|
|
| Auteur | Message |
|---|
doom MC TEAM

| Sujet: COMICS TATTOO Mer 1 Fév 2012 - 20:56 | |
| Le tatouage est pratiqué depuis des milliers d'années dans de nombreuses régions du monde pour des raisons ethniques , symboliques, religieuses, thérapeutiques mais aussi esthétiques. À l'origine, ces marques sur la peau étaient des signes d'appartenance à un groupe . Aujourd’hui largement entré dans les mœurs , le tatouage se décline dans les styles les plus divers et donne aussi l’occasion d’afficher ses goûts et ses passions . Les comics n’échappent pas à la règle … et voici quelques exemples de personnes qui ont véritablement les comics dans la peau : Qu'est-ce que ça vous inspire ? Admiration ou répulsion ? Exprimez votre avis et n'hésitez pas à poster vos découvertes . _________________ LES COMMISSIONS DE DOOM c'est par là  |
|
 | |
Logan MC TEAM

| Sujet: Re: COMICS TATTOO Mer 1 Fév 2012 - 21:02 | |
| Ils sont magnifique ces tatouages  |
|
 | |
crevard68 Statues collector

Nombre de messages: 742 Age: 33 Localisation: PARIS Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: COMICS TATTOO Mer 1 Fév 2012 - 21:03 | |
| c'est trés jolie mais perso faut être ouf dans sa tête pour faire ça  |
|
 | |
Wolverineorigins Complétiste collector

| Sujet: Re: COMICS TATTOO Mer 1 Fév 2012 - 21:05 | |
| Admiration pour les artistes qui réalisent ce genre de chose et aussi pour les types qui décident de ne plus voir leur corps au profit d'une page de BD  |
|
 | |
Chlouis SCULPTEUR

Nombre de messages: 338 Age: 42 Localisation: La Madeleine (Nord) Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: COMICS TATTOO Mer 1 Fév 2012 - 21:23 | |
| tres bonne idee de sujet doom il y en a des superbes le ross et frazetta _________________ Chlouis's Blog
|
|
 | |
sabretooth Complétiste collector

| Sujet: Re: COMICS TATTOO Mer 1 Fév 2012 - 21:26 | |
| Certains de ces tatouages sont plus réussit que d'autres. Ce que ça m'inspire ? Bin que chacun fait comme il veut, le tatouage est une affaire très personnel, l'essentiel c'est que celui qui a ça dans la peau en soit satisfait, parceque sinon c'est con pour lui  |
|
 | |
krona1968 MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 3831 Age: 43 Localisation: marseille Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: COMICS TATTOO Mer 1 Fév 2012 - 21:41 | |
| _________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )  |
|
 | |
Wolverineorigins Complétiste collector

| Sujet: Re: COMICS TATTOO Jeu 2 Fév 2012 - 5:05 | |
| Le taf sur le costume déchiré de spidey est vraiment de l'art pur, c'est impeccable du même que Mr Lantern, les dessins sont superbement réalisés  |
|
 | |
STARFIRE BEST CUSTOM 2011

Nombre de messages: 822 Age: 40 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: COMICS TATTOO Jeu 2 Fév 2012 - 6:39 | |
| Merci DOOM, superbe sujet original  ! J'essaye de poster dès que possible !  |
|
 | |
StormyWeather MC TEAM

Nombre de messages: 7224 Age: 40 Localisation: PARIS Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: COMICS TATTOO Jeu 2 Fév 2012 - 11:08 | |
| |
|
 | |
Galactus ADMIN

| Sujet: Re: COMICS TATTOO Jeu 2 Fév 2012 - 12:45 | |
| Je pense que ces tatoueurs sont bien doués. Que ces fans sont vraiment de grand malades  ( je ne peux m'empêcher de les imaginer à 70 ans avec ça sur eux ). _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
|
|
 | |
darthstitch ACTIF

Nombre de messages: 13759 Age: 40 Localisation: virtuellement ou dans le monde réel ? Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: COMICS TATTOO Jeu 2 Fév 2012 - 13:54 | |
| Chacun vit sa passion comme bon lui semble, je suis assez d'accord, même s'il faut être un peut foufou pour se faire marquer d'un dessin indélébile  _________________  - Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ?- Lorsque le téléphone de Chuck Norris sonne au ciné, on met le film sur pause.- Je sais pas pour vous, mais personnellement, pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que je vise les yeux. |
|
 | |
STARFIRE BEST CUSTOM 2011

Nombre de messages: 822 Age: 40 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: COMICS TATTOO Ven 3 Fév 2012 - 7:04 | |
| |
|
 | |
StormyWeather MC TEAM

Nombre de messages: 7224 Age: 40 Localisation: PARIS Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: COMICS TATTOO Ven 3 Fév 2012 - 9:11 | |
| Merci, Cyril!  A part la couleur des yeux, ça me rappelle quelqu'un, mais qui? Un tatouage, c'est qui on est à un instant "T" de sa vie; le fait de vieillir avec ses tatouages ne me pose pas de soucis, c'est comme un livre ouvert sur ce qu'a été, ou est encore, une personne... Je n'ai encore jamais vu de personnes d'un certain âge tatouées, mais je trouverai ça génial!! Je connais beaucoup de personnes tatouées, et même si je les trouve parfois plus ou moins de bon goût, je respecte ceux qui ressentent le besoin de marquer sur leur peau leur véritable personnalité... Il m'a été donne de voir de super tatoos, j'en ai même dessinés pour mes proches. Mais certains de ceux que l'on voit représentés ici sont de véritables oeuvres d'art, hallucinantes de détails et de nuances!!! Bon, maintenant, Starfire, on veut des photos!!!!!  |
|
 | |
Fouloude Gloziol Supreme collector

Nombre de messages: 1019 Age: 40 Localisation: Dans la plaine (06) Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: COMICS TATTOO Ven 3 Fév 2012 - 9:14 | |
| On veut voir le tatouage de la fesse gauche  |
|
 | |
|