Sorties août 2011

Partagez
avatar
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18099
Age : 47
Localisation : somewhere in space and time
Date d'inscription : 01/02/2009

Sorties août 2011

Message  frankythegoon le Sam 04 Juin 2011, 23:26

LIBRAIRIE

MARVEL


17 AOÛT
NOUVELLE COLLECTION !
BEST COMICS : SPIDER-MAN 1

Auteurs : Brian Michael Bendis, Mark Bagley
, 144 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement.
La nouvelle collection BEST COMICS donnera la vedette aux héros qui ont une actualité cinématographique, à travers des sagas complètes, dans des albums volumineux à bas prix. Le premier volume est dédié à l’icône Marvel qui a déjà crevé l’écran à trois reprises et tourne actuellement un quatrième opus. La saga choisie est extraite de la série Ultimate Spider-Man au cours de laquelle Spidey affronte le terrible Caïd. Pour l’aider, certains des plus grands héros urbains de l'univers Marvel, tels Daredevil, Moon Knight ou Shang-Chi, sont de la partie.

BEST COMICS : CAPTAIN AMERICA 1

Auteurs : Mark Waid, Ed Brubaker, Ron Garney, Eric Wight
, 144 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement.
Après Thor, Captain America est le deuxième héros Marvel qui fait ses débuts au cinéma cette année. Panini Comics fête cet événement en lui offrant un album dans sa nouvelle collection BEST COMICS. Au menu : des épisodes signés Mark Waid et Ron Garney le tandem qui a donné un second souffle au personnage. Ces épisodes rares sont un point de départ idéal pour les nouveaux lecteurs, qui souhaitent mieux connaître l'univers de la Sentinelle de la Liberté. Et en bonus, un épisode spécial signé Ed Brubaker, l'auteur actuel de la série.

BEST COMICS : X-MEN 1

Auteurs : Jeff Parker, Roger Cruz
, 144 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement.
BEST COMICS, la collection qui colle à l’actu ciné, s’intéresse aux X-Men. La saga que nous avons choisie s'est imposée comme une évidence, il s'agit en effet de la première série X-Men : First Class, celle qui a donné son nom au film sorti le 1er juin. L'histoire se déroule dans le passé et met en scène les mutants issus de la première promotion de X-Men du Professeur X : Cyclope, Jean Grey, Angel, le Fauve et Iceberg.


24 AOÛT
DERNIER TOME DE LA COLLECTION NOIR
100% MARVEL : LUKE CAGE NOIR

Auteurs : Mike Benson, Shawn Martinbrough
, 104 pages, 10,00 EUR, en librairie seulement
Aux États-Unis, pendant la prohibition, une jeune femme blanche est retrouvée morte à Harlem. Son riche et ambigu mari décide d’engager un ex-détenu de couleur, un homme que tous respectent et craignent : Luke Cage.

MARVEL SELECT : WOLVERINE - LES ORIGINES

Auteurs : Paul Jenkins, Daniel Way, Andy Kubert, Mark Texeira...
272 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement
Panini Comics vous présente la collection Marvel Select, une nouvelle gamme proposant des sagas essentielles de l'univers Marvel, à un prix attractif.
L’inauguration de cette gamme se fait en grande pompe avec Wolverine. Découvrez qui est vraiment Logan dans ce récit désormais légendaire et la réaction du héros quand il recouvre la mémoire !

NOUVEAU
MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN – UN JOUR DE PLUS

232 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement

Un mystérieux tueur a tiré sur tante May, qui agonise à l'hôpital. Pour Spider-Man, c'est le début d'une sombre période qui l'amènera à affronter Méphisto. Avec Un jour de plus, J.M. Straczynski, Joe Quesada et Ron Garney signent une histoire qui va radicalement changer l'univers du héros.

X-MEN : L’INTÉGRALE 1988 (1ère partie)

256 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement

Nous sommes en 1988, les X-Men sont devenus LES superstars des comics ! L’imagination de Chris Claremont est sans limites, au point qu'une année d'aventures ne tient pas dans un seul volume. Nous vous présentons donc la première partie de cette année riche en rebondissements et superbement illustrée par Marc Silvestri. Et ce n’est pas tout ! Nous vous proposons également la saga Magie de Claremont et John Buscema. Elle raconte ce qui s'est passé quand la jeune soeur de Colossus est tombée dans les Limbes de Belasco. Un autre grand moment dans l'histoire des X-Men !


