'on verra prochainement dans The Secret et Total Recall mémoires reprogrammés a finalement décliné et pourrait être remplacé par l'actrice russe Svetlana Khodchenkova. Cette dernière faisait partie de la riche distribution de La Taupe dans lequel elle partageait quelques scènes avec Tom Hardy.

    Source : excessif.com


    Jeu 26 Juil 2012, 15:32

    The Wolverine : de la bombe atomique pour Logan !

    C'est au pays des kangourous qui se tourne actuellement The Wolverine et Hugh Jackman s'est d'ailleurs déclaré très heureux de pouvoir tourner ce film sur ses terres natales. L'acteur est dirigé par James Mangold dans un film qui s'annonce explosif. En effet, nos confrères de if.com ont posté des photos dévoilant des dessins conceptuels réalisés pendant le pré-production du long-métrage. A la demande de FOX, le site a été obligé d'occulter certains graphismes mais un de ces derniers montraient Logan dans un décor apocalyptique alors qu'une détonation de bombe nucléaire vient d'avoir lieu.



    Une partie de The Wolverine se déroulera dans un camp de prisonnier de la deuxième guerre mondiale. Sur le site australien précédemment cité, vous pourrez découvrir les décors du film en construction et les différentes maquettes qui servent de bases à l'univers carcéral. Le film devrait sortie aux Etats-Unis le 26 juillet 2013.

    Source : Dvdrama

    Jeu 26 Juil 2012, 19:00

    THE WOLVERINE :


    le site if.com.au qui propose des photos de décors sur les plateaux de The Wolverine . Un camps de prisonniers japonnais de la seconde guerre mondiale ? on peut voir un puits ( au fond duquel Logan sera emprisonné ? )












    THE WOLVERINE :


    le site if.com.au qui propose des photos de décors sur les plateaux de The Wolverine . Un camps de prisonniers japonnais de la seconde guerre mondiale ? on peut voir un puits ( au fond duquel Logan sera emprisonné ? )


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Mer 01 Aoû 2012, 17:50

    THE WOLVERINE :


    7News, un site Australien propose une vidéo de ce premier jour de tournage à Kurnell.





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ven 03 Aoû 2012, 18:41


    THE WOLVERINE :



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouveau lieu de tournage et autre look pour Hugh Jackman! Il vient de tourner une scène dans laquelle Wolverine sort d'un bar entouré d'une bande de chasseurs buvant de la bière et chargeant leurs pick-ups d'armes à feu probablement pour aller à la chasse.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lun 20 Aoû 2012, 14:14

    THE WOLVERINE

    La Fox vient de révéler un très bref synopsis de The Wolverine, suite du quelque peu médiocre X-Men origins : Wolverine réalisé par James Mangold. Ce film ne sera pas une suite directe des évènements du premier film. Il montrera une autre des aventures de l'homme aux griffes d'adamantium, cette fois au Pays du Soleil Levant.

    Voici le synopsis officiel : « Basé sur le célèbre arc du comic book, The Wolverine suit Logan, le guerrier éternel et outsider, au Japon. Là-bas, l'acier des Samouraïs va croiser les griffes d'amantium alors que Logan confronte une figure mystérieuse de son passé dans une bataille épique qui le changera à jamais. »

    Le scénario a été écrit par Christopher McQuarrie (Usual suspect, Jack Reacher), mais aussi Mark Bomback (Die Hard 4, Total Recall : mémoires programmées). Sortie prévue dans les salles françaises le 24 juillet 2013.

    source:
    ecranlarge




































    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    jarvis69
    Admin
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 17209
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Re: The Wolverine

