Expendables 2

Partagez
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47986

Re: Expendables 2

Message  darthstitch le Jeu 05 Juil 2012, 10:24

On ne sait trop s'il s'agit d'une publicité pour une entreprise de démolition, une amicale des maçons violents, la couverture d'un catalogue d'armement chic et choc, ou l'affiche d'un des blockbusters les plus attendus de l'année. Tout ça pour dire que les Expendables commencent à nous faire littéralement baver d'impatience, avec leurs gueules cassées et leur pétoires fumantes. On ne vous en dira pas plus, tant l'illustration parle d'elle-même, et rappelle à tous les pisse-froid qu'il serait un peu inconscient de ne pas se prosterner devant ce cheptel bourrin et burné, qui réunit pas moins que Stallone, Willis, Statham, Crews, Lundgren, Couture, Van Damme, et Schwarzenegger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Ecran Large
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Mar 10 Juil 2012, 10:59

Le L.A Times vient de révéler un poster badass de Expendables 2 : unité spéciale qui sera distribué aux personnes présentes au Comic Con de San Diego ce jeudi. L'affiche montre tout le casting jouant des flingues avec cette tagline : « back for war ». Ils auraient pu presque rajouter aussi back to the 80's tant l'affiche semble prendre un malin plaisir à retrouver la "subtilité" de cette époque. A la vue du poster, notre rédac chef a changé sa destination de vacances, direction : San Diegoooo !

Après la mort de l'un des leurs, les Expendables vont crier vengeance, à leur manière. Sortant le 22 août, le film réunit (presque) tous les gros bras du cinéma d'action d'hier et d'aujourd'hui avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Chuck Norris, Randy Couture, Terry Crews, Liam Hemsworth, Jean-Claude Van Damme, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Scott Adkins et Yu Nan

source:
ecranlarge

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Lun 23 Juil 2012, 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Lun 23 Juil 2012, 11:42

Un lien pour quelques photos supplémentaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Sam 04 Aoû 2012, 12:48

MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11760

Message  Furet03 le Sam 04 Aoû 2012, 13:21

Très bon Very Happy

Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Message  Furet03 le Sam 04 Aoû 2012, 13:25

J'aime bien ceux-là aussi

X23
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 579

Message  X23 le Sam 04 Aoû 2012, 13:55

Furet03 a écrit:J'aime bien ceux-là aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le numérique ça viendra peut être un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Lun 06 Aoû 2012, 18:55

Critique d'écranlarge :

Tremblez, héros en collants ! Paniquez, agents secrets au service du placement de produits ! Fuyez, soldats métrosexuels à l'arsenal rutilant ! Au cœur d'un été à la gloire de la bravoure numérique et du fond vert, les rédempteurs du Septième art se sont rassemblés pour fondre sur les salles obscures tels nuage de sauterelles sous stéroïdes, dans un maelström de cordite assaisonné de testostérone. Les gros bras d'hier sont de retour et se rappellent à notre bon souvenir à coups de dynamite et de deltoïdes sur-gonflés. The Expendables 2 débarque, et sur son chemin, la subtilité trépasse.

la suite:

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Sam 11 Aoû 2012, 14:38

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Sam 11 Aoû 2012, 14:55

Sacré brochette de gros bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Ven 24 Aoû 2012, 09:35

JVCD IS AWARE ses interviews sont toujours au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sortie du film va donner lieu a des choses encore historique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation

'Attends, tu deviens pas méchant parce que t’es méchant. Il y a
forcément une raison. Pourquoi je suis méchant ? Et puis pourquoi je
suis végétarien aussi ? Méchant c’est une chose, mais végétarien putain
?' Et alors je me mets à lui raconter une histoire. Peut-être qu’un jour
j’ai été élevé dans une ferme, et je suis tombé amoureux d’une oie. Wa
wa wa
[il imite l'oie]. Et peut-être qu’on a tué my goose et que j’ai snapé [en claquant des doigts]. Imagine…"

La suite ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Ven 24 Aoû 2012, 12:16

Il est vraiment impayable ce JCVD. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Ven 24 Aoû 2012, 16:49

Comme obelix l'effet du produit ne disparait plus geek lol
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341

Message  ynko le Sam 25 Aoû 2012, 17:26

Les sacrifiables : les Expendables version française

Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Lun 27 Aoû 2012, 12:46

"Le film d'action "Expendables 2" conforte sa première place au box-office américain avec 13,5 millions de dollars supplémentaires, pour un total de plus de 52 millions de billets verts.

