Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

4 participants

    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira

    Luke_fr
    Luke_fr
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 48
    Age : 45
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira

    Message  Luke_fr Jeu 11 Aoû 2011, 16:29

    J'ai pris contact avec Alejandro Pereira qui est ok pour vendre certains de ses kits.

    Pour rappel voici le topic consacré à ses oeuvres -> Les Travaux D' Alejandro ( Alex ) Pereira

    Pour l'instant il compte les vendre peints mais quand je lui ai demandé s'il est possible de les avoir sans peinture il n'avait pas l'air contre.

    Je n'ai pas encore de prix mais il m'a dit que ça correspond, à peu près, à une statue Bowen (pour les versions peintes).

    Dès qu'il a 30 commandes il lance la 'production'.

    A commencer par 2 pièces:
    - Wolverine
    - Superman Fly

    Je vous propose de vous inscrire ici si celle de Wolverine vous intéresse.

    Pensez à préciser si vous voulez avec ou sans peinture et si c'est catégorique ou juste une préférence.

    Le kit qui concerne ce post est celui-ci:

    WOLVERINE

    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Wolverine_alex_pereira


    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Wolverine_alex_pereira_2

    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Wolverine_alex_pereira_3


    Informations

    Travaux 3D Zbrush
    Travaux Personnels ou productions Resin Kit

    Année :2011



    Liste des intéressés:

    - Luke_fr (version non peinte de préférence)
    - dark_spidey (1 exemplaire non peint uniquement)
    - Wolverineorigins (1 exemplaire peint)



    Dernière édition par Luke_fr le Lun 15 Aoû 2011, 10:54, édité 2 fois
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira

    Message  Wolverineorigins Jeu 11 Aoû 2011, 17:21

    je prends, peux tu me renseigner sur le prix en version peint et non peint STP aller plus que 28 Wink
    Luke_fr
    Luke_fr
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 48
    Age : 45
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira

    Message  Luke_fr Jeu 11 Aoû 2011, 17:28

    Je n'ai pas encore de prix mais je vais essayé de me renseigner un peu mieux. Wink

    Je te note avec peinture pour l'instant?
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira

    Message  le Gardien Jeu 11 Aoû 2011, 18:42

    Il fait envie aussi celui -là Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira 891872 Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira 362183


    __________________________________________________
    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Avenge10 Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira ConanBuscema3 Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira RECAST
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira

    Message  Wolverineorigins Jeu 11 Aoû 2011, 18:43

    Luke_fr a écrit:Je n'ai pas encore de prix mais je vais essayé de me renseigner un peu mieux. Wink

    Je te note avec peinture pour l'instant?



    ouep, sauf paint job pourri Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira 281388
    Luke_fr
    Luke_fr
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 48
    Age : 45
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira

    Message  Luke_fr Jeu 11 Aoû 2011, 19:14

    Pour la peinture j'en parle sur l'autre post Superman Fly

    king
    dark_spidey
    dark_spidey
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 561
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira

    Message  dark_spidey Sam 13 Aoû 2011, 11:20

    Selon le prix je serais également intéressé!
    Pour un kit non peint Wink


    A quelle échelle est-ce qu'il sera imprimé à votre avis?
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira

    Message  Wolverineorigins Sam 13 Aoû 2011, 11:21

    Je pense que la pièce moulée sera au 1/6
    dark_spidey
    dark_spidey
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 561
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira

    Message  dark_spidey Sam 13 Aoû 2011, 13:19

    Merci pour ta réponse Wink



    C'est dommage ça fait un peu petiot... Au 1/4 cette pièce serait Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira 783803

    Contenu sponsorisé


    Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Wolverine - Alejandro ( Alex ) Pereira

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:31