Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+23
xavier
Redwing
hoops
le Gardien
exar
crevard68
WS JEAN
king of thunder
Doc0Holiday
Jaurel
Galactus
Marvel Wars
Logan
silvers_83
Agalnarok
BBLACKWOLF
applefish
ynko
shokers
logan60
darthstitch
Donovator
jarvis69
27 participants

    MAD MAX 4 : ROAD FURY

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  le Gardien Ven 15 Mai 2015, 14:50

    Pour moi le meilleurs Mad max niveau histoire reste le 1 avec ce put.. d'interceptor de la mort qui tue et ses hordes de biker déjantés !!!Et nous sommes a la fin de la civilisation mais encore avec des repères , le deux , c'est déjante a fond , c'est bon un film fou mais qui est clairement ailleurs , mais qui aura plus marqué que le premier car fou fou fou geek 

    Le trois , je ne m'en rappelle plus scratch tellement hummmm Rolling Eyes

    A voir qui sais ....


    __________________________________________________
    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Avenge10 MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 ConanBuscema3 MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 RECAST
    hoops
    hoops
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 211
    Age : 54
    Localisation : Loiret St denis en Val
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty re

    Message  hoops Dim 17 Mai 2015, 14:20

    Je poste rarement à part un avis ci et là mais......
    c'est ma plus grosse claque ciné depuis des années
    une 3D qui m'a convaincu et une bande son incroyable
    vous devez aller le voir !! on ne parle pas d'un film comme celui là on l'admire !!!!!!!!
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2582
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Marvel Wars Dim 17 Mai 2015, 14:32

    Je l'ai vu ce matin et il est ENORME !!!
    Acteurs,BO,FX=10/10
    Il faut que je le revois absolument !!
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  le Gardien Dim 17 Mai 2015, 14:49

    Encore un peu d'avis et vous me donnerez l'envie d'aller le voir jocolor


    __________________________________________________
    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Avenge10 MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 ConanBuscema3 MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 RECAST
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2582
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Marvel Wars Dim 17 Mai 2015, 15:00

    Perso j'ai vu les trois premier il y a 1 ou 2 ans et j'ai vraiment pas aimé mais celui la avec les moyens techniques d'aujourd'hui c'est une vraie tuerie !! dance
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  logan60 Dim 17 Mai 2015, 15:02

    C'est assez rare d'avoir une critique aussi unanime. Smile
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Redwing Dim 17 Mai 2015, 15:49

    Marvel Wars a écrit:Perso j'ai vu les trois premier il y a 1 ou 2 ans et j'ai vraiment pas aimé mais celui la avec les moyens techniques d'aujourd'hui c'est une vraie tuerie !! dance

    affraid Suspect What a Face 3dsurpris

    Je peux comprendre ton ressenti sur le 3 (même si malgré tout il y a quelques scènes excellentes) mais alors le 2 et surtout le 1 !?!

    Le premier dans le style sauvage, désespéré et empli de fureur ne sera jamais égalé ! Faut voir le choc à l'époque ! On n'avait jamais vu ÇA ! Un film qui fait partie de ceux qu'on ne sait pas où l'on va être emmené ! C'est un peu comme si tu disais que "La Guerre des Etoiles" de Lucas est une daube...la qualité d'un film ne se fait pas uniquement à ses images léchées ou à la qualité de ses effets spéciaux.

    Je n'ai pas encore vu ce dernier opus mais à la vue de la ba, il empreinte tout de même de nombreux plans au deuxième film de Miller. Je suis persuadé que je vais adorer mais c'est quasiment certain que je ne pourrais avoir l'effet de surprise procuré par les deux premiers.


    Dernière édition par Redwing le Dim 17 Mai 2015, 17:28, édité 2 fois
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  king of thunder Dim 17 Mai 2015, 17:21

    Redwing a écrit:
    Marvel Wars a écrit:Perso j'ai vu les trois premier il y a 1 ou 2 ans et j'ai vraiment pas aimé mais celui la avec les moyens techniques d'aujourd'hui c'est une vraie tuerie !! dance

    affraid Suspect What a Face 3dsurpris

    Je peux comprendre ton ressenti sur le 3 (même si malgré tout il y a quelques scènes excellentes) mais alors le 2 et surtout le 1 !?!

