Nombre de messages: 6854 Age: 35 Localisation: Los Angeles County Date d'inscription: 11/12/2008
Sujet: Réorganisation de la présentation du forum Mar 23 Aoû - 22:58
Il va y avoir une réorganisation du forum dans la prochaine heure afin de faciliter la recherche de proders par fabricant, les sections concernées sont :
STATUES MARVEL ET BLISTERS RESINES AUTRES UNIVERS ET BLISTERS DC
Ce changement va aussi permettre de réduire la hauteur du forum permettant à votre petit index de ne plus s’acharner sur la molette de votre souris pour accéder aux boutiques
Nombre de messages: 297 Age: 35 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 17/04/2011
Sujet: Re: Réorganisation de la présentation du forum Dim 4 Sep - 10:23
Je n'avais pas fait encore la démarche de féliciter les administrateurs du beau travail réalisé sur la forum et notamment pour la réorganisation Par contre je ne retrouve plus les statues sous licence pop culture shock, peut être à la rubrique sideshow...?
Sujet: Re: Réorganisation de la présentation du forum Mar 27 Sep - 21:59
y a un truc bizzard,chaque fois que je me rends dans ces nouvelles sections,j'apparais comme pas connecté alors je le suis;ça le fait dans la section des plombs et dc toys
Dernière édition par ynko le Mar 27 Sep - 22:09, édité 1 fois
Nombre de messages: 6854 Age: 35 Localisation: Los Angeles County Date d'inscription: 11/12/2008
Sujet: Re: Réorganisation de la présentation du forum Mar 27 Sep - 22:41
ynko a écrit:
y a un truc bizzard,chaque fois que je me rends dans ces nouvelles sections,j'apparais comme pas connecté alors je le suis;ça le fait dans la section des plombs et dc toys
merci pour le retour, j'ai modifié les liens (dans les plombs et tout DC direct) alors la grande question... est-ce que le problème persiste?