DC


17 AOÛT
NOUVEAU
BEST COMICS : GREEN LANTERN 1

Auteurs : Geoff Johns, Ivan Reis
, 160 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement
La nouvelle collection BEST COMICS n'oublie pas DC ! Quoi de plus normal puisque la sortie du film Green Lantern, le 3 août, est l'un des événements ciné les plus attendus de cet été. Pour fêter ce grand moment, Panini Comics présente une saga qui ravira les lecteurs souhaitant découvrir l'univers du personnage. La saga Secret Origin est la version la plus récente qui raconte les premiers pas de Hal Jordan, le héros du film.

100% DC : WORLD’S FINEST

96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement

Dans ce récit complet deux familles de héros DC s’affrontent : celle de Superman et celle de Batman. En plus des deux champions, vous retrouverez aussi Robin, Supergirl, Nightwing, Batgirl et bien d’autres encore ! Par Sterling Gates et Phil Noto.

100% DC : GREEN LANTERN – SANS PÉCHÉ

Auteurs : David Hine, Doug Braithwaite
, 96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Pour fêter la sortie en salles du film Green Lantern, la série The Brave and the Bold fait son grand retour. Dans cette histoire complète, Hal Jordan fait équipe avec deux autres héros majeurs de l'univers DC : le mystérieux Phantom Stranger et son ami de toujours, Oliver Queen alias Green Arrow.


24 AOÛT
DC DELUXE : BATMAN - UN LONG HALLOWEEN

Auteurs : Jeph Loeb, Tim Sale
, 392 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement
Après l'album Absolute paru en 2009, retrouvez la maxi-série Batman: The Long Halloween en format Deluxe. Un grand classique dans lequel Batman enquête sur une étrange affaire impliquant tous ses amis, au coeur de la ténébreuse Gotham City.


VERTIGO/WILDSTORM


17 AOÛT
NOUVEAU
VERTIGO BIG BOOK : À CROCS ET À SANG

Auteurs : Howard Chaykin, David Tischman, David Hahn
, 264 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
Les vampires sont à la mode en ce moment et il est bien difficile d’échapper à leur étreinte Mais quand notre chemin croise une créature de la nuit version Vertigo, on tremble pour de vrai ! Pour exemple, ce récit qui raconte l’histoire du clan Del Toro, l'un des plus puissants cartels du crime de Miami. En plus de la série complète, les lecteurs pourront assouvir leur soif de lecture avec Vampire Crime Unit, la suite de cette saga.

NOUVEAU
A GOD SOMEWHERE

Auteurs : John Arcudi, Peter Snejbjerg
, 192 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
À travers le regard de Sam, le lecteur observe le parcours de son meilleur ami, Eric Forster, un jeune garçon sans histoires qui se retrouve d’un jour à l’autre avec des super-pouvoirs. Fort de ses incroyables capacités, il choisit de servir la société, mais il va rapidement découvrir que son nouveau rôle le met à l'écart de l'humanité.
Ce récit complet est différent de ce tout de qui a pu être fait auparavant sur ce thème. Il est centré sur les protagonistes, sur leur ressenti et sur leur psychologie. Le lecteur s’attache à ces individus qui lui ressemblent. Cette introspection rend la lecture de cet album unique et dérangeante.

DERNIER TOME
100% WILDSTORM : THE AUTHORITY : L'ANNÉE PERDUE 2

Auteurs : Grant Morrison, Keith Giffen, David Williams, Jerry Ordway…
120 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Voici la deuxième et dernière partie de la saga cosmique consacrée à l’équipe vedette de l'univers WildStorm. Perdus dans d’innombrables réalités parallèles, les membres d'Authority tentent désespérément de revenir dans leur réalité d'origine. Mais chaque nouveau monde réserve son lot de danger, et à plusieurs reprises, une Authority "parallèle" attend l’équipe originale, dans un dessein loin d’être toujours amical…


24 AOÛT
100% VERTIGO : DMZ 9

Auteurs : Brian Wood, Riccardo Burchielli
, 128 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Matty Roth a joué tous les rôles dans la DMZ. Il a été témoin, victime et résistant mais dans cet album, il décide d’interpréter un nouveau personnage, celui de chef ! Aidé par une force de sécurité privée, il veut reprendre le contrôle de la ville. Mais Matty a-t-il vraiment la carrure pour endosser cette fonction ?


DIVERS


24 AOÛT

NOUVEAU
FRINGE 1

Auteurs : Tom Mandrake, Simon Coleby...
144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Fringe, la dernière création de J.J. Abrams (le créateur de Lost et de Cloverfield) arrive en librairie. Les nombreux fans de la série vont se délecter de ces histoires courtes qui vont leur permettre de mieux connaître Olivia Dunham, Peter et Walter Bishop, le trio des détectives de l'étrange. Une grande partie de ce volume est d’ailleurs consacrée à la jeunesse de Walter et de son partenaire de l'époque, le mystérieux William Bell. Un album intrigant, parfois terrifiant et imaginé de façon collégiale par les architectes même de la série.

