ils ont le même tailleur ?

Partagez

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5950

ils ont le même tailleur ?

Message  lecondor le Jeu 04 Aoû 2011, 23:18

Les bonnes adresses se refilent entre Sup-héros.....surtout pour les costumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et l'effet peau de croco est tendance cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11080

Re: ils ont le même tailleur ?

Message  Red Rocket 64 le Jeu 04 Aoû 2011, 23:36

Moi j'aime bien, tant que c'est pas du vrai croco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Jeu 04 Aoû 2011, 23:42

Alors sur spiderman, je trouve ça moche comme texture et superman ... C'est supermoche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franck
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1941

Message  Franck le Ven 05 Aoû 2011, 00:55

sabretooth a écrit:Alors sur spiderman, je trouve ça moche comme texture et superman ... C'est supermoche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais, Spidey est quand même mieux loti... parce que le Superman, entre son costard en croco et sa gomina... Laughing lol

Wolverineorigins
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4758

Message  Wolverineorigins le Ven 05 Aoû 2011, 05:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Spidey c'est un tissu en texture nid d'abeille qui évacue la transpiration tout en ne laissant pas passer l'eau, les nids d'abeilles permettent au tissu d'avoir aussi la souplesse nécessaire afin que notre héros puisse passer d'un building à l'autre sans risquer un claquage de testicule alors non ce n'est pas du croco,... C'est du response de chez A*****S. Pour superman, ça provient d'un animal mais c'est du serpent pas du croco, le croco est démodé Darrling et beaucoup moins resistant à l'abrasion de l'air.

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5950

Message  lecondor le Ven 05 Aoû 2011, 10:09

Wolverineorigins a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Spidey c'est un tissu en texture nid d'abeille qui évacue la transpiration tout en ne laissant pas passer l'eau, les nids d'abeilles permettent au tissu d'avoir aussi la souplesse nécessaire afin que notre héros puisse passer d'un building à l'autre sans risquer un claquage de testicule alors non ce n'est pas du croco,... C'est du response de chez A*****S. Pour superman, ça provient d'un animal mais c'est du serpent pas du croco, le croco est démodé Darrling et beaucoup moins resistant à l'abrasion de l'air.

Je savais bien que je retrouverai le tailleur en posant la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Ven 05 Aoû 2011, 10:11

Je sais pas quoi pensé de ce costume mais pourquoi se sente t-il obligé de changé les costumes???

Franck
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1941

Message  Franck le Ven 05 Aoû 2011, 10:36

Donovator a écrit:Je sais pas quoi pensé de ce costume mais pourquoi se sente t-il obligé de changé les costumes???

Ma pensée résumée en une phrase Razz prosterne

sam67
Statues collector
Statues collector

Féminin Nombre de messages : 283

Message  sam67 le Ven 05 Aoû 2011, 10:41

Red Rocket 64 a écrit:Moi j'aime bien, tant que c'est pas du vrai croco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem !

catgirl
Statues collector
Statues collector

Féminin Nombre de messages : 733

Message  catgirl le Ven 05 Aoû 2011, 13:05

Wolverineorigins a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Spidey c'est un tissu en texture nid d'abeille qui évacue la transpiration tout en ne laissant pas passer l'eau, les nids d'abeilles permettent au tissu d'avoir aussi la souplesse nécessaire afin que notre héros puisse passer d'un building à l'autre sans risquer un claquage de testicule alors non ce n'est pas du croco,... C'est du response de chez A*****S. Pour superman, ça provient d'un animal mais c'est du serpent pas du croco, le croco est démodé Darrling et beaucoup moins resistant à l'abrasion de l'air.

je n'aurai pas dis mieux tres cher!

Luke_fr
Timide
Timide

Message  Luke_fr le Ven 05 Aoû 2011, 13:17

Pas fan de l'effet 'croco', ni sur l'un, ni sur l'autre ... :'(

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017, 03:25