Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+59
Néo
doom
BBLACKWOLF
Xoras
batrider
comète
KooDBooL
Saturday Knight Surfer
Ghost Rider
Ratatarse
nimajneb
deathstroke
Yoann
captain logan
Avengers
Cid
MrJoker
binuch
jarod1974
Agalnarok
Das
BAT.
sire-bd
Redwing
silver samourai2
the liar
Jaurel
green lantern 76
Rody Siffrecco
Donovator
Flanagan
shokers
StormyWeather
david
dievid
Metalbears
zness132
Red Rocket 64
spider 68
krona1968
Zik
darthstitch
mimic
Novae
Deadpool
Submariner
Logan
Black Cat 66000
Duncan
logan60
Franck
ynko
le Gardien
GAMBIT63
fantomas
jarvis69
Bran
Wolverineorigins
micky willis
63 participants

    Réorganisation de la présentation du forum

    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  logan60 Jeu 10 Nov 2016, 17:46

    ynko a écrit:
    jarvis69 a écrit:tu as une touche " HAUT" en bas à gauche de chaque message geek
    qui n'existe pas quand il n'y a pas de messages

    En même temps s'il n'y a pas de message tu es déjà en haut de la page... Rolling Eyes siffle
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  Logan Jeu 10 Nov 2016, 18:05

    Oh le boulet moqueur


    __________________________________________________
    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 180731060332238239Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 180924071714993025Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 200528051841483451Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 200528051902458170Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 200528051905784579
    Ratatarse
    Ratatarse
    MC&C Team
    MC&C Team


    Masculin Nombre de messages : 498
    Age : 44
    Localisation : Ratatarse Factory
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  Ratatarse Jeu 10 Nov 2016, 19:13

    geek haut de page x (bas de page² + Ynko)= la tête à Ynko  geek

    Résolvez cette équation, vous avez 2h


    __________________________________________________
    VF-1 Addicted


    AMO Puisaye
    Rat's Factory English version
    Enemy Engaged
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  ynko Jeu 10 Nov 2016, 21:56

    logan60 a écrit:
    ynko a écrit:
    jarvis69 a écrit:tu as une touche " HAUT" en bas à gauche de chaque message geek
    qui n'existe pas quand il n'y a pas de messages

    En même temps s'il n'y a pas de message tu es déjà en haut de la page... Rolling Eyes siffle
    et là tu es où Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 2426548061

    https://www.marvelscustoms.net/f6-administration

    et là en haut en bas au milieu Razz

    https://www.marvelscustoms.net/f196-showroom
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  comète Jeu 10 Nov 2016, 22:18

    moi je ne m'en irais pas comme stèfeu........bin ouaip, où aller ?? siffle siffle ......mais ce nouveau forum est moins bien que le précédent.
    tant pis si on me traite de vieux qui fait du slogan ''c'était mieux avant''...........mais c'est vrai que c'était mieux avant... Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 2426548061

    pour ma part, on change les choses quand elle ne vont pas et à ma connaissance personne se plaignait de l'ancienne mouture ?
    changer le décor au grès des évènements OK ( Noël / Halloween ) c'est marrant, avoir fait cette refonte ne s'imposait pas vraiment à mon goût.

    l'aspect graphique est + ''froid'' qu'avant ( dit dans le sondage )
    la lisibilité des topics déjà lus, à lire.....moins bonne ( en tous cas sur mon pc )
    je plussois que la touche HAUT est moins pratique dans cette version que le retour à l'en tête bien + rapide dans l'ancienne ( c'est ce qui me rend le + fou furax )
    et pleins de petits trucs mineurs qui font que je me déplace moins bien aujourd'hui study
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 10 Nov 2016, 22:29

    C'est bizarre parce que ma façon de naviguer n'a jamais changé sur le forum et je ne souffre d'aucun problème d'interface. scratch

    Peut être est ce dû à ma façon de surfer sur le forum : j'arrive direct sur https://www.marvelscustoms.net/search?search_id=newposts que j'ai en favori, puis je clique sur le Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Newpost devant les titres des sujets qui m'intéressent.

