Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+3
STARFIRE
Barbarian Fan
Taskmaster
7 participants

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Taskmaster Lun 05 Sep 2011, 02:25

    Oléo tout le monde !

    Ce soir j'ai pas envie de dormir alors je met des bouts d'argile ensemble ! Et ça donne ça ! Pas grands chose me direz vous, mais j'aime beaucoup les cranes à la base et puis, petit à petit, l'idée à murie et c'est suite à surfing intensif sur Google Image qu'un "Mais c'est bien sur ! Que j'suis c** !" a retentit !

    Voici donc les prémisses de la tête de Taskmaster que je vais faire à ma sauce, je m'explique.

    Taskmaster est un personnage que j'apprécie beaucoup à la base, pour le design globale et le caractère du personnage, mais en regardant différentes illustration, or mis des vraiment récentes, il manque une touche de "macabre" ou de "sinistre". L'intensité de l'expression se situe surtout au niveau des yeux alors que le faciès global est un peu trop laissé pour compte (à mon gout je précise encore Smile ).

    Du coup je me suis dit que faire une version "à ma sauce" du Taskmaster ne serait pas une mauvaise idée ! C'est pourquoi j'ai décidé de commencé par modelé un crâne sur lequel je viendrais appliqué les détails par la suite !

    Et voilà Smile

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Dsc_3011

    Je viendrais ensuite placer les yeux > ajouter les dents > Ajouter une couche de "chaire" pour éviter un aspect trop décharné > Ajouter le capuchon > Détaillé > Peindre et traité pour que ça dure dans le temps Smile !

    Pour finir... La question "que si tu réponds pas t'es trop nul" : D'après vous, de qui est l'illustration de Super-Man daté de 2001 se tenant derrière ma main ? Wink

    PS : J'attends vos avis, vos conseils, vos critiques ou même vos "n'importe quoi" Wink n'hésitez pas, c'est gratuit ! Merci à vous !
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Barbarian Fan Lun 05 Sep 2011, 04:01

    cheers Super idée ce Taskmaster ! et j'ai hâte de découvrir ta version Twisted Evil

    Et quelle meilleure idée comme entrée en matière que Taskmaster Question Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 102927



    ça m'a l'air super gros affraid C'est à quelle échelle environ ? échelle 1 ?

    En tout cas, je vais suivre ça avec un grand interet Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 95714



    Taskmaster a écrit:

    Pour finir... La question "que si tu réponds pas t'es trop nul" : D'après vous, de qui est l'illustration de Super-Man daté de 2001 se tenant derrière ma main ? Wink



    ça ne serait pas une illustration de Starfire par hasard ?
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Taskmaster Lun 05 Sep 2011, 12:48

    Merci pour ton enthousiasme Barbarian Wink ! L'idée me paraissait plutôt
    bien a la base mais je viens de rencontrer un problème de taille
    malheureusement pale

    C'est ce que j'expliquais à Starfire (qui est bien l'auteur de l'illustration Wink ) :

    Je sculpte à l'argile par manque de moyen du coup ça m'a fait mal au cœur de me réveiller ce matin et de constaté que ma base était juste super fendu en plein d'endroit différent et qu'en la prenant elle s’émiettait dans ma main... Je suis bien dégouter sachant qu'en tant que débutant, j'ai passé près de 1h45 a sculpté cette base le plus fidèlement possible...

    L’échelle est en 1/2, j'aurais mettre ma tête à côté pour vous montrer.

    Mon enthousiasme s'envole mais je perds pas ce projet de vue Wink !

    Si jamais tu as des conseils à me donner Barbarian, n'hésite pas je suis preneur ! Autant pour la matière première que pour les outils ! Merci encore Smile
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Barbarian Fan Lun 05 Sep 2011, 13:17

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 573912 pas cool.

    C'est le problème avec l'argile, si tu ne la maintiens pas humide en l'enveloppant avec du sopalin imbibé + un sac plastique autour, ça craque de partout et c'est franchement pas le pied pour travailler.

    J'avais également fait mon tout premier essais de sculpture à l'argile (j'en avais qui trainait à la maison) et j'ai été découragé pour les même raison que toi, du coup j'avais tout foutu à la poubelle !

