Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+57
zness132
ydol
Noirorc
patoche8
docteurman
venom77
Das
darthstitch
Entarrid
STARFIRE
lecondor
niklos92
Logan
captain america
khorgan
mimic
Submariner
Donovator
aflig974
Miaka
ynko
jarvis69
bruno
applefish
Wolverineorigins
lufy
sire-bd
krichaorh
green lantern 76
krona1968
poket ninja
grizzly
micky willis
Bran
darkmik93
the liar
astaroth_71
CYCLOPS13
Jesse321
doom
Galactus
Black Cat 66000
frankythegoon
nanjysan
Red Rocket 64
Asphodele
sabretooth
fantomas
Duke Fleed
arwen
logan60
Barbarian Fan
le Gardien
StormyWeather
Lord A
silver samourai2
Furet03
61 participants

    Les travaux de Silver Samouraï

    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1046
    Age : 56
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  nanjysan Dim 19 Juin 2011, 00:31

    Superbe peinture Ben, le buste comme le socle Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 238304
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  frankythegoon Dim 19 Juin 2011, 00:41

    Une question toute bête :
    Comment as-tu fais pour trouver l'équivalent noir et blanc de la teinte chair du visage ? Trop blanc, on dirait un cadavre, et trop gris, ça ne doit plus faire très humain.
    Je ne sais pas si je suis très clair. scratch


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Nebuleuse
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 19 Juin 2011, 01:12

    StormyWeather a écrit:La classe!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 286664 le kit la peinture, c'est juste la classe!!!!!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 978957

    Red Rocket 64 a écrit:ça péte vegra Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 238304

    nanjysan a écrit:Superbe peinture Ben, le buste comme le socle Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 238304

    merci à vous 3 Wink
    comme c'est un kit perso (et qu'il me plaît bien Razz ) ça me fait très plaisir qu'il vous plaise aussi Wink

    frankythegoon a écrit:Une question toute bête :
    Comment as-tu fais pour trouver l'équivalent noir et blanc de la teinte chair du visage ? Trop blanc, on dirait un cadavre, et trop gris, ça ne doit plus faire très humain.
    Je ne sais pas si je suis très clair. scratch

    si frank, c'est très clair Wink
    en fait, je suis parti sur une base de gris moyen ...
    à la base, je partais sur un visage dans cette couleur ...
    puis, j'ai trouvé que ça manquait d'un peu de quelque chose, de vie sans doute ...

    alors j'ai fait un 1er brossage à sec le plus doux possible avec du blanc ivoire sur les parties saillantes du visage, puis un deuxième vraiment sur les parties les plus saillantes de toutes ... j'ai marqué les creux dans un gris assez clair et pour éviter que la différence de teintes ne soit trop marquée j'ai repassé quelques jus de ce même gris à certains endroits blanc ivoire pour uniformiser le visage et j'ai finalement utilisé un gris un peu plus foncé pour les lèvres.

    en gros, j'ai procédé comme je le fais depuis quelques kits pour les teintes chair ... une base chair foncée, un brossage ou 2 plus clairs, je reprends les creux en foncé et si les teintes ne sont pas assez harmonieuses je passe un jus de ma teinte foncé sur la peau et les lèvres, j'ajoute une pointe de rouge ... là l'équivalent était une pointe de gris plus foncé ...
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Black Cat 66000 Dim 19 Juin 2011, 01:15

    Une réussite total ce magnifique Batman top
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  frankythegoon Dim 19 Juin 2011, 01:16

    Merci pour les explications, c'était exactement ce que je voulais savoir. Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Nebuleuse
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 19 Juin 2011, 08:41

    Black Cat 66000 a écrit:Une réussite total ce magnifique Batman Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 238304

    merci black cat Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443

    frankythegoon a écrit:Merci pour les explications, c'était exactement ce que je voulais savoir. Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443

    de rien frank Wink

    J'ai repris quelques photos à la lumière du jour ce matin ...

