Nombre de messages: 30 Age: 41 Localisation: Dans l'esprit du shaolin Date d'inscription: 06/04/2010
Sujet: Sortir de l'ombre... Lun 30 Jan 2012 - 16:59
Tout d'abord bonjour,
Je me décide enfin à sortir de l'ombre afin de contribuer à la vie du forum afin d'enrichir celui ci de ma participation. Je dois avouer avoir mis le temps à me décider mais force est d'avouer que je viens beaucoups plus souvent.J'aime cet univers qu'est le comics et ses proders depuis longtemps. Je trouve enrichissant et apréciable les sujets évoqué sur ce forum.Donc je pense qu'il est temps pour moi de faire des apparitions d'autant que j'ai eue "affaire" à un membre de ce forum au trés bon contact.Je pense que si il me lis il se reconnaitra.
Nombre de messages: 15476 Age: 41 Localisation: somewhere in space and time Date d'inscription: 31/01/2009
Sujet: Re: Sortir de l'ombre... Lun 30 Jan 2012 - 17:04
_________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...
Nombre de messages: 6545 Age: 36 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 10/06/2009
Sujet: Re: Sortir de l'ombre... Lun 30 Jan 2012 - 17:18