Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+10
Red Rocket 64
mimic
darthstitch
logan60
Saturday Knight Surfer
Das
StormyWeather
le Gardien
sabretooth
lecondor
14 participants

    Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  lecondor Ven 27 Juil 2012, 05:20

    Statue Marvels Exclusive: Spider-Man Blue Variant Action Statue Limited Edition of 50


    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Statue-Marvels-Exclusive-XL


    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Statue-Marvels-Exclusive-Decal-S
    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Statue-Marvels-Exclusive-XL

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Statue-Marvels-Exclusive-XL


    Comparatif entre les 2 versions

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Statue-Marvels-Exclusive-XL


    Informations
    Sculpteur: Randy Bowen & Avinash Hegde (base)
    Sortie: 30 Juillet 2012
    Taille : 15''
    Prix: 400$+25$
    Les 50 ex sont signés par Bowen
    STATUEMARVELS.COM WEBSITE EXCLUSIVE



    Dernière édition par lecondor le Ven 27 Juil 2012, 14:38, édité 1 fois
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  sabretooth Ven 27 Juil 2012, 08:18

    Je ne pensais pas que les pigments bleus étaient si cher ... Razz

    Le niveau de détail est quand même très faible, on ne voit pratiquement pas les muscles des cuisses.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  le Gardien Ven 27 Juil 2012, 14:03

    400 boules pour un simple repaint affraid

    Bon attribuons ça au faible tirage ........ Razz


    __________________________________________________
    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Avenge10 Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition ConanBuscema3 Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition RECAST
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  StormyWeather Ven 27 Juil 2012, 14:30

    Combien vous pariez qu'il n'y en a plus en 1 minute et 15 secondes? Razz

    Bowen tient un nouveau filon, Et Statue Marvels aussi... Comme quoi, "un peu" de lèche, ça peut rapporter gros! n\'impotequoi
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  sabretooth Ven 27 Juil 2012, 15:13

    Le principe de l'exclu ne me dérange pas dans la mesure ou on me propose un truc vraiment exclusif, pas une simple petite variante de peinture qui te montre mieux les lacunes de la sculpture. Sans déconner la musculature des jambes est nulle, il n'y a même pas de rotule ! Je ne vois rien d'autre que ces pseudos genoux ! Je remercie bowen d'ailleur car je n'avais pas fait attention à ce point sur la version de base !

    Bowen aurait pu faire un truc pour le socle, mais non ! 100% identique

    Même les photos officielles sont laides avec ce rouge saturé qui vous saute à la tronche !

    Et pour finir le tarif offre une bonne rigolade !

    Mais ce qu'il y a de bien pour bowen c'est que malgré ça, il y aura une poignée d'aveugles qui le remercieront de cette farce ! Tant pour eux et pour bowen.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  Das Ven 27 Juil 2012, 15:40

    sabretooth a écrit:Sans déconner la musculature des jambes est nulle, il n'y a même pas de rotule ! Je ne vois rien d'autre que ces pseudos genoux ! Je remercie bowen d'ailleur car je n'avais pas fait attention à ce point sur la version de base !
    Moi qui trouvais cette statue sympa jusque là, maintenant, je ne vois plus que ses genoux… geek
    C'est vrai que ça fait bizarre… J'aimerais bien la voir en vraie (la version normale, pas l'exclue).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  sabretooth Ven 27 Juil 2012, 15:42

    Das a écrit:Moi qui trouvais cette statue sympa jusque là, maintenant, je ne vois plus que ses genoux… geek

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition 102927 Désolé, mais au moins on est deux ! Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition 102927
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 27 Juil 2012, 16:58

    sabretooth a écrit:Le principe de l'exclu ne me dérange pas dans la mesure ou on me propose un truc vraiment exclusif, pas une simple petite variante de peinture qui te montre mieux les lacunes de la sculpture. Sans déconner la musculature des jambes est nulle, il n'y a même pas de rotule ! Je ne vois rien d'autre que ces pseudos genoux ! Je remercie bowen d'ailleur car je n'avais pas fait attention à ce point sur la version de base !
    Il y a clairement un manque de travail au niveau de la définition musculaire non seulement des jambes, mais également au niveau du thorax et du dos...
    Les genoux c'est effectivement du n'importe quoi. On a un espèce de massif arrondi sans relief alors qu'à ce niveau de flexion, on devrait voir se dessiner la poulie condylienne fémorale surplombant la rotule sur les deux genoux.
    Que dire de ces cuisses arciformes, trop convexe vers le haut, ou trop concaves vers le bas....

    Randy a oublié les bases de l'anatomie....


