THE THING MINI BUST GENTLE GIANT

Partagez
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17595

THE THING MINI BUST GENTLE GIANT

Message  jarvis69 le Mer 4 Avr - 13:42

THE THING
Mini bust

IMAGES HR
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/gentle_giant_ltd/THE_THING_MINI_BUSTE_GENTLE_GIANT_01.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/gentle_giant_ltd/THE_THING_MINI_BUSTE_GENTLE_GIANT_02.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/gentle_giant_ltd/THE_THING_MINI_BUSTE_GENTLE_GIANT_03.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/gentle_giant_ltd/THE_THING_MINI_BUSTE_GENTLE_GIANT_04.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/gentle_giant_ltd/THE_THING_MINI_BUSTE_GENTLE_GIANT_05.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/gentle_giant_ltd/THE_THING_MINI_BUSTE_GENTLE_GIANT_06.jpg

Date de sortie: deuxième moitié 2012
Taille:1 / 6 ( 7,5 pouces )
Prix de sortie: 85 $
Nombre d'exemplaires: 400

Dernière édition par jarvis69 le Mer 4 Avr - 14:18, édité 1 fois

Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2713

Re: THE THING MINI BUST GENTLE GIANT

Message  Saturday Knight Surfer le Mer 4 Avr - 14:14

Nombre d'exemplaires : 400 si l'on en croit la base.

Il est franchement bien fichu ce buste. Il font du bon boulot chez GG sur cette ligne. A voir si la peinture de production de masse sera à la hauteur.

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17595

Message  jarvis69 le Mer 4 Avr - 14:18

Saturday Knight Surfer a écrit:Nombre d'exemplaires : 400 si l'on en croit la base.

Je n'avais méme pas pensé a ce détail , merci !

Admin

Masculin Nombre de messages : 5630

Message  Das le Mer 4 Avr - 15:43

jarvis69 a écrit:
Saturday Knight Surfer a écrit:Nombre d'exemplaires : 400 si l'on en croit la base.
Et aussi sur le certificat d'authenticité montré juste avant…

En dehors de ça, j'espère que l'on verra le reste des Fantastic Four, parce que s'ils sortent les 4 d'un même niveau, il est bien probable que je sois intéressé…

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48289

Message  darthstitch le Mer 4 Avr - 16:35

Eh bien quelle surprise, du très bon boulot sur ce buste

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 20580

Message  le Gardien le Mer 4 Avr - 17:02

Moi aussi j'ai vraiment hâte de les voir ces bustes GG, car tout les prototypes impressionnent drunken

Pas de défauts grossiers d'anatomies dans leur ensemble comme chez Bowen, taille correct, prix correct et jolie peinture avec une touche de personnalité évidente car différents et ne semblant pas être des clones customisés.
Que demander de plus !!!

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mer 4 Avr - 17:03

le Gardien a écrit:Moi aussi j'ai vraiment hâte de les voir ces bustes GG, car tout les prototypes impressionnent drunken

Pas de défauts grossiers d'anatomies dans leur ensemble comme chez Bowen, taille correct, prix correct et jolie peinture avec une touche de personnalité évidente car différents et ne semblant pas être des clones customisés.
Que demander de plus !!!

Toi, tu as une sacrée dent contre Bowen lol

Admin
Admin

Message  le Gardien le Mer 4 Avr - 17:05

AH , si j'oubliais un défaut récurent chez eux . Qu'il vire leurs photographe , les images sont hideuses !!

Jets
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 37

Message  Jets le Mer 4 Avr - 17:12

Je le trouve très moyen, il fait pas fini, on dirait du diamond select à bas prix au temps ou il faisait encore du marvel.
C'est peut-être les photos ou la vidéo, pensez à updater le thread quand vous aurez de nouveau shot ou quand une disponibilité ce profilera.
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mer 4 Avr - 17:17

Ben au moins pas de retouche à la sideshow, qui trompe sur le produit final Twisted Evil

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12334

Message  logan60 le Mer 4 Avr - 17:23

Das a écrit:
jarvis69 a écrit:
Et aussi sur le certificat d'authenticité montré juste avant…

En dehors de ça, j'espère que l'on verra le reste des Fantastic Four, parce que s'ils sortent les 4 d'un même niveau, il est bien probable que je sois intéressé…

Avec un tirage à 400 je te conseille d'anticiper une éventuelle sortie des autres car si tu te décides le "jour où", peut-être n'arriveras-tu plus à le trouver le moment venu... Wink
Jets
Timide
Timide

Message  Jets le Mer 4 Avr - 17:27

C'est pas un gros fabricant, et 400 ca reste trouvable à ce niveau. Combien de série j'ai vu partir au bout de nombreux mois, et elles n'étaient pas plus importante que celle la. Et puis bon c'est un personnage connu mais c'est pas spidey non plus. C'est pas un gros tirage mais ca ne sera probablement pas saturé à la sortie, je prend les paris Smile
le Gardien
Admin
Admin

Message  le Gardien le Mer 4 Avr - 17:56

darthstitch a écrit:
le Gardien a écrit:Moi aussi j'ai vraiment hâte de les voir ces bustes GG, car tout les prototypes impressionnent drunken

Que demander de plus !!!