    Le premier dans le style sauvage, désespéré et empli de fureur ne sera jamais égalé ! Faut voir le choc à l'époque ! On n'avait jamais vu ÇA ! Un film qui fait partie de ceux qu'on ne sait pas où l'on va être emmené ! C'est un comme si tu dis aujourd'hui que "La Guerre des Etoiles" de Lucas est une daube...la qualité d'un film ne se fait pas uniquement à ses images léchées ou à la qualité de ses effets spéciaux.

    Je n'ai pas encore vu ce dernier opus mais à la vue de la ba, il empreinte tout de même de nombreux plans au deuxième film de Miller. Je suis persuadé que je vais adoré mais c'est quasiment que je ne pourrais avoir l'effet de surprise procuré par les deux premiers.
    Bien d accord avec Redwing .....un film s apprécie a sa juste valeur a sa  sortie ...... pas plus de  trente ans  aprés Twisted Evil et aussi bien bien que soit un remake  il n égalera jamais le film original Twisted Evil
    hoops
    hoops
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 211
    Age : 54
    Localisation : Loiret St denis en Val
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty re

    Message  hoops Dim 17 Mai 2015, 18:36

    Il n'y a pas à tergiverser pour savoir çi ou ça
    ne pas aller le voir c'est regretter plus tard de n'avoir pas profité de ce spectacle sur grand écran
    ( et je ne penses pas qu'un home cinéma pourra pleinement lui rendre justice)
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  logan60 Dim 17 Mai 2015, 19:00

    king of thunder a écrit:Bien d accord avec Redwing .....un film s apprécie a sa juste valeur a sa  sortie ...... pas plus de  trente ans  aprés Twisted Evil et aussi bien bien que soit un remake  il n égalera jamais le film original Twisted Evil

    Là en l'occurrence ça n'est pas un remake. Wink
    xavier
    xavier
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 257
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2010

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Mad Max

    Message  xavier Dim 17 Mai 2015, 19:40

    Je l'ai vu ce matin en 3D.
    J'étais sceptique. Je ne le suis plus : le film est une réussite tant sur le plan narratif que sur ceux de l'interprétation et de la réalisation. Le tournage en effets "réels" y est sans doute pour beaucoup mais le film est effectivement très réaliste. La réalisation est très ambitieuse et j'espère qu'elle sera récompensée, à Cannes ou ailleurs.
    Le film est tès violent, nihiliste à souhait et plus complexe qu'il n'y paraît (cf les relations qui se construisent entre les principaux personnages).
    Cet opus est intelligemment présenté : non tout à fait une suite, ni tout à fait un reboot. Intemporel en somme.
    Tom Hardy s'impose comme le successeur parfait de Mel Gibson, sans pour autant le remplacer tant les deux interprétations sont à la fois différentes mais pas étrangères l'une à l'autre.
    Pour ceux qui aiment ce genre de cinéma, je recommande le film les yeux fermés.
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2582
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Marvel Wars Lun 18 Mai 2015, 15:27

    Redwing a écrit:
    Marvel Wars a écrit:Perso j'ai vu les trois premier il y a 1 ou 2 ans et j'ai vraiment pas aimé mais celui la avec les moyens techniques d'aujourd'hui c'est une vraie tuerie !! dance

    affraid Suspect What a Face 3dsurpris

    Je peux comprendre ton ressenti sur le 3 (même si malgré tout il y a quelques scènes excellentes) mais alors le 2 et surtout le 1 !?!

    Le premier dans le style sauvage, désespéré et empli de fureur ne sera jamais égalé ! Faut voir le choc à l'époque ! On n'avait jamais vu ÇA ! Un film qui fait partie de ceux qu'on ne sait pas où l'on va être emmené ! C'est un peu comme si tu disais que "La Guerre des Etoiles" de Lucas est une daube...la qualité d'un film ne se fait pas uniquement à ses images léchées ou à la qualité de ses effets spéciaux.

    Je n'ai pas encore vu ce dernier opus mais à la vue de la ba, il empreinte tout de même de nombreux plans au deuxième film de Miller. Je suis persuadé que je vais adorer mais c'est quasiment certain que je ne pourrais avoir l'effet de surprise procuré par les deux premiers.

