Nombre de messages: 2347 Age: 54 Localisation: saint-germain-en-laye Date d'inscription: 31/01/2009
Sujet: mp boite d'envoi Ven 1 Juil 2011 - 17:46
y a t il un probleme avec la boite d'envoi j'ai envoyé 3 messages il y a 3 jours et ils ne sont toujours pas lus ... à moins que les 3 destinataires soient morts...
y a t il un probleme avec la boite d'envoi j'ai envoyé 3 messages il y a 3 jours et ils ne sont toujours pas lus ... à moins que les 3 destinataires soient morts...
Tu peux voir à quand remonte leur dernière connection sur le forum, histoire de savoir s'ils ne seraient pas en vacances...
Sinon envoies-moi un MP en l'indiquant ici en plus, comme ça je te dirais si je l'ai reçu ou pas.
Edit : Finalement je n'aurais pas dû te proposer mon aide, la moindre des politesses aurait de répondre, nous n'avons sans doute pas les même valeurs...
Dernière édition par logan60 le Dim 3 Juil 2011 - 21:40, édité 1 fois
Cela m'est déjà arrivé, le destinataire était tout simplement trop occupé à lire ses MP Pas sympa surtout quant tu viens de lui acheter une résine et que tu l'attends. Heureusement que tout fini par s'arranger.
J'étais juste en train de me demander... et si la boite des destinataires était pleine ? Que se passerait-il alors ? (Je dis ça parce que moi même j'oublie régulièrement de la vider)
J'étais juste en train de me demander... et si la boite des destinataires était pleine ? Que se passerait-il alors ? (Je dis ça parce que moi même j'oublie régulièrement de la vider)
Dans ce cas-là, l'émetteur reçoit un message comme quoi le destinataire ne peut recevoir de MP car sa boîte est pleine. En gros, c'est une voie de garage.
Dans ce cas-là, l'émetteur reçoit un message comme quoi le destinataire ne peut recevoir de MP car sa boîte est pleine. En gros, c'est une voie de garage.