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 292

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 293

    Aussi pour vous montrer la cape

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 294

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 295

    J'ai juste grisé les rebords et vernis l'ensemble après avoir mis plusieurs couches de noir mat ... Wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Furet03 Dim 19 Juin 2011, 08:56

    Ah oui ça rend bien ! Bravo clap


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Barbarian Fan Dim 19 Juin 2011, 10:40

    Superbe !!
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 978957 Benjamin.
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Asphodele Dim 19 Juin 2011, 10:58

    Mise à part la cape qui brille beaucoup, le rendu est tip top, bravo Very Happy Very Happy
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Lord A Dim 19 Juin 2011, 10:59

    La ceinture est bien mieux ainsi...
    Pour ma part, je n'aurai pas "blanchit" les rebord de la cape et laissé le brillant du verni apporter les nuances de lumière, mais ça, c'est mon point de vue...
    L'ensemble est magnifique!

    La classe Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 120416

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 978957
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Dim 19 Juin 2011, 11:01

    Asphodele a écrit:Mise à part la cape qui brille beaucoup, le rendu est tip top, bravo Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 423186

    C'est justement ce que j'aime particulièrement dans cette peinture, outre sa finesse d'exécution; les oppositions entre mes mats et les brillants! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 202475
    Encore plus spectaculaire à la lumière du jour Benjamin!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 120416 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 423186
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Galactus Dim 19 Juin 2011, 12:05

    Un superbe travail Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 423186 C'est vrai que j'aurai vu la cape un peu moins brillante mais là c'est du à la luminosité.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13590
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  doom Dim 19 Juin 2011, 12:17

    Formidable Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443 j'aime beaucoup ce rendu . Voilà un Batman qui a beaucoup de prestance Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 238304
    Jesse321
    Jesse321
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 828
    Age : 60
    Localisation : Sunrise Florida USA
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Jesse321 Dim 19 Juin 2011, 14:05

    VERY COOL! I would never have thought to do that. Smile
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 19 Juin 2011, 15:18

    Furet03 a écrit:Ah oui ça rend bien ! Bravo Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 978957

    merci furet Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443

    Barbarian Fan a écrit:Superbe !!
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 978957 Benjamin.

    merci fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443

    Asphodele a écrit:Mise à part la cape qui brille beaucoup, le rendu est tip top, bravo Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 423186

    Je voulais justement qu'il y ait un contraste entre le mat du costume et le brillant de la cape ... du coup, pour moi c'est réussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 2426548061 ... mais je comprends tout à fait qu'on adhère pas Wink
    Il faut aussi prendre en compte la lumière qui appuie beaucoup l'effet brillant de la cape ... c'est loin d'être un miroir quand même Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 102927

    Lord A a écrit:La ceinture est bien mieux ainsi...
    Pour ma part, je n'aurai pas "blanchit" les rebord de la cape et laissé le brillant du verni apporter les nuances de lumière, mais ça, c'est mon point de vue...
    L'ensemble est magnifique!

    La classe Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 120416

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 978957

    merci aymerick Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443
    les arêtes sont juste ce qu'il faut à mon goût ... elles ne sont pas blanches d'ailleurs mais grises, mais elle rendent ce que je voulais de quoi donner à mon goût un peu de volume et de relief à la cape ... comme pour le brillant de la cape, je comprends tout à fait qu'on n'adhère pas Wink

    StormyWeather a écrit:
    Asphodele a écrit:Mise à part la cape qui brille beaucoup, le rendu est tip top, bravo Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 423186

    C'est justement ce que j'aime particulièrement dans cette peinture, outre sa finesse d'exécution; les oppositions entre mes mats et les brillants! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 202475
    Encore plus spectaculaire à la lumière du jour Benjamin!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 120416 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 423186

    merci fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443
    encore une fois, on a la même vision des peintures Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 362183

    Galactus a écrit:Un superbe travail Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 423186 C'est vrai que j'aurai vu la cape un peu moins brillante mais là c'est du à la luminosité.

    merci galactus Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443
    effectivement, la cape brille beaucoup moins en vitrine Wink

    doom a écrit:Formidable Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443 j'aime beaucoup ce rendu . Voilà un Batman qui a beaucoup de prestance Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 238304

    merci doom Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443
    le terme de prestance me fait plaisir parce que c'est ce que je voulais arriver à lui donner ...
    la sculpture en elle même est à tomber, du coup, il fallait une peinture à la hauteur ... je suis loin de la perfection mais le buste me plaît et comme le client est satisfait (moi en l'occurence Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 102927 ) c'est que c'est pas trop mal Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 362183

    Jesse321 a écrit:VERY COOL! I would never have thought to do that. Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 202475

    thanks jesse! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443
    you just have to add some batman foes to your kits and i will do a complete black and white line Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 102927
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 19 Juin 2011, 15:31