    Le seul truc qui me gênerait, ce serait la hauteur de la page d'accueil du forum (https://www.marvelscustoms.net/), où il faut scroller pour aller de haut en bas (et encore avec le défilement rapide sur le touch pad d'un Mac, ça va vite). Mais comme j'arrive par https://www.marvelscustoms.net/search?search_id=newposts , je n'ai vraiment aucun souci.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  comète Jeu 10 Nov 2016, 22:45

    je ne peux pas expliquer, mais avec mon écran 17'' et mes vieilles habitudes bourre , malgré que cela fasse maintenant quelques semaines, j'ai toujours autant de mal à me déplacer sur le forum.....

    j'y arrive bien entendu, mais c'est vachement moins convivial qu'avant......
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  ynko Ven 11 Nov 2016, 17:21

    comète a écrit:je ne peux pas expliquer, mais avec mon écran 17'' et mes vieilles habitudes  bourre , malgré que cela fasse maintenant quelques semaines, j'ai toujours autant de mal à me déplacer sur le forum.....

    j'y arrive bien entendu, mais c'est vachement moins convivial qu'avant......
    je suis d'accord avec m'sieur même si il est fan de nadal Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 2426548061 je n'ai rien contre le changement:cet été j'ai changé de smartphone,de télé,d'ordinateur mais j'ai toujours gagné au change même si le fofo n'est pas terminé,je ne vois pas ce je gagne au change par rapport à l'ancienne version Wink
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  Jaurel Ven 11 Nov 2016, 19:29

    Chaque intervenant sur le forum a le mérite d'apporter sa vision et surtout ses jugements sur la lisibilité du forum. Chaque intervenant serait encore mieux inspiré de contribuer à son amélioration en étant plus précis dans ses critiques.
    Développer, argumenter, apportera à la TEAM et surtout à Damien des idées qui permettront j'en suis sûr une pertinence de changement.
    Je suis quand même très surpris par les membres qui semblent à ce point désorientés pour qui la seule solution consiste à quitter le forum.
    Un forum et une équipe qui pense pour ses utilisateurs est à l'écoute et c'est en cela qu'il faut respecter l'échange de point de vue.
    La "vie" du forum est fragilisée par le manque de contribution. La critique est salvatrice si elle fait état d'une réelle implication. En cela chaque proposition est une chance.


    __________________________________________________
    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Signat12
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 11 Nov 2016, 19:39

    A l'instar de Jaurel, je cherche un sens à certaines critiques. Car je ne vois pas de défaut qui m'empoisonne le surf sur MCC. Mais comme je l'ai dit plus haut, ma façon de surfer ici est très spécifique. scratch


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  binuch Ven 11 Nov 2016, 19:52

    comète a écrit:je ne peux pas expliquer, mais avec mon écran 17'' et mes vieilles habitudes  bourre , malgré que cela fasse maintenant quelques semaines, j'ai toujours autant de mal à me déplacer sur le forum.....

    j'y arrive bien entendu, mais c'est vachement moins convivial qu'avant......

    T'es certain que c'est uniquement sur le fofo que tu as du mal pour te déplacer n\'impotequoi ?


    __________________________________________________
    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Ll101010
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  mimic Ven 11 Nov 2016, 20:02

    binuch a écrit:
    comète a écrit:je ne peux pas expliquer, mais avec mon écran 17'' et mes vieilles habitudes  bourre , malgré que cela fasse maintenant quelques semaines, j'ai toujours autant de mal à me déplacer sur le forum.....

    j'y arrive bien entendu, mais c'est vachement moins convivial qu'avant......

    T'es certain que c'est uniquement sur le fofo que tu as du mal pour te déplacer n\'impotequoi ?
    Laughing Laughing
    Moi je propose qu'on fasse un cocktail de départ pour Ghostrider qui nous quitte si abruptement Crying or Very sad avec avec du goudron et des plumes Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 2426548061
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  comète Sam 12 Nov 2016, 06:32

    binuch a écrit:
    comète a écrit:je ne peux pas expliquer, mais avec mon écran 17'' et mes vieilles habitudes  bourre , malgré que cela fasse maintenant quelques semaines, j'ai toujours autant de mal à me déplacer sur le forum.....

    j'y arrive bien entendu, mais c'est vachement moins convivial qu'avant......

