Buste Vampirella, oui mais .... Artist Proof?

Partagez
-Stef-
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 542

Buste Vampirella, oui mais .... Artist Proof?

Message  -Stef- le Mar 13 Mar 2012, 08:50

Salut

Petite question à laquelle quelqu'un pourra peut-être me répondre.
Voilà, j'ai un buste Vampirella de Moore Creations (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en fin de page). Celui-ci n'a pas de numéro, hors il se trouve qu'il y en a un à vendre actuellement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec la même caractéristique et le vendeur indique qu'il s'agit d'un buste "Artist Proof".

D'ou ma question : est-ce-que le fait qu'il n'y ai pas de numéro de série sous le buste fait de lui une version spéciale "AP", ou c'est le vendeur qui est mytho? scratch

Qu'en pensez-vous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Re: Buste Vampirella, oui mais .... Artist Proof?

Message  Ghost Rider le Mar 13 Mar 2012, 20:56

Normalement un Artist Proof il y a marqué AP , mais ça arrive comme ce buste qu'il n'y a pas de numéro , il me semble que Hornet159b a un buste ou une statue sans numéro également .

Mais sauf erreur de ma part cela ne veut pas dire que ce soit forcement un AP Rolling Eyes
-Stef-
Statues collector
Statues collector

Message  -Stef- le Mar 13 Mar 2012, 21:33

C'est ce que je pense aussi. Personnellement, j'ai toujours vu marqué AP sur les Artist Proof; d'ou mon étonnement qu'en à l'annonce sur ebay scratch
micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8825

Message  micky willis le Mar 13 Mar 2012, 23:50

il y a beaucoup de résines de l'époque MOORE CREATIONS qui n'ont pas de numéro de série... il y a plus de chance que ça soit un oublie dans la production que des AP
j'en ai même un avec un tampon PRODUCTION SAMPLE NOT FOR SALE... et pourtant on me l'a vendu lol
-Stef-
Statues collector
Statues collector

Message  -Stef- le Mer 14 Mar 2012, 08:01

Si c'était quelque-chose de régulier chez MOORE CREATIONS, alors en effet ce ne doit être qu'un oubli. Merci pour cette confirmation Wink

D'ailleurs, petite question, tu parles de "l'époque" MOORE CREATIONS; ça n'existe plus ?
J'avoue être un peu à la rue sur certaines choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 19:57