Sujet: Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 Mer 22 Fév - 20:21
Franck a écrit:
Je ne suis pas anti-numérique, môssieur Je suis juste anti-"que du numérique"
D'ailleurs, je pose la question :
Qui aurait envie que Jean-Louis se remette au plus tôt à ses pinceaux et à ses toiles artisanales avec l'immense talent qu'on lui connait ? mmh ? mmh ?
Nombre de messages: 5109 Age: 44 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 14/06/2010
Sujet: Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 Ven 24 Fév - 10:49
Pour Choupi666, 3 exemples de fake
Pour le 1er, dessin à la gouache. Le second, Corel Painter et le 3 ème gouache aussi. pour les logos, découpe photoshop, effets spéciaux des logos avec Fireworks ou Illustrator.
Nombre de messages: 24 Age: 47 Localisation: Mons Belgique Date d'inscription: 19/10/2011
Sujet: Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 Ven 24 Fév - 12:21
WAHOU !!! Je doit dire que je suis surpris pas ton talent !!! Bravo !!! j'en ai réalisé aussi un entièrement mais vu le temps que ça prend...... J'avais (il me semble) avoir vu le n° 00 sur le net c'est possible ?
Je compte faire un album sur mon blog avec les fakes d'autres fan est tu ok pour que je les postes ?
Nombre de messages: 13758 Age: 40 Localisation: virtuellement ou dans le monde réel ? Date d'inscription: 30/01/2009
Sujet: Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 Ven 24 Fév - 15:32
Sacrés fake, ça c'est du talent
- Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? - Lorsque le téléphone de Chuck Norris sonne au ciné, on met le film sur pause. - Je sais pas pour vous, mais personnellement, pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que je vise les yeux.
Nombre de messages: 392 Age: 40 Localisation: 17 Date d'inscription: 16/02/2012
Sujet: Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 Sam 25 Fév - 8:00
Avec les logos, ça le fait
Jean-Louis, petite question concernant ton travail sur ordi. Comment procèdes-tu? Tu fais TOUT sur pc ou tu commences par un dessin sur papier que tu scannes, puis que tu mets en couleurs avec un logiciel ?