    Message  jarvis69 le Mer 05 Sep 2012, 15:34

    Des photos de tournage de The Wolverine montrant Hugh Jackman – alias James Howlett – marchant dans la rue aux abords de la station Fukuyama à Hiroshima : intérêt limité. Par contre, découvrir pour la première fois l’actrice Tao Okamoto dans le rôle de Mariko Yashida, voilà qui est beaucoup plus signifiant ! La top model japonaise incarne le grand amour de Logan, celle qui hante les scènes de flash-back d’un comic Wolverine sur deux (pour le reste, Jean Grey figure en bonne place).
    Mariko Yashida est la fille de Shingen Yashida, la demi-soeur du Samouraï d’Argent, et a pour cousin les mutants Sunfire et Sunpyre. Mariko Yashida et Mariko Harada sont une seule et même personne : dans le premier cas, Yashida est le nom de son clan ; et dans le second cas, c’est son nom de famille. Les deux désignations sont admises.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    source : Les toileshéroïques






    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    jarvis69
    Admin
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 17209
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Re: The Wolverine

    Message  jarvis69 le Ven 07 Sep 2012, 15:10

    Selon les dires, le judoka Naoya Ogawa (7 fois champion du monde et un titre olympique tout de même)reconverti dans le free fight et le catch , aurait rejoint le casting du film The Wolverine. Il semblerait qu'il tienne le rôle d'un membre La Main, organisation qui dans le comic book (la "Japanese Saga" de Chris Claremont et Frank Miller) essaie de tuer Logan.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

    Masculin Nombre de messages : 47985
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Re: The Wolverine

    Message  darthstitch le Ven 07 Sep 2012, 16:10

    Le casting s'étoffe bien, j'espère que le niveau seras plus élevé que le ratage du premier...
    avatar
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

    Masculin Nombre de messages : 22337
    Age : 45
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Re: The Wolverine

    Message  ynko le Ven 07 Sep 2012, 23:06

    darthstitch a écrit:Le casting s'étoffe bien, j'espère que le niveau seras plus élevé que le ratage du premier...
    tu pense qu'on peux faire pire 3dsurpris scratch


    Dernière édition par ynko le Sam 08 Sep 2012, 14:43, édité 1 fois
    avatar
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector

    Masculin Nombre de messages : 1354
    Age : 44
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Re: The Wolverine

    Message  Ultron75 le Sam 08 Sep 2012, 13:19

    je pense qu'hélas oui ils peuvent faire pire :-)
    avatar
    BBLACKWOLF
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

    Masculin Nombre de messages : 5066
    Age : 50
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Re: The Wolverine

    Message  BBLACKWOLF le Sam 08 Sep 2012, 15:07

    J'ai attendu dire que ce serait le Samouraï d'argent le méchant du film , vous confirmez ?
    avatar
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector

    Masculin Nombre de messages : 1354
    Age : 44
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Re: The Wolverine

    Message  Ultron75 le Sam 08 Sep 2012, 15:30

    Hello, yep il sera là avec l'organisation LA MAIN... Et ptête Iron-man pour que Randy fasse une full en plus... ;-)
    avatar
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

    Masculin Nombre de messages : 47985
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Re: The Wolverine

    Message  darthstitch le Sam 08 Sep 2012, 19:17

    ynko a écrit:
    darthstitch a écrit:Le casting s'étoffe bien, j'espère que le niveau seras plus élevé que le ratage du premier...
    tu pense qu'on peux faire pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch

    Ultron75 a écrit:je pense qu'hélas oui ils peuvent faire pire :-)

    Ghost rider 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

    Masculin Nombre de messages : 22337
    Age : 45
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Re: The Wolverine

    Message  ynko le Sam 08 Sep 2012, 22:48

    darthstitch a écrit:
    ynko a écrit:
    darthstitch a écrit:Le casting s'étoffe bien, j'espère que le niveau seras plus élevé que le ratage du premier...
    tu pense qu'on peux faire pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch

    Ultron75 a écrit:je pense qu'hélas oui ils peuvent faire pire :-)

    Ghost rider 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je l'avais déjà oublié celui-là Laughing
    avatar
    Galactus
    Admin
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 16648
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Re: The Wolverine