    Ben la pour le coup si, je trouve que les effets spéciaux ont une énorme importance.
    Les Mad Max je pense pas que ce soit des films qu'on va voir pour leur scénario, tout est centré sur cet univers post-apocalyptique crade et complétement taré avec des courses poursuites en voiture comme action principal.
    Et la justement les courses poursuites je me suis ennuyé à fond pendant les deux premiers.
    Il y a aussi les doublages VF des méchants qui m'ont beaucoup dérangés, ils sont tellement ridicules que j'avais envie de rigoler à chaque fois qu'ils parlaient...
    D'habitude j'ai aucun problème avec les films anciens mais la ça a trop mal vieilli à mon gout.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Galactus Lun 18 Mai 2015, 15:43



    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Agalnarok Lun 18 Mai 2015, 16:31

    Merci Galactus de retourner le couteau dans la plaie.... lol (Dans le même genre City Hunter (Nicky Larson) s'est vu aussi complètement ruiné au niveau du doublage...)
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Redwing Lun 18 Mai 2015, 17:41

    Marvel Wars a écrit:
    Ben la pour le coup si, je trouve que les effets spéciaux ont une énorme importance.
    Les Mad Max je pense pas que ce soit des films qu'on va voir pour leur scénario, tout est centré sur cet univers post-apocalyptique crade et complétement taré avec des courses poursuites en voiture comme action principal.
    Et la justement les courses poursuites je me suis ennuyé à fond pendant les deux premiers.
    Il y a aussi les doublages VF des méchants qui m'ont beaucoup dérangés, ils sont tellement ridicules que j'avais envie de rigoler à chaque fois qu'ils parlaient...
    D'habitude j'ai aucun problème avec les films anciens mais la ça a trop mal vieilli à mon gout.

    Pourtant le premier Mad est bien plus qu'un film à effets spéciaux...comme tu le soulignes, c'est un univers craspec mais violent, barbare...et surtout quasi réaliste (contrairement aux suivants) basé sur la survie avec uniquement des humains et non comme une épopée épique. Je t'invite à revoir "La Guerre des Etoiles" film de la même époque dont la "structure" est basée sur des effets spéciaux avec des protagonistes non-humains. Là tu pourras y voir notamment des monstres revêtus de pyjamas et qui eux ont pourtant bien mal vieillis Neutral Même si j'adore toujours autant ce film...car l'image numérisée ne fait pas un film et le premier 'Mad Max' en est un bien bel exemple. Bon après à chacun sa perception...mais c'est un peu comme si tu avais affirmé à un vieux de la vieille fanatique de comics, "Pff, Kirby c'est d'un chiant et qu'est-ce que c'est mal dessiné" !

    Après, comme pour la majorité des films, il est recommandé de les voir en vo Wink
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Jaurel Lun 18 Mai 2015, 18:54

    Les première minutes du film donne le ton. Si vous vous attendiez à revisiter l'univers de Max vous serez gâté par une mise en scène et un rythme à vous filer un point de côté. Pas de temps mort, pas de perte scénaristique, le but étant de surprendre et tout en reprenant ce qui a marché il y a trente ans de donner à ce quatrième opus une dimension que l'image et le son des années 2000 transcendent.
    La 3D est ici la pierre angulaire de la réussite visuelle et même dans les actions les plus difficiles à traiter, tout est magnifié au point de se demander comment voir ce film autrement qu'en relief cinéma.
    L'efficacité ne se limite pas à l'image car la bande son est magistrale et dope encore les scènes les plus ténues dramatiquement.
    La violence est en rapport avec notre époque. Les films précédent étaient plus dans la suggestion et c'était au spectateur de spéculer sur un monde en perdition. Avec ce quatrième volet attention aux âmes sensibles. 
    Tom Hardy campe un Max convaincant, avec un ratio émotionnel bien géré par la production. De quoi nous donner le plaisir de découvrir qu'en matière de Cinéma, l'interprétation se doit d'être à la hauteur d'un mythe comme celui-ci.
    Bien sur le numérique prend largement sa part dans le traitement image, mais comment se passer aujourd'hui d'une infographie qui permet de doper à ce point un scénario dans lequel il ne faudra pas chercher de profondeur, mais juste une justification de jubilation visuelle.

    Mel Gibson restera pour moi Max de Mad max, mais il faut avouer que le plaisir est au rendez-vous, et c'est bien là le principal.


