Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+26
Avengers
Furet03
jarvis69
le Gardien
John Doe
Das
shokers
fantomas
frankythegoon
docteurman
logan60
Ghost Rider
applefish
micky willis
ynko
mimic
lecondor
Wolverineorigins
dievid
Red Rocket 64
StormyWeather
Asphodele
Duke Fleed
silver samourai2
green lantern 76
Franck
30 participants

    Les questions à la con de tous les Franck du fofo... et les réponses à la con qui vont avec !

    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Les questions à la con de tous les Franck du fofo... et les réponses à la con qui vont avec !   - Page 8 Empty Re: Les questions à la con de tous les Franck du fofo... et les réponses à la con qui vont avec !

    Message  maxlamenace.mp Mer 05 Aoû 2015, 08:25

    En généralisant, je dirais que ce film sur les FF vise un format familial, en cherchant des jeunes acteurs.
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Les questions à la con de tous les Franck du fofo... et les réponses à la con qui vont avec !   - Page 8 Empty Re: Les questions à la con de tous les Franck du fofo... et les réponses à la con qui vont avec !

    Message  Avengers Mer 05 Aoû 2015, 11:42

    je parle des films des sup de marvel en général ,ah c'est pas disney mince j'ai pas vu la différence:loll:
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 64
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Les questions à la con de tous les Franck du fofo... et les réponses à la con qui vont avec !   - Page 8 Empty Re: Les questions à la con de tous les Franck du fofo... et les réponses à la con qui vont avec !

    Message  Jaurel Jeu 06 Aoû 2015, 20:41

    Beaucoup de com sur ce film en pensant à tort que c'est Disney qui est sur le coup. C'est bien la FOX qui est à l'origine du spectacle proposé.
    Ce rebboot n'est pas destiné à un public particulier il me semble. Bien au contraire la FOX semble miser sur une couverture plus générale d'un public qui ne sait pas, par manque de référence, faire la différence entre une adaptation précise qui tient compte d'une réalité de plusieurs années de lecteurs assidus, par rapport à un spectacle audio visuel libre d'interprétation.
    Seul compte le nombre d'entrées, et à ce sujet nous pourrions être très surpris...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Les questions à la con de tous les Franck du fofo... et les réponses à la con qui vont avec !   - Page 8 Empty Re: Les questions à la con de tous les Franck du fofo... et les réponses à la con qui vont avec !

    Message  Avengers Ven 01 Jan 2016, 18:34

    bonjour à tous et bonne année , ma question est la suivante , j'ai arrêter de lire les x.men depuis les nouveaux x.men paru dans spécial Strange oui ça fait un bail ,je voudrais savoir si c'est possible qui es la nouvelle équipe des x.men celle qui est en place en ce moment vu qu'il y a des centaines de mutants voilà pourquoi j'avais arrêter le lecture merci d'avance .

    Contenu sponsorisé


    Les questions à la con de tous les Franck du fofo... et les réponses à la con qui vont avec !   - Page 8 Empty Re: Les questions à la con de tous les Franck du fofo... et les réponses à la con qui vont avec !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:17