Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    Iron Man Animation (armored armor)

    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Iron Man Animation (armored armor) Empty Iron Man Animation (armored armor)

    Message  majunkio Mar 21 Aoû 2012, 10:31

    Voilà une série que j'aime beaucoup et que je voulais vous présenter !!!
    N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres infos Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    LA SÉRIE
    Iron Man est le super-héros moderne par excellence. Son armure unique lui permet de voler, de projeter des rayons d’énergie, de bénéficier d’une force extraordinaire, enfin, de le protéger des chocs. Sous son casque se cache Tony Stark, un adolescent de 15 ans, déchiré entre son quotidien et le poids de ce lourd secret, auquel s’ajoute la mort mystérieuse de son père, un puissant philanthrope, qu’il n’aura de cesse d’élucider. Au travers de sa quête identitaire et de ses affrontements avec des ennemis aussi nombreux que diversifiés, Iron Man / Tony Stark est un super-héros perfectible, mais surtout un homme en devenir.
    À L'ANTENNE
    25 - Révélations 1/2 • Saison 1
    Jeudi 24 mai à 08h20,

    26 - Révélations 2/2 • Saison 1
    Jeudi 24 mai à 08h45,

    Tony Stark Iron Man Gene Khan Le Mandarin Jim Rhodes Patricia (...)
    Tony Stark
    Tony Stark est un adolescent studieux, qui passe son temps à tester ses inventions, à chercher des sensations fortes, et ... à sauver le monde. Il concilie la vie d'adolescent normal et sa responsabilité de sauveur du monde grâce à son invention révolutionnaire: l'armure Hi-Tech qui le transforme en Super-Héros plus connu sous le nom d'Iron Man.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    2 DVD existent déjà à ma connaissance :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Iron Man Animation (armored armor) Empty Re: Iron Man Animation (armored armor)

    Message  darthstitch Mar 21 Aoû 2012, 12:03

    Ladite série est passé un bon moment en boucle sur France4 le matin Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Iron Man Animation (armored armor) Empty Re: Iron Man Animation (armored armor)

    Message  Galactus Mar 21 Aoû 2012, 13:31

    Moi je n'aime pas trop, en fait j'ai toujours eu du mal avec le concept de faire de ces personnages des enfants soit disant pour mieux accrocher ces derniers.

    Stark je l'aime en playboy milliardaire pas en collégien. Même si l'animation du DA est pas mal!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Iron Man Animation (armored armor) Empty Re: Iron Man Animation (armored armor)

    Message  majunkio Mer 22 Aoû 2012, 00:15

    ben en fait je pensais comme toi au début Galac... et puis à force de regarder avec mes enfants je me suis pris au jeu et au final j'aime finalement tout (les petits scénario, les perso, et l'animation... même la musique d'ailleurs... Wink)
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Iron Man Animation (armored armor) Empty Re: Iron Man Animation (armored armor)

    Message  Metalbears Ven 24 Aoû 2012, 23:51

    c'est tres reussit comme serie et plutot bien fait malgres quelque rigidité..

    ceux ci dit, la serie est tres proche de la bd jusqu'a la mise en place des vengeurs, de stark solution et de rescue..

    peu etre le design de certain enemie trop osé a mon gout et certain detail peuvent titiller les plus assidu (sauf moi bien sur)

    ce qui est certain c'est qu'au niveau serie on a pas encore fait mieux...cheers

    Contenu sponsorisé


    Iron Man Animation (armored armor) Empty Re: Iron Man Animation (armored armor)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:59