    T'es certain que c'est uniquement sur le fofo que tu as du mal pour te déplacer n\'impotequoi ?


    lol Je me soigne, je me soigne lol
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  Das Dim 13 Nov 2016, 17:42

    Jaurel a écrit:Chaque intervenant sur le forum a le mérite d'apporter sa vision et surtout ses jugements sur la lisibilité du forum. Chaque intervenant serait encore mieux inspiré de contribuer à son amélioration en étant plus précis dans ses critiques.
    Développer, argumenter, apportera à la TEAM et surtout à Damien des idées qui permettront j'en suis sûr une pertinence de changement.
    Je suis quand même très surpris par les membres qui semblent à ce point désorientés pour qui la seule solution consiste à quitter le forum.
    Un forum et une équipe qui pense pour ses utilisateurs est à l'écoute et c'est en cela qu'il faut respecter l'échange de point de vue.
    La "vie" du forum est fragilisée par le manque de contribution. La critique est salvatrice si elle fait état d'une réelle implication. En cela chaque proposition est une chance.

    Je pense que tu as résumé ma pensé. Wink

    Lorsqu'on a fait une refonte graphique du forum il y a quelques mois, on a aussi fait un sondage pour travailler sur le contenu et l'expérience utilisateur et essayer de se concentrer sur ce qui vous intéresse (parce que si ça ne tenait qu'à moi de décider du contenu, on y parlerait que comics en VO, quelques licence de statue mais très peu et beaucoup plus de kit Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 2426548061 ).
    Sur la soixantaines de participants au sondage, il y a eu très très peu de retour sur le forum, sa refonte et ses points d'amélioration :
    - On a eu une grande majorité de participants qui ne voyaient aucun changement à apporter ou exprimaient leur satisfaction vis à vis de la refonte.
    - Une bonne partie qui n'a absolument pas fait de commentaire sur cette questions (c'était pourtant le moment).
    - Quelques critiques (certaines à base de "j'aime pas" sans développement que je ne qualifierais pas de constructives et ai décidé de ne pas retenir et d'autre assez précises qui ont permis de faire des modifications quand elles étaient justifiées comme des soucis de contrastes par exemple que j'avais un peu loupé sur certaines page mais que j'ai pu identifier grâce a des remarques détaillées).

    Le sondage est resté en ligne pendant un mois avec une énorme bannière pour en signaler l'existence, pas mal de fois le sujet a été remonté (quasiment à chaque fois que vous participiez, vous le disiez donc le sujet remontait).
    On a remonté le topic vers la fin pour prévenir qu'il restait plus que quelques jours, on a même laissé trainé quelques jours après la date finale et là, j'ai un peu du mal à saisir tout ces échanges après coût et (les départs à cause d'une nouvelle interface).

    Pour le soucis du bouton de retour à l’accueil en bas de page, c'est une excellente remarque et à part la solution indiquée par Lionel, je n'en ai malheureusement pas d'autre pour l'instant, n'ayant pas la main sur cette fonctionnalité pour l'instant mais je garde la remarque.

    Pour ce qui est de "changer" : le projet de refonte date d'avant même mon inscription en 2011 mais comme on a du contenu à gérer, des solutions techniques à gérer (que vous ne voyez pas mais qui posent des soucis pourtant), des équipes qui bougent, l'apparence était sans cesse remisée en dernier. Le design actuel a dû être réalisé il y a presque deux ans si je me souviens bien mais on ne peut pas être partout et je n'ai pas pu m'occuper de la mise en place avant septembre cette année. Bref, c'est un projet de longue date et pas une lubie de dernière minute pour passer le temps.