    Message  Galactus le Lun 24 Sep 2012, 18:08

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    avatar
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector

    Masculin Nombre de messages : 1354
    Age : 44
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Re: The Wolverine

    Message  Ultron75 le Lun 24 Sep 2012, 18:15

    Affuté le Hugue Jackman !!!!!
    avatar
    Logan
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

    Masculin Nombre de messages : 16919
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Re: The Wolverine

    Message  Logan le Lun 24 Sep 2012, 18:23

    Sec et tout en muscles, il a du en soulever de la fonte Twisted Evil
    avatar
    Novae
    Statues collector
    Statues collector

    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 40
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Re: The Wolverine

    Message  Novae le Lun 24 Sep 2012, 18:56

    quand on regarde cette photo , on peux dire ce qu'on veut ,Hugh Jackman ne ressemble peut etre pas morphologiquement au Wolverine du comics mais pour moi il EST Wolverine a tout jamais wolvie
    avatar
    jarvis69
    Admin
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 17209
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Re: The Wolverine

    Message  jarvis69 le Lun 24 Sep 2012, 19:42

    On en oublierait presque ses trente centimètres en trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,mais c'est vrai que lorsqu'il sautait du balcon, toutes griffes en avant , dans le premier X-Men ..... c'était LE Wolverine Wink






    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector

    Masculin Nombre de messages : 1354
    Age : 44
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Re: The Wolverine

    Message  Ultron75 le Lun 24 Sep 2012, 19:46

    c'était dans le 2 cher Jarvis ! Oh hé pour une fois que je peux te reprendre hein hi hi hi...
    avatar
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

    Masculin Nombre de messages : 18104
    Age : 46
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Re: The Wolverine

    Message  frankythegoon le Lun 24 Sep 2012, 19:52

    Novae a écrit:mais pour moi il EST Wolverine a tout jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entièrement d'accord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Das
    Admin
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 5520
    Age : 36
    Localisation : Entre Paris (FR) et London (UK)
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Re: The Wolverine

    Message  Das le Lun 24 Sep 2012, 19:54

    jarvis69 a écrit:On en oublierait presque ses trente centimètres en trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Justement, perso, je n'y arrive pas…
    Pour moi, Serval qui regarde Cyclops droit dans l'œil sans lever la tête, ça n'est pas Serval… Et ça, ça me bloque depuis le premier X-Men (ce qui "m'oblige" à regarder les films en faisant comme si je n'avais jamais lu un seul comic book de ma vie).
    Et là, justement, on dirait un gringalet (alors que je suis sûr que si je croise un gars comme ça dans la rue, je ne pourrais qu'être impressionné par la carrure)…

    Bref, pour moi, il ne sera jamais physiquement LE Serval… siffle






    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Cartoonist | Comic book creator | Model kit painter
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    jarvis69
    Admin
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 17209
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Re: The Wolverine

    Message  jarvis69 le Lun 24 Sep 2012, 19:56

    Ultron75 a écrit:c'était dans le 2 cher Jarvis ! Oh hé pour une fois que je peux te reprendre hein hi hi hi...

    Je ne prends plus mes cachets pour la mémoire ........ heu .... ou si ..scratch . peut étre ... je ne sais plus ......geek






    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

    Masculin Nombre de messages : 1221
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Re: The Wolverine

    Message  applefish le Lun 24 Sep 2012, 20:51

    Das a écrit:
    jarvis69 a écrit:On en oublierait presque ses trente centimètres en trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Justement, perso, je n'y arrive pas…
    Pour moi, Serval qui regarde Cyclops droit dans l'œil sans lever la tête, ça n'est pas Serval… Et ça, ça me bloque depuis le premier X-Men (ce qui "m'oblige" à regarder les films en faisant comme si je n'avais jamais lu un seul comic book de ma vie).
    Et là, justement, on dirait un gringalet (alors que je suis sûr que si je croise un gars comme ça dans la rue, je ne pourrais qu'être impressionné par la carrure)…

