Nombre de messages: 123 Age: 29 Localisation: Dans le garage ou devant le PC Date d'inscription: 19/01/2012
Sujet: Bijour a tous Dim 22 Jan - 7:01
Me voila petit nouveau du haut de mes 29 ans. Je ne suis pas un "pure" fan des marvel comme certain peuvent l'être ici, par contre je suis devenu fan des réalisations de Barbarian Fan et de nimajneb. Débutant en sculpture mais plus style manga je risque de poser quelques questions d'ordre technique, bizare et de noob ^^. Sinon je compte dans ma collection environ 200 comics comme Witchblade, Weapon Zéro, Fathom et autre.
Nombre de messages: 13758 Age: 40 Localisation: virtuellement ou dans le monde réel ? Date d'inscription: 30/01/2009
Sujet: Re: Bijour a tous Dim 22 Jan - 9:41
Welcome to the show
- Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? - Lorsque le téléphone de Chuck Norris sonne au ciné, on met le film sur pause. - Je sais pas pour vous, mais personnellement, pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que je vise les yeux.
Nombre de messages: 15476 Age: 41 Localisation: somewhere in space and time Date d'inscription: 31/01/2009
Sujet: Re: Bijour a tous Dim 22 Jan - 14:08
Bienvenue sur le forum !
_________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...