pb avec Lonestar Comics

Partagez

inferno
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

pb avec Lonestar Comics

Message  inferno le Mar 10 Mai 2011, 12:51

Bonjour,

j'ai fait 2 commandes de comics chez ce magasin US : pour la 1ère il manquait les backing boards et les protections silver que j'avais commandées et pour la 2nde je ne l'ai à ce jour toujours pas reçu (cela fait déja 7 semaines). J'ai écrit plusieurs fois pour demander un dédommagent ou qu'ils me renvoient à nouveau les comics mais comme par hasard ils font les morts après m'avoir dit d'attendre encore un peu.

Avez vous déja eu à faire à ce comics store ?

Coyotkad
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1773

Re: pb avec Lonestar Comics

Message  Coyotkad le Mar 10 Mai 2011, 15:53

Non,
mais il y a plein de boutiques en france, pour éviter ça passe pare l'une d'elle Wink (je ne dit pas ça pour ma boutique, mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21269

Message  ynko le Mar 10 Mai 2011, 17:32

Coyotkad a écrit:Non,
mais il y a plein de boutiques en france, pour éviter ça passe pare l'une d'elle Wink (je ne dit pas ça pour ma boutique, mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
au moins tu n'auras aucun problème avec le taulier de la boutique mais bon tu fais ce que tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

inferno
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno le Dim 15 Mai 2011, 14:12

après une énième demande, le pb a été résolu, ils m'ont fait un avoir. OUF cheers

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017, 07:39