    Et quel bonheur ça a été lors de mon 2èmè essais de découvrir la Super Sculpey cheers (et par la suite la Sculpey Firm). Le plus gros avantage étant de pouvoir travailler sur un projet sans contrainte de temps, la pate restant "fraiche" tant que tu ne la cuit pas.

    Ce n'est pas la seule matière, il y en a beaucoup qui vont très bien pour sculpter (plastiline, cire, chavant,ect...)

    l'idéal étant de trouver celle avec laquelle tu te sent le plus à l'aise.

    Le meilleur outil reste tes doigts ! Mais pour les finitions et les détails, il faut quand même quelques outils (souvent des outils de dentiste).



    Pour l'argile, Nimajneb pourra sûrement te donner de meilleurs conseils, je sais qu'il en utilise parfois pour ses buste à l'échelle 1 Wink



    Allez, courage ! Les débuts sont pas évident mais tu vas vite te faire plaisir Twisted Evil
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Taskmaster Lun 05 Sep 2011, 13:38

    Merci beaucoup Barbarian cheers cheers cheers

    Est ce que tu pourrais me dire "en moyenne" les quantités (de Sculpey) utilisées comparé aux quantités achetées stp disons sur un buste comme celui du "Guardian of the Black Temple" (qui est, j'avoue, une de mes pièces favorites Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 281388 ). Car j'aimerais savoir quelle quantité acheté avant de me lancer et où en trouver avec le meilleur rapport qualité/prix. Je vais me renseigner aussi sur les autres matériaux dont tu m'as parler Wink

    J'aime travailler en gros, le détail c'est bien quand je dessine mais pas quand j'utilise mes deux mains ha ha ha. J'aime beaucoup le travail sur les buste, c'est massif et ça envois ! Je me mettrais sans doute au détail quand j'aurais acquis certaines techniques et certaines notions anatomiques (parce que ça, ça me pose vraiment problème.)

    Oui si je me rappelle bien, j'espère ne pas dire de boulette mais c'est pas lui qui c'est "amusé" à sculpter un buste de Gambit en 1/1 en argile !? Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 362183
    J'irais donc lui demander conseil aussi !

    C'est comme pour tout je pense, quand j'ai commencer a dessiner je faisais pas des truc très correct et maintenant je suis plutôt satisfait de ce que je fais Smile. Concernant le dessin, j'attends de trouver un sujet qui me plais et peut être que j'en parlerais à Starfire pour une future Collab' Smile !

    Désolé pour la longueur du post mais, comme je ne m'y connais pas beaucoup, je parle beaucoup et pose beaucoup de questions Neutral
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Barbarian Fan Lun 05 Sep 2011, 13:58

    C'est avec plaisir Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 980887



    Merci pour le Gardian, c'est un projet perso qui commence à dater mais j'aime toujours autant le charisme du perso malgrés les defauts anatomique, j'en referais peut-être une full 1 de ces 4.

    Pour les quantités, ça dépend vraiment de chaque projet. Il faut arriver à économiser de la pate en entourant ton armature d'aluminium, ça permet de monter tes volumes à moindre frais. Ensuite tu appliques ta pate dessus, donc plus tu arrives à te rapprocher des volumes juste avec de l'alu, moins tu auras besoin de pate pour ta sculpture (mais c'est pas évident de se rendre compte des volumes avant d'avoir commencé à sculpter)

    Voici où je me fourni en Sculpey et Sculpey Firm (je les mélange à 50/50 pour obtenir une densité qui me convient, ni trop molle, ni trop ferme Wink ). Ils offrent les frais de port au dessus de 50 € d'achat, c'est le moins cher que j'ai trouvé Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 224557

    pour 4 boites de Super Sculpey+ 4 boites de Sculpey Firm, ça doit être 107€ et des poussières.

