Nombre de messages: 3 Age: 38 Localisation: marseille Date d'inscription: 17/02/2012
Sujet: anjin-san Ven 17 Fév 2012 - 15:30
bonjour a tous!!! je viens de m'inscrire chez vous par le biais d'un d'amis que vous connaissez très bien(krona)...lol.j'ai une collection tintin que je souhaiterais faire partager avec vous et voir aussi se que vous proposer.cdlt
Sujet: Re: anjin-san Ven 17 Fév 2012 - 15:46
anjin-san a écrit:
bonjour a tous!!! je viens de m'inscrire chez vous par le biais d'un d'amis que vous connaissez très bien(krona)...lol.j'ai une collection tintin que je souhaiterais faire partager avec vous et voir aussi se que vous proposer.cdlt
Je te propose de me donner ta collection pour commencer !!!
Nombre de messages: 15476 Age: 41 Localisation: somewhere in space and time Date d'inscription: 31/01/2009
Sujet: Re: anjin-san Ven 17 Fév 2012 - 19:03
_________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...
Nombre de messages: 13758 Age: 40 Localisation: virtuellement ou dans le monde réel ? Date d'inscription: 30/01/2009
Sujet: Re: anjin-san Ven 17 Fév 2012 - 20:38
- Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? - Lorsque le téléphone de Chuck Norris sonne au ciné, on met le film sur pause. - Je sais pas pour vous, mais personnellement, pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que je vise les yeux.