    Pourquoi changer ? Qu'est ce que ça apporte ?
    Du renouveau : c'est pas mal de déplacer les meubles de temps en temps et très honnêtement, ce forum a également besoin d'attirer de nouvelles têtes. Un design plus dans l'aire du temps est un pas vers cela (en plus du reste de ce qui est développé et ne se voit pas forcément).
    Les gens bougent mais on perd plus de membres qu'on en gagne et puisqu'on pense aux lendemain de ce forum (dans la team, en tout cas), on essaye de faire en sorte de mettre en place des solutions pour éviter de faire comme 75% des forums sur ce sujet et mettre la porte sous la clef (que ce soit le contenu, les animations, les refontes, les améliorations techniques…)

    Au vue des retours qu'on a eu au début sur le topic de Mimic, pendant la "migration" (quelques uns d'entre vous qui s'expriment plus fort que les autres), je m'attendais à un accueil assez peu positif mais au final, après le sondage, le retour sur la refonte graphique a été plutôt positif et je pensais qu'on aurait maintenant des trucs plus intéressant à faire que de venir de nouveau parler du forum en lui-même alors qu'il y a des sorties proder, ciné, BD, des màj de collection, des travaux de peintres et sculpteur à voir…
    Je le redis donc, j'ai un peu du mal à saisir le pourquoi de ces échanges aujourd'hui.

    Bref, on continuera d'améliorer ce forum et de le faire vivre, ça ne plaira pas à tout le monde mais au moins à la majorité (qui n'est pas toujours la voix qui se fait le plus entendre) et d'ici là, profiter du contenu et n'oubliez pas de contribuer ! Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  mimic Jeu 17 Nov 2016, 11:22

    Je viens de me rendre compte d'une chose lorsqu'on écrit un post l'heure du post n'est pas passé à l'heure d'hiver .
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  Das Jeu 17 Nov 2016, 12:09

    Je teste à 12:09 (UTC+1). Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  Das Jeu 17 Nov 2016, 12:11

    Et je vois bien 12:09 pour l'heure de mon message. Wink

    Est-ce que le fuseau horaire est bon dans les préférences de ton profil ? https://www.marvelscustoms.net/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  mimic Jeu 17 Nov 2016, 12:14

    E
    Das a écrit:Et je vois bien 12:09 pour l'heure de mon message. Wink

    Est-ce que le fuseau horaire est bon dans les préférences de ton profil ? https://www.marvelscustoms.net/profile?mode=editprofile&page_profil=
    T es trop fort çà y est c'est bon  pouce
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  Logan Mer 25 Avr 2018, 18:22

    Top le nouveau look du forum a la sauce Avengers clap top


    __________________________________________________
    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 180731060332238239Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 180924071714993025Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 200528051841483451Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 200528051902458170Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 200528051905784579
    avatar
    batrider
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 145
    Age : 53
    Date d'inscription : 17/10/2017

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  batrider Mer 25 Avr 2018, 20:21

    clap +1 cool2
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  Jaurel Mer 25 Avr 2018, 20:25

    pouce cheers


    __________________________________________________
    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Signat12
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  ynko Mer 25 Avr 2018, 22:16

    il est top pouce dommage de ne pas avoir fait pareil pour black panther What a Face
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  Xoras Mer 25 Avr 2018, 22:28

    J'aime beaucoup ce nouveau look top
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  Agalnarok Jeu 26 Avr 2018, 08:49

    Je plussoie ! pouce pouce pouce
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  le Gardien Jeu 26 Avr 2018, 19:00

    ynko a écrit:il est top pouce  dommage de ne pas avoir fait pareil pour black panther What a Face
    Chose réparé chose pardonné  Wink 

    Disons que le staff a comme a tout a chacun , des hauts et des bas , des dispos ou pas  !!  Et il va y avoir de l'aide comme tu le vois  Wink


    __________________________________________________
    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Avenge10 Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 ConanBuscema3 Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 RECAST

    Contenu sponsorisé


    Réorganisation de la présentation du forum - Page 7 Empty Re: Réorganisation de la présentation du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:48