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  logan60 Ven 27 Juil 2012, 17:16

    StormyWeather a écrit:Combien vous pariez qu'il n'y en a plus en 1 minute et 15 secondes? Razz


    Vu le nombre de louanges et le faible taux de rebelles sur les 10 pages du post SM, y'a aucun doute à ce sujet...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  le Gardien Ven 27 Juil 2012, 17:17

    Et vous avez raison, maintenant aussi je ne vois plus que ces problème en plus Razz


    __________________________________________________
    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Avenge10 Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition ConanBuscema3 Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  darthstitch Dim 29 Juil 2012, 12:38

    Moi je ne vois que le prix par rapport au produit 425 $ moqueur


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  mimic Dim 29 Juil 2012, 12:54

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    sabretooth a écrit:Le principe de l'exclu ne me dérange pas dans la mesure ou on me propose un truc vraiment exclusif, pas une simple petite variante de peinture qui te montre mieux les lacunes de la sculpture. Sans déconner la musculature des jambes est nulle, il n'y a même pas de rotule ! Je ne vois rien d'autre que ces pseudos genoux ! Je remercie bowen d'ailleur car je n'avais pas fait attention à ce point sur la version de base !
    Il y a clairement un manque de travail au niveau de la définition musculaire non seulement des jambes, mais également au niveau du thorax et du dos...
    Les genoux c'est effectivement du n'importe quoi. On a un espèce de massif arrondi sans relief alors qu'à ce niveau de flexion, on devrait voir se dessiner la poulie condylienne fémorale surplombant la rotule sur les deux genoux.
    Que dire de ces cuisses arciformes, trop convexe vers le haut, ou trop concaves vers le bas....

    Randy a oublié les bases de l'anatomie....
    moi il n'y a justement que la base que je trouve sympa Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition 2426548061 la statue avait une pose cool allant avec le socle mais la sculpture en elle meme Rolling Eyes quant au prix de l'exclu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes finalement elle porte bien son nom c'est exclu Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition 102927
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  Das Lun 30 Juil 2012, 00:01

    Vue aujourd'hui chez Forbidden Planet (la version normale).
    Les photos ne lui rende pas hommage du tout car en vraie, les genoux sont de vrais genoux et l'ensemble est plutôt sympa…

    Sauf le bras droit de spidey que je trouve figé, fixé à une épaule qui n'a pas l'air de suivre le mouvement (clavicule et omoplate qui ne bouge pas, comme si le bras était le long du corps alors qu'il est levé).
    Mais l'impression d'ensemble est plutôt sympa. Bref, d'occas à un prix correct, je ne dit pas non, tout compte fait. siffle


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  Red Rocket 64 Lun 30 Juil 2012, 00:06

    A part tous ces défauts que vous citez, le plus gros qui me saute aux yeux, ou est le style Romita? scratch
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  Saturday Knight Surfer Lun 30 Juil 2012, 00:41

    Das a écrit:Sauf le bras droit de spidey que je trouve figé, fixé à une épaule qui n'a pas l'air de suivre le mouvement (clavicule et omoplate qui ne bouge pas, comme si le bras était le long du corps alors qu'il est levé).
    Juste. Je n'y avais pas trop prêté attention Mon regard étant focalisé sur les cuisses arciformes. Mais effectivement Randy nous démontre qu'il ne sait décidément pas sculpter les épaules.
    En tout cas j'aimerais bien la découvrir de visu, ou alors sur des photos qui ne soient pas cramées au flash.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  shokers Lun 30 Juil 2012, 17:06

    C'est trop lisse enfaite,pas de genoux,pas d'épaule,pas de détails,d'ombre rien Neutral scratch ,j'ai l'impression de voir un jouet en plastique mais non articulée Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition 281388
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  david Lun 30 Juil 2012, 21:44

    une statue de spider man tres tres moyenne Suspect
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  lecondor Mar 31 Juil 2012, 15:16

    Résultat de la vente.... sold out en 32 secondes Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition 362183
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  logan60 Mar 31 Juil 2012, 15:19

    lecondor a écrit:Résultat de la vente.... sold out en 32 secondes Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition 362183

    Bien plus long que je n'aurais crû finalement... Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition 2426548061
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  Donovator Mar 31 Juil 2012, 16:06

    Pas surpris.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  sabretooth Mar 31 Juil 2012, 16:47

    Sur ces 50 exemplaires, combien seront conservés par les acheteurs et combien y en aura-t-il de revendu immédiatement par des zozos espérants que cette statue déja bien chère soit vendu encore plus cher ? Rolling Eyes
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  StormyWeather Mar 31 Juil 2012, 17:16

    Telle est la question! Razz
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  logan60 Mar 31 Juil 2012, 17:35

    Concept je j'ai du mal à comprendre et encore plus sur un modèle pour lequel il suffit d'acheter la classique et d'en faire un repaint (qui restera toujours moins cher), affaire à suivre... Question
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  StormyWeather Mar 31 Juil 2012, 17:39

    Eh ouais, mais il sera pas marqué "Statue Marvels Exclusive", limitée à 50 exemplaires... Pour les acharnés Bowen, une perle rare donc... Rolling Eyes
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  logan60 Mar 31 Juil 2012, 17:53

    StormyWeather a écrit:Eh ouais, mais il sera pas marqué "Statue Marvels Exclusive", limitée à 50 exemplaires... Pour les acharnés Bowen, une perle rare donc... Rolling Eyes

    Comme un certain buste Pyro, hein mon Fred ? Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition 2426548061

    Contenu sponsorisé


    Statue SPIDER-MAN  "Romita" Action Blue Variant Limited Edition Empty Re: Statue SPIDER-MAN "Romita" Action Blue Variant Limited Edition

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:06