    Paiement en ligne sécurisé, j'ai jamais eu de soucis depuis 1 ou 2 ans que je commande chez eux.



    http://www.artgate.fr/advanced_search_result.php?keywords=super+sculpey



    Et oui, c'est bien Benjamin qui a sculpter le buste de Gambit, ça rigole pas quand il s'amuse, hein !Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 102927



    Hâte de découvrir la collab', une famille d'artistes cheers
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  STARFIRE Lun 05 Sep 2011, 14:06

    Salut Task cheers ! Eh dis donc tu pourrais soigner mes illustrations, elle n'est même pas encadrée ! Evil or Very Mad king Très sympa le crâne, mais il va sûrement falloir tout refaire et c'es frustrant, néanmoins tu verras que ça ira un peu plus vite, tu as déjà (et oui) de l'expérience. Question : tu fait un socle ou une base particulière ? Bon courage en tout cas et... on t'attend à la maison quand tu veux ! Basketball
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Taskmaster Lun 05 Sep 2011, 14:23

    La première photo que tu as fait de lui est juste parfaite, l'éclairage est impec et ça donne vraiment du vivant à la sculpture ! Il y à peut être du défaut mais je le trouve très bien réalisé, et même après modification il garde sa petite touche Wink ! Vraiment très bon ! Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 978957

    Justement je suis en train d'étudier tes WIP du Guardian Wink très intéressant !

    Oui je me doute bien que c'est uniquement quand j'aurais commencé que je m'en rendrais compte mais ça me donne déjà une petite idée, puisque mon soucis la c'est pas ma motivation c'est mon manque de moyen ha ha ha !

    Merci énormément pour le site ! Ca m'ote une belle épine du pied cheers ! Je ne me trompe pas, le pain a 12.60€ pèse bien 454 g. ? Je pense que j'aurais déjà de quoi faire avec ça i c'est le cas ha ha Very Happy

    Ah c'est bien lui alors ! Oui j'avoue que j'aimerais bien m'amuser comme lui ha ha ha !

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Img00110

    Ça n'a rien à voir avec le thème du forum mais c'est pour te montrer ce que j'arrive à faire niveau dessin, et c'est aussi ce genre de chose que j'aimerais réalisé niveau sculpture ! Smile

    Je sais pas encore sur quoi on planchera mais on devrait pouvoir s'amuser ha ha ha Wink
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Taskmaster Lun 05 Sep 2011, 14:30

    Eh dis donc tu pourrais soigner mes illustrations, elle n'est même pas encadrée !
    Oui je sais honte sur moi mais le cadre s'est brisé dans les cartons et je vais devoir en racheter un ! Mais le Spawn lui en revanche est toujours indemne Very Happy

    Oui je suis un peu triste pour le crane mais bon, j'apprends comme ça Very Happy !
    Et non je n'avais pas fait de socle tout simplement parce que !.... J'avais rien pour en faire ha ha ha
    J'ai pas encore la bonne façon de travailler mais ça viendra avec le temps Smile !

    Merci beaucoup ! J'attends de voir tes derniers ajouts ! Tes illustrations sont d'une super qualité ! J'en suis fan Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 281388!

    Je remonte pour les vacances de Noel, je ferais une halte chez vous je pense Wink hé hé !
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  STARFIRE Lun 05 Sep 2011, 18:50

    Taskmaster a écrit:La première photo que tu as fait de lui est juste parfaite, l'éclairage est impec et ça donne vraiment du vivant à la sculpture ! Il y à peut être du défaut mais je le trouve très bien réalisé, et même après modification il garde sa petite touche Wink ! Vraiment très bon ! Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 978957

    Justement je suis en train d'étudier tes WIP du Guardian Wink très intéressant !

    Oui je me doute bien que c'est uniquement quand j'aurais commencé que je m'en rendrais compte mais ça me donne déjà une petite idée, puisque mon soucis la c'est pas ma motivation c'est mon manque de moyen ha ha ha !

    Merci énormément pour le site ! Ca m'ote une belle épine du pied cheers ! Je ne me trompe pas, le pain a 12.60€ pèse bien 454 g. ? Je pense que j'aurais déjà de quoi faire avec ça i c'est le cas ha ha Very Happy

    Ah c'est bien lui alors ! Oui j'avoue que j'aimerais bien m'amuser comme lui ha ha ha !

