Nombre de messages: 32 Age: 41 Localisation: New York Date d'inscription: 22/01/2012
Sujet: Hi Everyone! Dim 22 Jan 2012 - 5:13
Salut à tous!
Je suis Nightstar1441 (n'hésitez pas à m'appeler Lou)
Si vous êtes sur quelques-uns des nombreux forums BD que vous pourriez avoir rencontré moi. Je suis dans Marvel et DC ainsi que des statues et des kits et des cours Eaglemoss Marvel et DC collections.
S'il vous plaît pardonnez mon français (je ne le parle pas et je suis en utilisant un traducteur pour la poste)
Nombre de messages: 13758 Age: 40 Localisation: virtuellement ou dans le monde réel ? Date d'inscription: 30/01/2009
Sujet: Re: Hi Everyone! Dim 22 Jan 2012 - 9:42
- Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? - Lorsque le téléphone de Chuck Norris sonne au ciné, on met le film sur pause. - Je sais pas pour vous, mais personnellement, pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que je vise les yeux.
Nombre de messages: 15476 Age: 41 Localisation: somewhere in space and time Date d'inscription: 31/01/2009
Sujet: Re: Hi Everyone! Dim 22 Jan 2012 - 14:07
Welcome among us ! It's nice to have an American fan on the forum.
_________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...