Nombre de messages: 548 Age: 53 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 01/02/2010
Sujet: Re: retour de jaurel Lun 23 Jan - 12:50
TOTEM SPIRIT
Le légendes indiennes (Amérique) nous invitent à croire qu'en nous tous someillent et vivent plusieurs animaux qui nous guides et surtout nous caractérises.Ces animaux figurent sur le Totem.
Qu'oi de plus beau qu'un Totem ? Figurine géniale à collectionner.
Je pense à vous tous passionnés, vous qui animez ce forum, que chacun d'entre vous par transposition arbore fièrement son Totem sur ses post.
Chaque collection traduit une pâssion mais surtout un caractère, une sensibilité. Et quel plaisir de vous visiter et de partager avec vous une passion commune.
Je viens de passer 18 mois pas faciles mais ma passion m'a permis de tenir le coup.
Chacun d'entre nous recherche tout au long de sa vie les animaux qui le caractérise. Continuez à vivre vos passion et merci à tous pour vos collections magnifiques.
Nombre de messages: 13758 Age: 40 Localisation: virtuellement ou dans le monde réel ? Date d'inscription: 30/01/2009
Sujet: Re: retour de jaurel Dim 25 Mar - 10:04
Jaurel, et bonne santé, et plein de proders pour toi
- Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? - Lorsque le téléphone de Chuck Norris sonne au ciné, on met le film sur pause. - Je sais pas pour vous, mais personnellement, pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que je vise les yeux.