Marvel demande de dechirer les couverture de DC pour avoir une exclu de fear itself

Partagez
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18887

Marvel demande de dechirer les couverture de DC pour avoir une exclu de fear itself

Message  le Gardien le Sam 13 Aoû 2011, 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous voyez cette variante cover #6 de fear itself?
Et bien figurez vous que Marvel l'enverra aux "comic shop" en l'échange de couvertures de Flashpoint de chez Dc que les"comic shop" auront pris soin de déchirer et de leur envoyer afin d'obtenir le fameux "graal " .
Cela conduira a détruire et rendre invendable les dit comics DC .

C'est un peut comme si l'on demandait de bruler tant d'exemplaires d'un livre contre son concurrent, ou de casser tant de statues et d'envoyer des têtes pour une société de statues afin d'avor l'exclu d'une autre marque

Censure, stupidité, jalousie en vers son concurrent , politique de vente ou simplement buzz internet ?

La suite en VO ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4758

Re: Marvel demande de dechirer les couverture de DC pour avoir une exclu de fear itself

Message  Wolverineorigins le Sam 13 Aoû 2011, 10:51

Pour info, je trouve cette variant cover assez banale, et le dessin pas top... En plus de leur idée à la ***
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15935

Re: Marvel demande de dechirer les couverture de DC pour avoir une exclu de fear itself

Message  Logan le Sam 13 Aoû 2011, 10:52

Un peu naze comme démarche...
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11112

Message  Red Rocket 64 le Sam 13 Aoû 2011, 10:56

Wolverineorigins a écrit:Pour info, je trouve cette variant cover assez banale, et le dessin pas top... En plus de leur idée à la ***
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5797

Message  Bran le Sam 13 Aoû 2011, 11:07

A mon avis c'est un fake, Marvel ne prendrait pas ce risque face aux avocats de DC !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11680

Message  Furet03 le Sam 13 Aoû 2011, 13:46

Et bien moi je trouve ça excellent ! C'est ingénieux, créatif et les pubs comparatives aux states arrivent seulement en France (Leclerc) alors que là-bas tu peux carrément cracher sur le concurrent, ce qui donne parfois droit à de vraies bonnes pubs comme Pepsi vs Coca.

Blog Marvel Collector
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21371

Message  ynko le Sam 13 Aoû 2011, 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16564

Message  Galactus le Sam 13 Aoû 2011, 14:03

Je trouve ça marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Sam 13 Aoû 2011, 17:26

assez surprenant ce coup marketing Twisted Evil

de l'avis de chris & galak c'est pour faire le buzz, sinon c'est que marvel marche sur la tête

et si les deux firmes s'étaient mises d'accord tacitement pour faire un buzz.

vu la période économique assez dure pour les maisons d'édition faut mieux une attitude "solidaire" que fratricide.

de toute mannière faut pas se leurrer les grosses firmes que ce soit dans les chaînes de supermarchés ou

des constructeurs automobiles se mettent d'accord...
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16689

Message  jarvis69 le Sam 13 Aoû 2011, 17:49

affraid Je n'ai JAMAIS déchiré un livre ou une bd de ma vie ........mais......avec les prochains numéros de " Hawk and Dove " dessinés par Rob Liefeld....je veux bien commencer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Sam 13 Aoû 2011, 18:48

jarvis69 a écrit:affraid Je n'ai JAMAIS déchiré un livre ou une bd de ma vie ........mais......avec les prochains numéros de " Hawk and Dove " dessinés par Rob Liefeld....je veux bien commencer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi ceux de spiderman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tosi6319
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1257

Message  tosi6319 le Sam 13 Aoû 2011, 23:19

fake + 1..........!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MARVEL & DC ont toujours été des concurrents "loyaux" (même si des coups fourrés ont existé comme partout) et en l'espèce aux US, une telle action pourraît coûter à MARVEL des dizaines de millions de dollars.....

quand on sait que la partie édition comics de mARVEL perd de l'argent on voit mal pourquoi ils prendraient un tel risque...!!!

mais c'est rigolo comme canulard néanmoins !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Dim 14 Aoû 2011, 00:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh les idées de tordus !

le buzz est assuré avec ça ! car il faut admettre que ça doit fait parler sur les forums et à mon avis rien qu'avec ça marvel a réussi son coup de comm' !

Moi en tout cas, j'aime pas déchirer les bouquins, mais je trouve ça rigolo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coyotkad
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1773

Message  Coyotkad le Lun 15 Aoû 2011, 10:11

Marvel n'a pas besoin de ça... Fear itself se vend largement plus que flashpoint (arc principal et tie in compris) !

krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Message  krona1968 le Lun 15 Aoû 2011, 19:16

Déchirer ou brûler un livre , cela nous ramène à une époque peu glorieuse si vous voyez ce que je veux dire . Je suis un peu dégouté et surpris des agissements de certains :vomi:
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11680

Message  Furet03 le Lun 15 Aoû 2011, 19:21

Oui mais là c'était brûler tous les livres (sauf Mein Kampf)... et t'avait rien en échange, ou juste le droit de vivre un chouille plus longtemps... Là c'est juste un livre, tu peux vivre et même avec une cover originale... mais bon ça aurait pu être une cover de Byrne au moins pas ce truc Evil or Very Mad

Blog Marvel Collector
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Message  krona1968 le Lun 15 Aoû 2011, 19:31

Ouai mais enfin quand même si jamais c'est vrai , je trouve pas ça trop joli . La pub comparative je veux bien .De toute façon.Il y aura toujours des déséquilibrés pour mettre en application leurs conneries , je ne me fais pas de souci
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4755

Message  shokers le Mar 16 Aoû 2011, 21:38

Si c'est une blague elle et bien bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,sinon pour se qui ai de déchiré du papier,je préfère le papier cul Twisted Evil ,sinon c'est non Evil or Very Mad

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017, 20:54