Bon courage, Franky.

Partagez

sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Re: Bon courage, Franky.

Message  sabretooth le Mar 24 Mai 2011, 08:59

Entarrid a écrit:Je suis tellement crevé que je ne sais meme pas ce que ca veux dire "imaginer" Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bin quand on est crevé à minuit on dort ... Et on glande pas devant son ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21060

Message  ynko le Mar 24 Mai 2011, 14:18

sabretooth a écrit:
Entarrid a écrit:Je suis tellement crevé que je ne sais meme pas ce que ca veux dire "imaginer" Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bin quand on est crevé à minuit on dort ... Et on glande pas devant son ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Mar 24 Mai 2011, 21:27

sabretooth a écrit:

Le titre c'est bon courage Franky ou c'est la Saint Enta?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Mar 24 Mai 2011, 22:29

Entarrid a écrit:Le titre c'est bon courage Franky ou c'est la Saint Enta?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as raison bon courage franck ! cheers

Et bonne nuit entarrid What a Face

Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Mar 24 Mai 2011, 22:37

sabretooth a écrit:

Et bonne nuit entarrid What a Face
C'est sur que là j'y vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017, 23:56