SF-collector

Partagez
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

SF-collector

Message  shokers le Mer 04 Mai 2011, 12:32

Je veut faire une commande sur le site de sf collector,mais le déstockage massif c'était jusqu'au 11 avril,donc promo,mais il n'y a pas de remise a jour du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et je peut quand même faire ma commande le solde étant toujours afficher dedans,mais j'avoue ne pas savoir,si se que je vais payer c'est se qui et afficher,ou le prix initial What a Face
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Re: SF-collector

Message  fantomas le Mer 04 Mai 2011, 12:59

à mon avis ça sera le prix initial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Mer 04 Mai 2011, 18:04

A mon avis, vu qu'il s'en bas un peu le steack, tu auras le prix promo si l'article est en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ça, c'est la surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Mer 04 Mai 2011, 18:43

dievid a écrit:A mon avis, vu qu'il s'en bas un peu le steack,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

Message  shokers le Jeu 05 Mai 2011, 00:07

Rolling Eyes mouai bon de toute manière j'y suis retourne et la page et blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et j'ai trouver la pièce en question,sur ebay pratiquement au même prix,et vendu par un français,comme sa régler c'est pour mr steack,qui s'en bat les boulettes a deux boules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 05:34