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Img00110

    Ça n'a rien à voir avec le thème du forum mais c'est pour te montrer ce que j'arrive à faire niveau dessin, et c'est aussi ce genre de chose que j'aimerais réalisé niveau sculpture ! Smile

    Je sais pas encore sur quoi on planchera mais on devrait pouvoir s'amuser ha ha ha Wink

    Je connaissais pas cette illustration, elle est magnifique ! Continue ! top
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Barbarian Fan Lun 05 Sep 2011, 19:01

    Wow !! excellent !

    t'as également un sacrée coup de crayon !! ça risque de causer grave votre association Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 95714



    et oui, c'est bien des paquet de 450g Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Barbarian Fan Lun 05 Sep 2011, 19:05

    Taskmaster a écrit:Ça n'a rien à voir avec le thème du forum mais c'est pour te montrer ce que j'arrive à faire niveau dessin, et c'est aussi ce genre de chose que j'aimerais réalisé niveau sculpture ! Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 202475



    tu sais, ici il y a beaucoup de gens qui sont curieux et qui apprécies aussi de découvrir d'autres univers (faut pas être sectaire dans la vie Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 102927 )

    un bon vieu démon ou des monstres bien flippant, c'est cool aussi Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 2426548061
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Taskmaster Lun 05 Sep 2011, 21:55

    @ Starfire : Ah c'est normal, j'attendais de l'avoir terminer pour la faire plastifier et la scanner Smile !
    Tiens d'ailleurs, j'ai acheté 1 bouquin pour "apprendre" à dessiner du Marvel, donc dès que je l'ai, je vais bouffer du croquis ! Comme ça, ça sera à mon tour de t'offrir une illustration hé hé Wink et puis, ça fait depuis un bon moment que je veux me mettre a dessiner du personnage et enfin commencé à pouvoir faire des strips de bonne qualité, me créer moi même mes super héros etc... Qui sait, un jour je finirais peut être illustrateur hu hu Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 281388

    @ Barbarian : Merci pour le compliment et la confirmation pour le poids du paquet Wink Je ferais bientôt des emplettes hé hé ;)sais tu par hasard si les kit "DREMEL" sont de bonnes qualités ? Bien vu pour la diversité ^^ j'avais oublier que le forum n'était pas non plus un lieu de rassemblement pour Marveliste fanatique ha ha ha Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 362183
    Je prends note de ce commentaire study Wink
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Taskmaster : Mudbox : The beginning. Yosh !

    Message  Taskmaster Mar 06 Sep 2011, 19:16

    1er WIP de "The Guardian".
    Et oui, quand j'ai pas les moyens physiques, j'ai toujours la solution d'utiliser un logiciel Wink.

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Wip_1_10

    Y a encore des modifs à faire au niveau du visage mais bon c'est encore la phase préparatoire et je dispose de peu d'image de ce héros donc, n’aura des pépins !

    Keep learning study study study
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Barbarian Fan Mar 06 Sep 2011, 19:29

    Bon début !

    t'es un "touche à tout" dis-donc !

    Pour l'instant je dirais que les yeux sont trop haut



    En tapant "Guardian Alpha Flight" ou "Vindicator" sur Google, tu devrais trouver ton bonheur Wink
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Taskmaster Mar 06 Sep 2011, 19:44

    Desolé d'avoir réouvert un topic juste pour ça au passage :/

    Merci Barbarian !

    Ha ça c'ets sur ! J'aime bien essayer plusieurs choses (faut être curieux hé hé) et je trouve mon bonheur avec Mudbox étant donner que j'ai pas encore les moyens Razz Simple niveau prise en main (même s'il est en Anglais) y a des tuto' très bien fait pour. Vraiment tip top ! Si jamais tu as une machine qui tourne bien et qu'un jour tu a envie de t'y essayer, je te le conseil !

    Arf je sais qu'il y a un soucis avec les yeux, depuis tout à l'heure je regarde et "M**** mais y'a un truc qui va pas" ha ha ha Very Happy

    Merci pour le coup de pouce pour Google hé hé Wink

    Sur quoi es tu en train de taffer en ce moment ? Smile
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Taskmaster Mar 06 Sep 2011, 22:23

    WIP n°2 En avant !

