Biographie Vampirella?

Partagez
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12329

Biographie Vampirella?

Message  StormyWeather le Dim 06 Mai 2012, 23:01

Une idée m'a été glissée par un membre éminent du forum, par rapport à ce personnage que je connais mal... study
Depuis, je me suis documenté, et plus je vois d'images, plus j'ai très envie de peindre ce personnage... Smile

Mon modèle fétiche va revenir poser pour nous, et endosser le rôle de la belle vampire, mais pour la mise en scène de ce perso, il me faudrait des infos particulières... Caractère? ennemis? S'attaque-t'elle aux humains une fois sur Terre? aux autres vampires? à des démons peut être?
Quelqu'un pourrait-il me filer une bio sur ce perso et quelques infos (Wilkipedia est très chiche sur ce sujet)...

La toile sera invendable, parce que j'ai vraiment envie de me faire plaisir (c'est très égoïste), et partir sur du 1MX2M, et faire de cette toile la toile majeure d'une future hypothétique exposition (on ne sait jamais!)... C'est con , parce que je ne sais jamais comment ranger des toiles de cette taille, mais j'ai très envie de partir sur un projet pharaonique, voir motivant, et casse-gueule surtout... le défi, quoi...

La belle va venir poser avec son mec, et je voulais lui (à elle) donner un rôle très dominateur par rapport au pauvre gars que je vois bien à ses pieds, mais j'ai besoi de pouvoir justifier ça, et pas partir sur une idée gratuite et sans substance...D'où ma demande d'infos...

Merci à qui voudra bien me tuyauter... prosterne
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11176

Re: Biographie Vampirella?

Message  Red Rocket 64 le Dim 06 Mai 2012, 23:05

Comme infos sur la belle? Sexy, provocatrice, dominatrice, bisexuelle, un corps de rêve. Une vraie cochonne quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12329

Message  StormyWeather le Dim 06 Mai 2012, 23:07

Ca, je savais déjà! Laughing J'en veux plus!!! cheers
doom
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 9958

Message  doom le Dim 06 Mai 2012, 23:14

Tu peux toujours voir sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il y a surement des infos à prendre Wink
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18962

Message  le Gardien le Lun 07 Mai 2012, 00:29

En tout cas si ton modèle enfile la fameuse tenue légendaire , je veux bien assister au shooting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16907

Message  jarvis69 le Lun 07 Mai 2012, 04:40

En tout cas ,le personnage a BEAUCOUP de succès dans les concours de cosplay Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21721

Message  ynko le Lun 07 Mai 2012, 07:16

jarvis69 a écrit:En tout cas ,le personnage a BEAUCOUP de succès dans les concours de cosplay Wink

ouaip et on se demande pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin 2017, 00:49