THE BOYS 11
Auteurs : Garth Ennis, Darick Robertson, 120 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Voici un album qui marque un tournant dans la saga puisqu’il débute avec la révélation que tout le monde attendait : la petite amie de Hughie est Starlight, un membre des Sept et Butcher est au courant. L’autre grande surprise de ce tome est que Hughie est chargé de surveiller une équipe de super-héros qui se comporte vraiment de façon héroïque ! Rien ne va plus dans le onzième tome de la série la plus irrévérencieuse de l'univers super-héroïque.

PROJECT SUPERPOWERS 4
Auteurs : Alex Ross, Jim Krueger, Edgar Salazar, 144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Fin de l'incroyable saga imaginée par le tandem créateur de la célèbre trilogie Earth X, Universe X, Paradise X et du non moins fameux Justice. Des héros ont kidnappé le président des États-Unis avant l'attaque prévue par la Suprématie. Mais les jeunes héros pensent que leurs aînés sont devenus fous !
Les rebondissements, les trahisons et les double-jeux rythment cette époustouflante épopée.

LA TOUR SOMBRE 10
Auteurs : Peter David, Robin Furth, Richard Isanove, 72 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Les lecteurs de La Tour Sombre, l'immense saga de Stephen King, savaient que le sablier était retourné, que ce n’était qu’une question de temps avant que le glas ne sonne sur Gilead. Cort a été empoisonné par un livre aux pages vénéneuses, tous les guerriers de la Cité ont alors juré de venger leur professeur. Le plan du maléfique Roi Cramoisi s'est mis en branle, et il n'a pas fini de faire des victimes.


Dernière édition par frankythegoon le Ven 29 Juil 2011, 20:21, édité 13 fois


__________________________________________________
Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
Infinity...
avatar
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: Sorties août 2011

Message  krona1968 le Dim 05 Juin 2011, 15:07

Le Green lantern " sans pêché " est pas mal du tout . Une histoire qui se laisse lire avec plaisir . J' avais fait le comparatif avec la planète kahlo sur certains aspects et la nouvelle Oa du film à venir . C'est vraiment troublant comme ressemblance .


__________________________________________________
La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

avatar
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 107
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: Sorties août 2011

Message  dievid le Dim 05 Juin 2011, 17:39

... pffftt!!!... Putain !!! D'habitude on est tranquille l'été. Pas de sorties... Et là on en prend plein le porte brouzoufs...
avatar
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6525
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2009

Re: Sorties août 2011

Message  fantomas le Dim 05 Juin 2011, 17:50

pour moi luke cage noir study
avatar
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 107
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: Sorties août 2011

Message  dievid le Mar 28 Juin 2011, 20:35

fantomas a écrit:pour moi luke cage noir study

Je vais faire un crédit à la consomation pour août
avatar
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6525
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2009

Re: Sorties août 2011

Message  fantomas le Jeu 30 Juin 2011, 23:06

le batman halloween ,c'est un re -édition ou une suite scratch
avatar
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 107
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: Sorties août 2011

Message  dievid le Ven 01 Juil 2011, 10:18

fantomas a écrit:le batman halloween ,c'est un re -édition ou une suite scratch

ré-ré-ré-réédition
avatar
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6525
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2009

Re: Sorties août 2011

Message  fantomas le Ven 01 Juil 2011, 14:17

dievid a écrit:
fantomas a écrit:le batman halloween ,c'est un re -édition ou une suite scratch

ré-ré-ré-réédition

merci mon david ,comme ça je serais pas paumé
avatar
silver samourai2
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6897
Age : 37
Localisation : arras
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: Sorties août 2011

Message  silver samourai2 le Mar 05 Juil 2011, 01:21

Curieux de feuilleter le Fringe ... une série que je regrette de ne pas avoir suivie régulièrement à la TV geek

sinon, ce sera x men, x men et pour changer un peu ... ptét bien du wolverine
avatar
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6525
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2009

Re: Sorties août 2011

Message  fantomas le Mer 20 Juil 2011, 23:42

il y a pas rocketeer le 24 scratch
avatar
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18099
Age : 47
Localisation : somewhere in space and time
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: Sorties août 2011

Message  frankythegoon le Mer 20 Juil 2011, 23:49

fantomas a écrit:il y a pas rocketeer le 24 scratch
Je ne mets pas les Delcourt dans la checklist, je pensais que ça se voyait, depuis le temps... Rolling Eyes


__________________________________________________
Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
Infinity...

Contenu sponsorisé

Re: Sorties août 2011

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 09 Déc 2018, 20:00