Probable hiatus suite séries de problèmes et remise en question

Partagez
Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2265

Probable hiatus suite séries de problèmes et remise en question

Message  Saturday Knight Surfer le Dim 19 Aoû 2012, 09:05

Je tenais à vous signaler que je rencontre actuellement des problèmes personnels un peu lourds à gérer (à croire que je suis prédestiné aux emmerdes à la con).
Ma vie vient de se prendre un bon tremblement de terre. Pour faire bref, je viens de redécouvrir un truc que j'avais enfoui : les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sont... à moins qu'on ne veuille parfois pas voir la vérité en face, se la cachant derrière des oeillères... ou peut être que le masquage est parfois habile. Allez savoir.
J'essaie de passer outre, mais pour le moment, c'est franchement difficile pour moi. J'ai la tête en vrac et j'essaie surtout de me concentrer sur mon avenir tant sur les plans perso que pro.... parce que là j'ai l'impression que tout vient de voler en éclat (et surtout mes convictions). Il faut donc que j'essaie de stabiliser la situation.
Je vais donc me faire rare, poster moins voire plus du tout, passer un peu ou peut être pas... Là je vois que je n'y arrive même plus. Depuis plusieurs jours, je vois les sujets, les posts, et je ne lis pas.

J'espère que les choses iront mieux bientôt. Mais en ce moment, je suis près du fond du gouffre... Bref... Voilà... Je vous dit à bientôt. si vous voyez mon pseudo, c'est que je survis encore. Si vous me voyez poster, c'est que je suis vivant. On verra comment les choses évoluent.
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5797

Re: Probable hiatus suite séries de problèmes et remise en question

Message  Bran le Dim 19 Aoû 2012, 09:14

T'as bien fait de poster, c'est toujours mieux d'en parler même comme ça... Si besoin, tu peux me MP. Wink Bon courage.
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Dim 19 Aoû 2012, 09:25

Je ne vais pas être très original, mais bon courage à toi. J'espère que tu vas remonter la pente et j'espère te relire ici
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18891

Message  le Gardien le Dim 19 Aoû 2012, 10:41

Bon courage Manu , le genre de message qui nous ramène a nos réalités pale

C’est malheureusement bien connu, la vie c'est comme un gâteau de merde ou l'on en mange des tranche parfois What a Face

Reste positif et courageux même dans des situations extrêmes

Je te dis a bientôt j'en suis sur !

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Dim 19 Aoû 2012, 12:17

Accroche-toi, en espérant te lire bientôt. Wink
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46943

Message  darthstitch le Dim 19 Aoû 2012, 14:02

Je ne serais pas original, mais bon courage, étant passé aussi par des moments très dur encore récemment, je comprends ta situation, en espérant que cela se règleras vite.
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Dim 19 Aoû 2012, 14:49

Neutral

Dernière édition par dievid le Ven 09 Aoû 2013, 15:50, édité 1 fois
applefish
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1215

Message  applefish le Dim 19 Aoû 2012, 16:18

Put... Manu, ton message me fait froid dans le dos !!! en lisant tes mots on voit bien qu'il s'agit de qlqchose de pas banal mais j' espère sincèrement que tu pourras traverser cette période sans trop de casse !

Quoi qu'il en soit , je ne crois pas trop me tromper en te disant que tu peux compter sur nous pour te soutenir du mieux que l'on pourra et surtout , essaie de passer le plus souvent possible je pense que cela ne pourra pas te faire de mal !
Tes messages me manquent déjà mais je suis convaincu que bientôt je pourrai à nouveau les lire .En attendant j' essaierai de faire de mon mieux pour poster des choses qui , si tu passes , te feront réagir Wink

Bon courage à toi et à ton entourage et n' hésites à passer par mp si tu veux discuter ( ce sera l'occase d'un échange de numéro de tel car le clavier et l' écran c' est bien mais une discussion c' est irremplaçable)

A bientôt j' espère !

Franck
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21486

Message  ynko le Dim 19 Aoû 2012, 22:29

sabretooth a écrit:Je ne vais pas être très original, mais bon courage à toi. J'espère que tu vas remonter la pente et j'espère te relire ici
pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers cheers cheers
exar
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 471

Message  exar le Dim 19 Aoû 2012, 23:10

Prend ton temps, on a tous eu des gros moments bien merdique, et petit à petit on finis tous par remonter la pente, même si au début on voit vraiment pas comment on va y arriver.
Courage à toi !
Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2265

Message  Saturday Knight Surfer le Dim 26 Aoû 2012, 09:51

Je poste rapidement pour vous remercier de vos témoignages de sympathie, sur ce topic, en MP et par téléphone. Ça réchauffe le coeur. J'essaie de tout faire pour aller mieux. J'ai vécu une semaine agitée avec des hauts et des bas. Mais j'avance. On verra dans les jours à venir. Merci à vous.

La date/heure actuelle est Dim 23 Avr 2017, 13:46