Toi, tu as une sacrée dent contre Bowen
Non pas du tout ( je viens de recevoir la Coipel museum drunken ) , mais il faut admettre que la plupart de ses productions sont moins banda.. qu'avant dans l'ensemble et il n'est plus le maitre au monde des proders Marvel Wink

Jets certains proders DS ou DF étaient de bon proders, mais boudé par les acheteurs qui ne parlaient que homogénéité dans leurs collection et ne juraient que par Bowen,
Laissons une chance maintenant que la folie Bowen ( côte redevenues normales ) a cessé aux autres avevc de bon produits Question

Das
Admin
Admin

Message  Das le Mer 4 Avr - 21:20

logan60 a écrit:Avec un tirage à 400 je te conseille d'anticiper une éventuelle sortie des autres car si tu te décides le "jour où", peut-être n'arriveras-tu plus à le trouver le moment venu... Wink
Pour l'instant, je mets la prio sur le Deadpool Corp chez GG mais ils sortent des bustes vraiment sympa qui donnent bien envie…
Et puis, vu la vitesse à laquelle ils livrent leurs bustes, on peut s'attendre à ce qu'ils fassent l'annonce du reste de l'équipe alors que la sortie de la Chose sera encore repoussée…

Jets a écrit:C'est pas un gros fabricant, et 400 ca reste trouvable à ce niveau. Combien de série j'ai vu partir au bout de nombreux mois, et elles n'étaient pas plus importante que celle la. Et puis bon c'est un personnage connu mais c'est pas spidey non plus. C'est pas un gros tirage mais ca ne sera probablement pas saturé à la sortie, je prend les paris Smile
C'est vrai que j'ai réussit à trouvé des proders tirés à moins d'exemplaire que ça, sans préco, plusieurs mois/années après leurs sorties… Il faut juste avoir un peu de chance pour ne pas le payer 4 fois son prix après coup ! Mais là dessus, le Gardien à raison, dès que c'est hors norme, on en trouve plus facilement après la sortie. Là, GG est à peu prêt à la même échelle que Bowen…

Bref, pour moi, c'est le porte monnaie qui décidera d'une préco ou non…

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18100

Message  frankythegoon le Mer 4 Avr - 21:25

Das a écrit:
Pour l'instant, je mets la prio sur le Deadpool Corp chez GG
L'as-tu précommandé ? Aux USA ?

Das
Admin
Admin

Message  Das le Mer 4 Avr - 22:20

frankythegoon a écrit:L'as-tu précommandé ? Aux USA ?
Le Deadpool Coprs Box Set n'est pas encore disponible en préco mais je me rue dessus dès qu'ils l'annoncent… et qu'un revendeur US le propose puisque GG n'a pas le droit de vendre ses proders Marvel en Europe…

Maintenant, GG propose vraiment des bustes sympa donc je suis leurs annonces de prêt (seul le portefeuille ne suit pas Rolling Eyes )

Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11789

Message  Furet03 le Jeu 5 Avr - 5:59

Das a écrit:Là, GG est à peu prêt à la même échelle que Bowen…

helas c'est mon problème, c'est que les bustes GG sont bien plus grand que les Bowen, Bowen c'est 1/6 pour ses statues et 1/8 pour ses bustes. Les GG font la taille de leurs bustes Star Wars et sont donc plus gros. Bowen, comme les autres, a l'exclusivité du contrat sur ses échelles, Marvel peut vendre autant de contrat qu'ils veulent mais jamais avec la même échelle entre les producteurs, voilà pourquoi DS, Hard Hero, Sideshow font que du plus grand que Bowen, on peut pensé d'ailleurs que GG a récupéré le contrat vacant par Diamond select pour des bustes échelles 1/6.
Jets
Timide
Timide

Message  Jets le Jeu 5 Avr - 9:17

Au faite, un truc qui serait bien dans les topic en debut de chaque article, ca serait de mettre le site officiel et /ou (à défaut) un site ou préco, enfin ce genre de chose, ca serait très utile je pense ! Smile
Das
Admin
Admin

Message  Das le Lun 30 Juil - 0:07

Vu aujourd'hui chez Forbidden Planet.
Ce buste est tout simplement énorme (dans tout les sens du terme).
Que ce soit la représentation, la finition et la taille…

Redwing
Photographe / Photographer
Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7051

Message  Redwing le Lun 25 Mar - 18:56

le Gardien a écrit:AH , si j'oubliais un défaut récurent chez eux . Qu'il vire leurs photographe , les images sont hideuses !!

Moi je dis des chef-d'oeuvre comparés à certaines du forum frote clown et VIVE BOWEN bounce

Ce buste de la Chose est sympa mais l'incontournable reste encore et toujours à faire !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 9:12