    Galactus a écrit:Un superbe travail Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 423186 C'est vrai que j'aurai vu la cape un peu moins brillante mais là c'est du à la luminosité.
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 296

    juste pour confirmer

    Wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  frankythegoon Dim 19 Juin 2011, 15:50

    Très belle initiative que d'avoir ajouté ces éclaircissements sur la cape, ça apporte une réelle innovation par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir sur des N&B classiques. Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 238304
    J'adore ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 978957


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Nebuleuse
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  sabretooth Dim 19 Juin 2011, 21:53

    Excellent, j'aime franchement Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 978957 ! C'est vrai que la cape est très brillante, mais justement j'adore cette effet, ca donne de l'équilibre à l'ensemble et ça annule complètement ce que je repprochait au socle qui attirait trop le regard pour moi. C'est donc très bon !

    Le visage est un peu pâle: la chair en noir et blanc n'est pas aussi clair sur des photos, mais avec les teintes plus sombres du costume et de la cape, ton choix semble plutot pertinent !

    C'est donc un grand bravo cheers
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Asphodele Dim 19 Juin 2011, 22:45

    Très bel étagère de batman !!!! Super bien assorti ton kit.
    Pourquoi celui du fond à gauche est il de dos?
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  frankythegoon Dim 19 Juin 2011, 22:53

    Asphodele a écrit:Pourquoi celui du fond à gauche est il de dos?
    Il n'est pas de dos, il a la cape à hauteur des yeux. Wink

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Bwbatjones_1

    C'est la version de Kelly Jones.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Nebuleuse
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 19 Juin 2011, 23:39

    frankythegoon a écrit:Très belle initiative que d'avoir ajouté ces éclaircissements sur la cape, ça apporte une réelle innovation par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir sur des N&B classiques. Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 238304
    J'adore ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 978957

    merci frank Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443
    c'est un des petits détails que j'aurais ajouté sur les minis black and white Rolling Eyes

    sabretooth a écrit:Excellent, j'aime franchement Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 978957 ! C'est vrai que la cape est très brillante, mais justement j'adore cette effet, ca donne de l'équilibre à l'ensemble et ça annule complètement ce que je repprochait au socle qui attirait trop le regard pour moi. C'est donc très bon !

    Le visage est un peu pâle: la chair en noir et blanc n'est pas aussi clair sur des photos, mais avec les teintes plus sombres du costume et de la cape, ton choix semble plutot pertinent !

    C'est donc un grand bravo cheers

    merci sabretooth Wink
    l'ensemble est harmonieux aussi de mon point de vue entre mat et brillant et foncé et clair Rolling Eyes

    Asphodele a écrit:Très bel étagère de batman !!!! Super bien assorti ton kit.
    Pourquoi celui du fond à gauche est il de dos?

    frank t'a répondu noel Wink
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Mar 21 Juin 2011, 23:30

    Que dire de plus ?

    Le socle est superbement travaillé, les couleurs pour le costume et le visage parfaitement choisies.

    Le travail de la cape représente complètement ton univers, ton style, Benjamin, avec une vraie recherche du détail et un travail précis des contrastes. Bref, un nouveau coup de maître !!!!

    En revanche, comme d'autres membres, j'aurais opté pour un mat (ou un vernis peu brillant) pour la cape et le masque. Le contraste est saisissant (c'est vrai qu'il rend très bien sur la photo de la vitrine) mais trop important par rapport à ma "sensibilité".

    A très vite pour de nouvelles peintures !
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 398
    Age : 52
    Localisation : Nogent sur Marne (94)
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  astaroth_71 Mer 22 Juin 2011, 07:40

    Ce batman B&W est tout simplement génial !!!!!

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Asphodele Mer 22 Juin 2011, 10:06

    Ok, merçi.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  le Gardien Mer 22 Juin 2011, 17:16

    Belle peinture Ben , mais je trouve les ombrages un peu marqués et pas assez fondus ( dur a faire au pinceau, idéal a l'aérographe ) , et ce brillant de cape qui fait trop ressortir la manque de ponçage ( on y vois beaucoup de défauts dans les creux .
    Sinon, j'aime bien l'idée du traitement B&W cheers


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Avenge10 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 ConanBuscema3 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 RECAST

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:38