Comic-Con 2012: Quelle sont vos souhaits en matière de proders pour cette édition ?

Partagez
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48276

Comic-Con 2012: Quelle sont vos souhaits en matière de proders pour cette édition ?

Message  darthstitch le Sam 02 Juin 2012, 12:47

Tout est dans le titre, qu'aimeriez vous voir comme PFs, comiquettes, dioramas, ou autres,, pour l'édition 2012 du COMIC con ?

A savoir qu'on sait que la Hawkeye PF, et certainement la HULK PF movie seront présenter  cheers

A vos claviers Messieurs, Mesdames  tchin2  tchin

Dernière édition par darthstitch le Sam 02 Juin 2012, 18:14, édité 1 fois

Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 17960

Re: Comic-Con 2012: Quelle sont vos souhaits en matière de proders pour cette édition ?

Message  Logan le Sam 02 Juin 2012, 12:51

Je ne sais pas trop, mais on devrait avoir des annonces qui font faire saliver, déjà rien que le Hulk Avengers et la PF Hawkeye devraient en faire craquer plus d'un!

J'espère avoir quelques surprises du côté des licences un peu moins en vogue ou connues drunken

Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6890

Re: Comic-Con 2012: Quelle sont vos souhaits en matière de proders pour cette édition ?

Message  silver samourai2 le Sam 02 Juin 2012, 12:56

un dio mettant en scène batman ce serait le top ... bounce

crevard68
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1629

Message  crevard68 le Sam 02 Juin 2012, 18:12

J'espère qu'on va nous présenter batman et superman PF...
Tatane_Trek
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 183

Message  Tatane_Trek le Lun 04 Juin 2012, 23:32

j'aimerais beaucoup qu'ils dévoilent la PF de Batman également, sinon j’espère également Magneto, Phoenix, Nova, Iron Fist et surtout un Moon Knight en comiquette ou PF meme si ca sera pas pour tout de suite a mon avis... jocolor
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 20680

Message  le Gardien le Lun 04 Juin 2012, 23:46

Hummm difficile de répondre
Mais dans l'ordre en MArvel
En comiquette "classic comics line" une Black Widow , une Jean Grey et Ororo Munroe et un Docteur Fatalis .

En DC

Un Superman et un Batman et une Wonderwoman comiquette ou diorama
En HF
Un Conan de Buscema ou de frazetta en PF

Et en gamme ciné ben j'ai pas d'idées mais surement plein de chose pour le plaisir des rétines geek

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48276

Message  darthstitch le Mar 05 Juin 2012, 15:35

En Star wars : Pf obiwan épisode III, Shaak ti PF, Cody PF
En marvel, : Fleau PF, hulk movie pf
Cinema : riddick pf,

Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 891

Message  elektrik le Mar 05 Juin 2012, 16:27

Marvel: Moonknight

Cinema: Mad Max (version Mad Max 2) PF, Michael Myers (version Rob Zombie) PF

krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Message  krona1968 le Mar 05 Juin 2012, 16:45

Je souhaiterais voir les avancées sur les sculptures de Batman , WW , Superman , GL , ect ..Et pourquoi pas quelques innovations sur des dioramas toujours chez DC Twisted Evil du style Sup vs Doomsday ...Il y a tellement de possibilité et de choix ...Quelques statues sur des personnages comme Lobo , Darkseid et autres racailles cosmiques ne me laissseraient pas du tout indifférent siffle

Frozone
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 472

Message  Frozone le Mar 05 Juin 2012, 17:40

krona1968 a écrit:Je souhaiterais voir les avancées sur les sculptures de Batman , WW , Superman , GL , ect ..Et pourquoi pas quelques innovations sur des dioramas toujours chez DC Twisted Evil du style Sup vs Doomsday ...Il y a tellement de possibilité et de choix ...Quelques statues sur des personnages comme Lobo , Darkseid et autres racailles cosmiques ne me laissseraient pas du tout indifférent siffle

+1 Sortez-nous autre chose que la trinité quand même, ill y a tout de même du choix chez DC drunken et du dio, je ne peux qu'approuver saint
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4769

Message  shokers le Mar 05 Juin 2012, 18:44

Pour ma part en MARVEL,des perso qui ont peu de chance je me doute,spawn et darkness,et american eagles très peu connu ,deadpool en comiquette,thanos PF et COM,black knigth PF et COM,en DC bah le batman PF,et effectivement le superman PF,cependant un batman COM,serait peut être plus classe pour moi,qui suis habituer a la résine et très peu au tissu ,sauf sur les star wars
Fabacdc
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 628

Message  Fabacdc le Mar 05 Juin 2012, 20:07

elektrik a écrit:

Marvel: Moonknight

Cinema: Mad Max (version Mad Max 2) PF, Michael Myers (version Rob Zombie) PF

idem

MARVEL : Moonknight PF ( ou Comiquette ) , Cyclops LSB, Mary Jane 'scott Campbell (PF ou Comiquette)....puis Gwen Stacy, Pixie (comiquette) Nightcrawler (PF), Fantomex (PF ou comiquette), Ghost Rider (PF)

Cinéma : Séléne/Underworld Comiquette
Metalbears
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Metalbears le Mar 05 Juin 2012, 20:16

moi rien

j'attends surtout de voir

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû 2018, 00:27