Sujet: Re: Smileys pour ceux qui aiment les comics vivants ou qui veulent simplement meubler leur message Ven 6 Mai 2011 - 16:32
Black Cat 66000 a écrit:
Merci pour tous ces jolies Smileys
part contre tu as rajouté un perso qui ne fait pas parti de l'univers Marvel ( Joe Higashi perso du jeu fatal fury )
Mais de rien, tu es sur pour le perso, je ne vois pas lequel c'est , d'autant que j'ai tout pris sur de l'estampille marvel... Au pire tant pis ça en fait un de plus.
Sujet: Re: Smileys pour ceux qui aiment les comics vivants ou qui veulent simplement meubler leur message Ven 3 Juin 2011 - 16:39
fantomas a écrit:
merci mais comment les mettre dans nos messages
En fait tu choisis celui que tu veux, tu fais clic droit, copier après tu vas dans le message que tu veux "décorer", clic droit de nouveau et coller. Pareil si tu veux en mettre un en signature, clic droit copier sur le GIF que tu souhaites puis clic droit coller dans ta signature ( oublies pas de le redimensionner pour pas que ça te bouffe toute la place ) Voilà Richard, j'espère que ça répond à ta question. Le plus simple pour faire ça c'est d'ouvrir deux pages internet Marvel Custom, une ou tu vas saisir ton message et l'autre ou se trouve les Gifs.
Nombre de messages: 315 Age: 42 Localisation: chatelet(belgique) Date d'inscription: 13/02/2009
Sujet: Re: Smileys pour ceux qui aiment les comics vivants ou qui veulent simplement meubler leur message Mar 1 Nov 2011 - 18:05
tous ces smileys sont magnifiques merci de nous en gratifier dommage qu'on ne puisse pas les mettre directement dans les smileys juste a cote des messages ce serait plus facile pour les envoyés a+ david
Smileys pour ceux qui aiment les comics vivants ou qui veulent simplement meubler leur message