Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+13
spider 68
Logan
logan60
shokers
niklos92
fantomas
Furet03
jarvis69
krona1968
Asphodele
catgirl
Galactus
le Gardien
17 participants

    SIDESHOW obtient une licence DC COMICS !

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

     SIDESHOW  obtient une licence DC COMICS ! - Page 2 Empty Re: SIDESHOW obtient une licence DC COMICS !

    Message  le Gardien Mer 20 Juil 2011, 17:07

    Logiquement oui a quelque chose près Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

     SIDESHOW  obtient une licence DC COMICS ! - Page 2 Empty Re: SIDESHOW obtient une licence DC COMICS !

    Message  silver samourai2 Mer 20 Juil 2011, 17:28

    logan60 a écrit:Si c'est du 1/6 ça peut être intéressant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je crois qu'avec sideshow ce sera plus du 1/4 et du life size ... pas mon échelle de collection non plus donc geek

    ben, je me rabattrai sur des kits (c'est un peu ce que je fais depuis quelques années déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

     SIDESHOW  obtient une licence DC COMICS ! - Page 2 Empty Re: SIDESHOW obtient une licence DC COMICS !

    Message  shokers Jeu 21 Juil 2011, 22:42

    Je n'ai pas grand chose en dc,bien que tout ne soit pas mauvais puisque certaine pièce m’intéresse,mais franchement une reprise par bowen serait un must absolue,un souhait que j’attends depuis Fort longtemps,et si c'est sideshow c'est tout pareil au même,perso pour moi,qui sont tout les deux quelque soit l'échelle,plus a même de faire se que dc n'a su exploiter,quand t-au tarif moi je pense aussi qu'il feront de même que la marvel,les batman,superman,green lantern,flash,et quelque autre perso marche quand même très bien,c'est avec c'est héros la,que la dc s'en sort le plus souvent,ils ne vont donc pas pratiquer des prix autre que ceux proposer avant,sauf si dc s'imagine,que c'est perso se vendront moins que ceux de la marque concurrente,et dans se cas proposer des prix plus attractif pour que cela parte,donc négociation si rachat,enfin je ne sait si mon raisonnement et bon scratch Rolling Eyes,mais je voit ça de cette manière Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


     SIDESHOW  obtient une licence DC COMICS ! - Page 2 Empty Re: SIDESHOW obtient une licence DC COMICS !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:16