    Merci pour tes conseils Barbarian, je ne sais pas si c'est mieux mais tu m'en dira des nouvelles Wink.

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Wip_2_10
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  StormyWeather Mar 06 Sep 2011, 22:24

    C'est très beau, mais j'ai l'impression que les yeux sont toujours trop haut!Wink
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Taskmaster Mar 06 Sep 2011, 22:30

    Aaaaaaarhg ! Ha ha ha je m'arrache les cheveux depuis tout a l'heure hé hé je pense que si je n'arrive pas au résultat escompté je laisserais comme ça (honte à moi je sais Wink !)

    Sinon Stormy, peux tu me dire si le rendu est quand même satisfaisant ?
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  micky willis Mar 06 Sep 2011, 22:40

    c'est mieux sur la seconde proposition mais la tête semble un peu trop allongé, faudrait peut-être "l'écraser" un peu lol

    tu dois pouvoir mettre des images sur mudbox en référence Wink http://www.taistoidonc.fr/2010/04/10/la-tete-selon-les-ages/

    vite la suite frote


    je vais fusionner ton post avec le premier que tu as fait
    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Fusion10


    Dernière édition par micky willis le Mar 06 Sep 2011, 22:58, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Snoopy
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Taskmaster Mar 06 Sep 2011, 22:51

    Hola la la ! Un grand merci Very Happy

    L’écrasement de la tête est fait Wink

    Ca fait des lustre que je cherche des gabarit de têtes et la *BOOM* c'est la délivrance ! Un grand merci !

    Merci pour la "FuUu-Sion" ! Je me suis trompé en créant le post tout à l'heure et je cherchais par tout les moyens pour pouvoir annuler ma "boulette" !

    Merci Micky cheers Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 90443
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  StormyWeather Mar 06 Sep 2011, 22:58

    Taskmaster a écrit:Aaaaaaarhg ! Ha ha ha je m'arrache les cheveux depuis tout a l'heure hé hé je pense que si je n'arrive pas au résultat escompté je laisserais comme ça (honte à moi je sais Wink !)

    Sinon Stormy, peux tu me dire si le rendu est quand même satisfaisant ?



    Le rendu est nettement amélioré, mais n'abandonne pas ton travail avant qu'il ne te paraisse au mieux de tes possibilités! Acharne-toi, n'hésite jamais à te remettre en question...

    Si tu as le sentiment de tourner en rond, remise le boulot qui te pose problème une semaine ou deux sans JAMAIS y jeter un coup d'oeil, afin de pouvoir le redécouvrir d'un oeil neuf, "vierge"...

    A ce moment, des erreurs ou petits détails à retravailler te sauteront aux yeux, et tu pourras aller vers le mieux sans (trop) t'arracher les cheveux!

    Ce n'est pas toujours évident, mais garde confiance en toi, et vise toujours l'excellence, ce n'est que comme ça que tu progresseras sans cesse...



    Bref, ne jamais dire " si je n'arrive pas au résultat escompté, je laisserais comme ça"!Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 2426548061 Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 102927





    Courage, tenacité, et tout et tout!Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 238304
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Barbarian Fan Mar 06 Sep 2011, 23:00

    Tiens, un photoshop rapide en appliquant la règle des yeux à la moitier de la tête, le bas du nez à la moitier de cette section et enfin le bas de la bouche à la moitier de cette dernière section.



    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Wip210copie
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  le Gardien Mar 06 Sep 2011, 23:02

    Stormy a très bien résumé ma pensée . Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 202475
    Sinon pour un début le résultat est correct, mais aide toi de tout ce qui concerne l'anatomie
    Pas de secret pour de beaux résultats , travail travail encore du travail et beaucoup d'acharnement naitra le plaisir du résultat final Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 9765


    __________________________________________________
    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Avenge10 Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... ConanBuscema3 Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... RECAST
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  StormyWeather Mar 06 Sep 2011, 23:02

    Barbarian Fan a écrit:
    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Wip210copie



    Ah ouais, ça l'fait!!!!Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... 202475

    Contenu sponsorisé


    Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment... Empty Re: Le travail de Taskmaster ! "Le"... Pour le moment...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:03