    Bref, pour moi, il ne sera jamais physiquement LE Serval… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tout pareil !!!Aussi sympa soit -il ,Jackman ne sera jamais pour moi , LE wolverine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...et sur cette photo , encore moins : il était bien plus massif dans les épisodes précédents alors que là, on dirait plutot un nageur olympique ... Suspect.
    J' voudrais pas présager d'un nouveau navet basé sur le griffu , mais je rêve déjà d' un futur re-boot à la Batman Begins pour dans qlqs années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector

    Masculin Nombre de messages : 1266
    Age : 49
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Re: The Wolverine

    Message  tosi6319 le Lun 24 Sep 2012, 22:21

    le talent d'un acteur n'est pas de "cloner" un perso mais de rendre son "essence"...et là force est de reconnaître que HJ fait fort.....un côté "pas sympa", sauvage et incontrôlable que ne renierait pas notre "vrai" Logan Very Happy Very Happy clap clap C'est vrai qu'il ne mesure pas 1m58 pour 100 kgs mais avouez qu'un tel modèle ne courre pas les rues....!!!! No
    avatar
    Furet03
    MC&C Team
    MC&C Team

    Masculin Nombre de messages : 11760
    Age : 41
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Re: The Wolverine

    Message  Furet03 le Lun 24 Sep 2012, 22:24

    tosi6319 a écrit:C'est vrai qu'il ne mesure pas 1m58 pour 100 kgs mais avouez qu'un tel modèle ne courre pas les rues....!!!! No

    si si à droite sur la photo...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 41
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Re: The Wolverine

    Message  sabretooth le Lun 24 Sep 2012, 22:27

    Un bon wolverine de ciné, mais pas LE wolverine absolu. De toutes façons je n'attends pas grand chose de ce film. Rolling Eyes
    avatar
    Das
    Admin
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 5520
    Age : 36
    Localisation : Entre Paris (FR) et London (UK)
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Re: The Wolverine

    Message  Das le Lun 24 Sep 2012, 22:36

    tosi6319 a écrit:le talent d'un acteur n'est pas de "cloner" un perso mais de rendre son "essence"...et là force est de reconnaître que HJ fait fort.....un côté "pas sympa", sauvage et incontrôlable que ne renierait pas notre "vrai" Logan Very Happy Very Happy clap clap C'est vrai qu'il ne mesure pas 1m58 pour 100 kgs mais avouez qu'un tel modèle ne courre pas les rues....!!!! No
    Tout à fait d'accord, d'où mon :
    Das a écrit:(ce qui "m'oblige" à regarder les films en faisant comme si je n'avais jamais lu un seul comic book de ma vie).
    [...]
    Bref, pour moi, il ne sera jamais physiquement LE Serval…
    Et j'ai apprécié la trilogie X-Men.
    Après, le film X-Men Origins: Wolverine reste tout de même assez navrant, à mon avis, alors que j'ai apprécié Hugh Jackman dans pas mal d'autres films, mais là… Rolling Eyes


    applefish a écrit:J' voudrais pas présager d'un nouveau navet basé sur le griffu , mais je rêve déjà d' un futur re-boot à la Batman Begins pour dans qlqs années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Un relaunch avec moins d'action et d'explosion gratuites partout mais assez sombre pourrait très bien coller à cette license car Serval a beau être le meilleur dans sa partie (de découpage de méchants en rondelles), il reste un personnage assez complexe et j'ai l'impression qu'on a jamais exploité son potentiel plus que ça, un peu comme dans ses premières apparitions au sein des second X-Men (dans les comic books), alors qu'on ne l'avait jamais vu sans masque et qu'il n'était qu'un personnage secondaire destiné à être tué assez rapidement…
    Encore faut il de bons scénariste, réalisateur et acteurs.






    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Cartoonist | Comic book creator | Model kit painter
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé

    Re: The Wolverine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017, 10:15