Un box-office très calme, sans nouveauté de gros calibre, permet au film d'action Expendables 2 de conforter sa première place au box-office américain. Avec 13,5* millions de dollars supplémentaires, le long métrage totalise plus de 52 millions de billets verts en dix jours d'exploitation. Pas de joie outre-mesure, car le week-end est, en termes chiffrés, et de loin, le plus faible du box-office américain en 2012. Et car Expendables 2 reste assez loin du premier volet qui, au bout de dix jours, avait totalisé 65,4 millions de dollars de recettes."

source:
allociné

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Lun 27 Aoû 2012, 16:59

J'irai le voir car j'aime bien les films d'auteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X23
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 579

Message  X23 le Lun 27 Aoû 2012, 18:09

Donovator a écrit:J'irai le voir car j'aime bien les films d'auteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis ils ont l'esprit d'équipe... Un cerveau pour tous... Sauf que c'est Vandam qui l'a utilisé pour sa dernière interview, et il ne sait plus où il l'a mis scratch
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Lun 27 Aoû 2012, 20:05

X23 a écrit:
Donovator a écrit:J'irai le voir car j'aime bien les films d'auteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis ils ont l'esprit d'équipe... Un cerveau pour tous... Sauf que c'est Vandam qui l'a utilisé pour sa dernière interview, et il ne sait plus où il l'a mis scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
applefish
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1221

Message  applefish le Lun 27 Aoû 2012, 20:51

Galactus a écrit:"Le film d'action "Expendables 2" conforte sa première place au box-office américain avec 13,5 millions de dollars supplémentaires, pour un total de plus de 52 millions de billets verts.

Un box-office très calme, sans nouveauté de gros calibre, permet au film d'action Expendables 2 de conforter sa première place au box-office américain. Avec 13,5* millions de dollars supplémentaires, le long métrage totalise plus de 52 millions de billets verts en dix jours d'exploitation. Pas de joie outre-mesure, car le week-end est, en termes chiffrés, et de loin, le plus faible du box-office américain en 2012. Et car Expendables 2 reste assez loin du premier volet qui, au bout de dix jours, avait totalisé 65,4 millions de dollars de recettes."

source:
allociné

A l' époque ( milieu des années 80) les producteurs affirmaient que mettre Sly et Arnold dans un même film , n'aurait pas rapporté le double ( les spectateurs étant en gros les mêmes pour les deux acteurs ) mais plutôt couté le double !!! J' ai malheureusement l'impression qu'ils avaient raison à la vu des scores au box office .

Dommage, car cet opus est bien meilleur que le précédent et en plus de cela , sait parfaitement jouer avec la fibre "humoristiconostalgique" !
Mon seul regret concerne Jet Li : pourquoi si peut de présence à l' écran alors qu'il est qd même le troisième au générique scratch
Heureusement, Chuck , bien que très peu présent lui aussi est là et bien là dans scènes déjà cultes , taillées sur mesure ! cheers
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

Message  shokers le Mar 28 Aoû 2012, 01:36

Et moi j'aime bien les poupées gonflé au stéroides n'es pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Message  Furet03 le Mar 28 Aoû 2012, 11:09

Vu hier soir, les papys envoient du lourd et que de référence dans tous les sens au passé filmographique de chacun !

ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341

Message  ynko le Ven 31 Aoû 2012, 16:30

vus cet aprém;j'ai adoré;c'est bien baddass,du sang,des décapitations;j'ai bien aimé sly;schwarzy et willis côte à côte cheers marrant aussi les inscriptions sur les véhicules de ross au début du film,moi j'aurais pas écrit coming soon sur l'arrière du camion de barney mais kiss my ass,quand on voit ce qu'il en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Jeu 06 Sep 2012, 17:50

"Ben voilà ! Il a fallu que l'on se décide à prendre quelques jours de vacances pour que dans notre dos un film Metropolitan cravache en tête du BO deux semaines d'affilée. À croire qu'ils l'ont fait exprès au département marketing pour que l'on ne puisse pas dire tout le bien que l'on pense de leur campagne de communication qui a fait donc plus que mouche. À tel point que les 1 651 849 entrées du premier Expendables sont déjà dans la ligne de mire pour certainement aller chercher les 2 millions de spectateurs. Nous on dit bravo ! Si, si c'est sincère, même si tout le monde s'en fout. "

source:
ecranlarge

Admin
Admin

Message  Galactus le Ven 21 Sep 2012, 10:24

applefish a écrit:
Dommage, car cet opus est bien meilleur que le précédent et en plus de cela , sait parfaitement jouer avec la fibre "humoristiconostalgique" !
Mon seul regret concerne Jet Li : pourquoi si peut de présence à l' écran alors qu'il est qd même le troisième au générique scratch
Heureusement, Chuck , bien que très peu présent lui aussi est là et bien là dans scènes déjà cultes , taillées sur mesure ! cheers

Vu enfin hier soir et je ne peux que te rejoindre. Un jet Li absent malgré un début prometteur et des scènes de baston plus lisible à mon goût que dans le premier opus !
Van damme bien qu'étant un méchant avec peu d'envergure et au final bien peu inquiétant nous offre une belle baston finale !
Je te rejoins également pour Chuck, mais dans le même ordre Willis et Schwarzy avec des répliques faisant mouche pour les nostalgiques de leurs films.
Bref une belle pépite qui ne volle pas haut mais très généreux dans ce que nous attendions, l'action movie made in 80/90's !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 03:39