    __________________________________________________
    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Signat12
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2582
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Marvel Wars Mar 19 Mai 2015, 14:23

    Redwing a écrit:
    Marvel Wars a écrit:
    Ben la pour le coup si, je trouve que les effets spéciaux ont une énorme importance.
    Les Mad Max je pense pas que ce soit des films qu'on va voir pour leur scénario, tout est centré sur cet univers post-apocalyptique crade et complétement taré avec des courses poursuites en voiture comme action principal.
    Et la justement les courses poursuites je me suis ennuyé à fond pendant les deux premiers.
    Il y a aussi les doublages VF des méchants qui m'ont beaucoup dérangés, ils sont tellement ridicules que j'avais envie de rigoler à chaque fois qu'ils parlaient...
    D'habitude j'ai aucun problème avec les films anciens mais la ça a trop mal vieilli à mon gout.

    Pourtant le premier Mad est bien plus qu'un film à effets spéciaux...comme tu le soulignes, c'est un univers craspec mais violent, barbare...et surtout quasi réaliste (contrairement aux suivants) basé sur la survie avec uniquement des humains et non comme une épopée épique. Je t'invite à revoir "La Guerre des Etoiles" film de la même époque dont la "structure" est basée sur des effets spéciaux avec des protagonistes non-humains. Là tu pourras y voir notamment des monstres revêtus de pyjamas et qui eux ont pourtant bien mal vieillis Neutral Même si j'adore toujours autant ce film...car l'image numérisée ne fait pas un film et le premier 'Mad Max' en est un bien bel exemple. Bon après à chacun sa perception...mais c'est un peu comme si tu avais affirmé à un vieux de la vieille fanatique de comics, "Pff, Kirby c'est d'un chiant et qu'est-ce que c'est mal dessiné" !

    Après, comme pour la majorité des films, il est recommandé de les voir en vo Wink

    Je suis un fanatique de Star Wars donc t'inquiète pas l'épisode IV je l'ai vue des dizaines et des dizaines de fois MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 2426548061 et non à part le combat entre Vader et Obi-Wan je trouve pas du tout que que ça ait mal vieilli. J'adore tout autant la trilogie que la prélogie.
    Pour la VO je suis à 100% d'accords avec toi il n'y à rien de mieux mais la j’avoue qu'avec les accents australiens ça m'a fait mal à la tête  Laughing
    Comme je t'ai dis les vieux film j'ai aucun problème d'habitude mais Mad Max c'est l’exception. Je sais pas si c'est la façon dont c'est filmé ou quoi mais ya rien à faire j'ai pas du tout envie de les revoir.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Galactus Mar 19 Mai 2015, 16:25

    Ah toi aussi ce "combat" te choque aujourd'hui ! Wink


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  king of thunder Mar 19 Mai 2015, 18:09

    Marvel Wars a écrit:
    Redwing a écrit:
    Marvel Wars a écrit:
    Ben la pour le coup si, je trouve que les effets spéciaux ont une énorme importance.
    Les Mad Max je pense pas que ce soit des films qu'on va voir pour leur scénario, tout est centré sur cet univers post-apocalyptique crade et complétement taré avec des courses poursuites en voiture comme action principal.
    Et la justement les courses poursuites je me suis ennuyé à fond pendant les deux premiers.
    Il y a aussi les doublages VF des méchants qui m'ont beaucoup dérangés, ils sont tellement ridicules que j'avais envie de rigoler à chaque fois qu'ils parlaient...
    D'habitude j'ai aucun problème avec les films anciens mais la ça a trop mal vieilli à mon gout.

    Pourtant le premier Mad est bien plus qu'un film à effets spéciaux...comme tu le soulignes, c'est un univers craspec mais violent, barbare...et surtout quasi réaliste (contrairement aux suivants) basé sur la survie avec uniquement des humains et non comme une épopée épique. Je t'invite à revoir "La Guerre des Etoiles" film de la même époque dont la "structure" est basée sur des effets spéciaux avec des protagonistes non-humains. Là tu pourras y voir notamment des monstres revêtus de pyjamas et qui eux ont pourtant bien mal vieillis Neutral Même si j'adore toujours autant ce film...car l'image numérisée ne fait pas un film et le premier 'Mad Max' en est un bien bel exemple. Bon après à chacun sa perception...mais c'est un peu comme si tu avais affirmé à un vieux de la vieille fanatique de comics, "Pff, Kirby c'est d'un chiant et qu'est-ce que c'est mal dessiné" !  

    Après, comme pour la majorité des films, il est recommandé de les voir en vo Wink

    Je suis un fanatique de Star Wars donc t'inquiète pas l'épisode IV je l'ai vue des dizaines et des dizaines de fois MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 2426548061 et non à part le combat entre Vader et Obi-Wan je trouve pas du tout que que ça ait mal vieilli. J'adore tout autant la trilogie que la prélogie.
    Pour la VO je suis à 100% d'accords avec toi il n'y à rien de mieux mais la j’avoue qu'avec les accents australiens ça m'a fait mal à la tête  Laughing
    Comme je t'ai dis les vieux film j'ai aucun problème d'habitude mais Mad Max c'est l’exception. Je sais pas si c'est la façon dont c'est filmé ou quoi mais ya rien à faire j'ai pas du tout envie de les revoir.
    C est sur que les EWOKS   et leurs pyjamas piquer a nounours c est un grand moment du cinéma Twisted EvilTwisted Evil MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 2426548061 pas de problème de traduction en plus Twisted Evil
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Galactus Mer 20 Mai 2015, 11:57

    Ne touche surtout pas aux gentils Ewoks malandrin !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  WS JEAN Jeu 21 Mai 2015, 23:55

    Galactus a écrit:Ne touche surtout pas aux gentils Ewoks malandrin !
    vu ce soir. Pas d'histoire mais de la baston, des cascades et encore de la baston. Pas fan de Max, j'ai bien aime. Quelques longueurs, quelques imperfections mais sinon c'est assez "divertissant". Mad max n'est pas le personnage principal du film contrairement aux gibson, un parmi tant d'autres... Mais c'est un Bon film Wink
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Jaurel Ven 22 Mai 2015, 20:36

    Pour ceux que cela "branche", je vous recommande les rééditions Mad Max boitier Métal - Un vrai bonheur !!!


    __________________________________________________
    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Signat12
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Agalnarok Lun 25 Mai 2015, 14:54

    Vu à l'instant ! Un film bien furieux mais quand même moins epic à ce à quoi je m'attendais. Néanmoins, ca fait longtemps que je m'étais pas pris une baffe pareille sur grand écran... drunken
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  le Gardien Mar 26 Mai 2015, 19:44

    WS JEAN a écrit:
    Galactus a écrit:Ne touche surtout pas aux gentils Ewoks malandrin !
    vu ce soir. Pas d'histoire mais de la baston, des cascades et encore de la baston. Pas fan de Max, j'ai bien aime. Quelques longueurs, quelques imperfections mais sinon c'est assez "divertissant". Mad max n'est pas le personnage principal du film contrairement aux gibson, un parmi tant d'autres... Mais c'est un Bon film Wink
    Si une histoire ( toujours un peu la même d'ailleurs ).
    Mais globalement du même avis que toi Jean . Wink
    Ça pulse, ça re-pulse , c'est bien barré , les engins sont déments, les cascades toutes autant , mais il manque quelque chose  a mon avis .
    Peut être une histoire plus travaillé ..... Wink Et Tom Hardy ne sera jamais Mel Gibson niveau charisme !!!
    Mais c'est un bon film néanmoins !


    __________________________________________________
    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Avenge10 MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 ConanBuscema3 MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Jaurel Mar 26 Mai 2015, 21:14

    le Gardien a écrit:
    WS JEAN a écrit:
    Galactus a écrit:Ne touche surtout pas aux gentils Ewoks malandrin !
    vu ce soir. Pas d'histoire mais de la baston, des cascades et encore de la baston. Pas fan de Max, j'ai bien aime. Quelques longueurs, quelques imperfections mais sinon c'est assez "divertissant". Mad max n'est pas le personnage principal du film contrairement aux gibson, un parmi tant d'autres... Mais c'est un Bon film Wink
    Si une histoire ( toujours un peu la même d'ailleurs ).
    Mais globalement du même avis que toi Jean . Wink
    Ça pulse, ça re-pulse , c'est bien barré , les engins sont déments, les cascades toutes autant , mais il manque quelque chose  a mon avis .
    Peut être une histoire plus travaillé ..... Wink Et Tom Hardy ne sera jamais Mel Gibson niveau charisme !!!
    Mais c'est un bon film néanmoins !
    C'est peu être là précisément que le film ne tient pas ses promesses... Car dans ce genre de film (imaginé Terminator sans SHWARZY) le charisme du héros est indéniablement incontournable pour rester en immersions.


    __________________________________________________
    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Signat12

    Contenu sponsorisé


    MAD MAX 4 : ROAD FURY - Page 3 Empty Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 05:23